• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 The New Cities

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous The New Cities ?
Oui, j'adore !
The New Cities Huhu2jf540%The New Cities Huhu3zi1
 40% [ 2 ]
Oui, mais sans plus.
The New Cities Huhu2jf560%The New Cities Huhu3zi1
 60% [ 3 ]
Boff...
The New Cities Huhu2jf50%The New Cities Huhu3zi1
 0% [ 0 ]
Non, mais je peux endurer.
The New Cities Huhu2jf50%The New Cities Huhu3zi1
 0% [ 0 ]
Je déteste littéralement.
The New Cities Huhu2jf50%The New Cities Huhu3zi1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

The New Cities Empty
MessageSujet: The New Cities   The New Cities Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:34

THE NEW CITIES.
The New Cities 74560

    Musique a écrit:
    En mélangeant le lustre de la synth-pop classique à l’intensité du punk contemporain, et considérant l’attrait indéniable du dance rock actuel sur les pistes de danse partout dans le monde, The New Cities sont sans contredit voués à laisser leur marque sur la scène pop canadienne. Leur premier extrait. Dead End, Countdown, sur les ondes radio depuis février, annonce déjà le vent de fraîcheur qui soufflera sur le pays au lancement de leur album complet en mai. (...)

    (...) The New Cities sont déjà prêts pour ce qui s’en vient. Leurs concerts électrisants sont déjà reconnus des mélomanes et de l’industrie locale, mais la vision du groupe s’étend à d’autres horizons. Toutefois, Denis n’est pas dupe des difficultés éprouvées par leurs confrères musiciens francophones du Québec, qu’ils choisissent l’anglais ou le français comme langue de prédilection. «Il existe une mentalité qui veut qu’il soit difficile de sortir du Québec. On donne l’impression que ça tient du rêve plus que de la possibilité.»
    Ce n’est pas ce que The New Cities ont choisi comme philosophie, comme ils ont pris soin de l’indiquer à leur étiquette ainsi qu’à leur management. «On adore jouer au Canada, mais que c’est bien d’aller plus loin.»

    The New Cities est un groupe très populaire depuis peu & personnellement, je les adore. Leur premier CD « The New Cities » n'eut pas énormément de succès, mais c'est de là qu'ils ont commencé à trouver leur voie. Puis, leur deuxième album « Lost in cities light » les fait vraiment décoller. Ce groupe est composé de six gars, dont le chanteur est David Brown.

    Dans cet album, nous retrouvons la plupart de leurs meilleures chansons :
    Hypersonic Superstar
    Dead End Countdown
    Leaders of the Misled
    Lost in City Lights
    & plus encore.

    Je suis allée voir ce groupe en spectacle et je dois dire que je suis littéralement tomber sous le charme. Leur prestance sur scène est inégalé et ils sont unique et gentil. Après le spectacle, ils ont donnés une séance d'autographe... Je crois que c'est le genre de groupe que même avec beaucoup de succès, ils resteront simple et eux même.

    & vous, connaissez vous ce fabuleux groupe ? Aimez vous leur musique ? Les avez vous déjà vue en spectacle ? Quel est votre chanson préféré ? Qu'est-ce qui fait que ce groupe ce démarque, d'après vous ? Ne soyez pas timide, les filles ! On est là pour parler du beau David. (aa)

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Kamiikaz3
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Kamiikaz3


Messages : 407
Âge : 27
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Dot Dot Curve :)
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

The New Cities Empty
MessageSujet: Re: The New Cities   The New Cities Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:15

J'aime bien leurs chansons, elles sont sympas et donnent envie de bouger, mais c'est pas le groupe le plus original du monde, on s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

The New Cities Empty
MessageSujet: Re: The New Cities   The New Cities Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:36

J'aime bien, mais sans plus. Comme Kamiikaz3 a dit avant moi, ils ne sortent pas du lot de groupes de musique ; ils ne se démarquent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

The New Cities Empty
MessageSujet: Re: The New Cities   The New Cities Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:18

J'avoue qu'ils ne se démarquent pas vraiment du lot, comme vous dites, mais leur musique est très bien, je trouves. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Contenu sponsorisé





The New Cities Empty
MessageSujet: Re: The New Cities   The New Cities Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Cities
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser