• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ke$ha légèrement prétentieuse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Ke$ha légèrement prétentieuse? Empty
MessageSujet: Ke$ha légèrement prétentieuse?   Ke$ha légèrement prétentieuse? Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:14

Hello smaïle

La flemme d'écrire tout un baratin sur cette chanteuse, donc pour les curieux, direction Wiki pour savoir qui est Ke$ha (ou ici & pour ceux qui ne connaitrait pas ses chansons).

Je n'ai pas écrit ce poste dans la partie Musique, après à vous de voir si c'est le bon endroit.

Donc, j'écris ici pour vous demander votre avis sur cette chanteuse et son comportement envers les autres célébrités, car, depuis qu'elle est devenue célèbre et qu'elle s'est fait son petit coup de pub avec son "Ke$ha Wood" (voir la vidéo), je trouve qu'elle son comportement est légèrement prétentieux envers les autres célébrités : Elle critique Justin Bieber de "tout petit bébé", elle inclus Britney SPears dans une de ses chansons (non parue sur son album) en disant que dans 10 ans, on ne saura plus qui elle est..
(voir les news de Teemix pour plus d'infos. Celle de Justin B. ici, et celle de Brit' ).

Et maintenant, voilà qu'elle s'excuse envers les deux stars.
Se serait-elle un peu emportée par sa célébrité? Bon, OK, ce n'est arrivé que deux fois, mais bon..

(sorry pour les news provenant de Teemix, mais c'est ma source d'informations people ^^")

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 41
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Ke$ha légèrement prétentieuse? Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha légèrement prétentieuse?   Ke$ha légèrement prétentieuse? Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:11

Pour Justin Bieber, je pense que c'etait juste de l'humour
c'est un gosse encore, il est tout jeunot et a un physique tres enfantin encore... Selon le ton utilisé, dire "petit bébé" c'est pas mechant ^^
ça a peut etre juste été mal interepreté

Pour Britney, en meme temps, y'a 10 ans on disait la meme chose... et pourtant...
(genre, dans 10 ans, on se souviendra de Ke$ha)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Ke$ha légèrement prétentieuse? Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha légèrement prétentieuse?   Ke$ha légèrement prétentieuse? Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:11

Mylou a écrit:
Pour Britney, en meme temps, y'a 10 ans on disait la meme chose... et pourtant...
(genre, dans 10 ans, on se souviendra de Ke$ha)

Je pensais la même chose.

Citation :
Pour Justin Bieber, je pense que c'etait juste de l'humour
c'est un gosse encore, il est tout jeunot et a un physique tres enfantin encore... Selon le ton utilisé, dire "petit bébé" c'est pas mechant ^^
ça a peut etre juste été mal interepreté.

Elle a quand même dit qu'elle voulait, je cite, "le pousser dans un landau sur scène".
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Ke$ha légèrement prétentieuse? Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha légèrement prétentieuse?   Ke$ha légèrement prétentieuse? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:08

Je pense que pour Justin Bieber, c'est un peu abusé mais bon.. Et en ce qui concerne Britney je suis d'accord avec Mylou =)

Cela dit, j'adore ses chansons et au fond, si elle prétentieuse, idiote et tout ce que tu veux, c'est sa musique qui m'intéresse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ke$ha légèrement prétentieuse? Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha légèrement prétentieuse?   Ke$ha légèrement prétentieuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ke$ha légèrement prétentieuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser