• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petits signes de la part d'un "inconnu" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunday
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sunday


Messages : 17
Âge : 27
Localisation : ...
Centres d'intérêt : Danse, ordi, RPG, design...

Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Empty
MessageSujet: Petits signes de la part d'un "inconnu" ?   Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:43

Coucou les filles =)
Dans mon groupe de danse, il y a un garçon qui est dans mon collège. Il a un an de moins que moi. Mais encore cela n'est pas très très grave. Et j'ai remarqué qu'il me regardait et j'ai commencer à "l'espionner" pour voir si il m'envoie des signes, ou des trucs du genre. (j'adore faire ça, je trouve que c'est marrant xD)

Le mois dernier, quand je suis sortie de la cantine, je me suis mis sur le banc (qui est super grand). Et quand lui et ses copains m'ont vu arriver, ils sont venus juste à côté de moi et ma copine. Quand je me suis assise, ils étaient tout prêt, ils allaient s'asseoir. J'ai trouvé ça bizarre. Ensuite, ses copains aussi, m'observent un peu. L'autre jour, quand je montais pour aller en cours, il y avait deux de ses copains et je crois que l'un m'a montré du doigt à l'autre. Mais je n'ai pas très bien vu, soit il me montrait du doigt, soit il se touchait le nez mdr.
Mardi dernier, je sortais avec ma copine du cours de sport, j'étais dans la cours côté gymnase (mon collège à son propre gymnase, je sais pas si c'est ça pour tous xD) et entre la cours de récréation et la cours côté gymnase, il y a un grillage. Côté cours de récrée, derrière le grillage, il y a une table de ping-pong. Et lui et ses copains étaient assis là. Et y a un de ses copains qui montre du doigt dans ma direction et il lui "Elle est là !". Et il me semble qu'il y avait des filles avec eux et elles ont regardés.
Ensuite, ce soir, je suis sortis de la salle de danse juste après lui et deux autres copains à lui. Ma mère m'attendait et je l'ai rejoins. A ce moment là, ces deux copains vont vers une voiture et lui -qui est devant moi- continue à avancer. Puis après ses copains l'appelle, car ils partent dans la même voiture. Il s'est retourné et est partit rejoindre ses copains. Ca faisait genre il avait pas vu la voiture et tout. J'ai réfléchis et je me suis dis, c'est peut-être pour voir ma mère.
Et aussi des fois quand je le regarde, il tourne sa tête.
On ne s'est jamais parlé et à mon avis, je ne ferais jamais le premier pas. Encore pour demander l'heure, mais c'est tout.

Avant d'aller manger, j'ai traîner avec ma copine là où il est (on y est très souvent) et après, on est partit en haut des escaliers (dans ma cour, il y a de grands escaliers qui sépare la cour en deux) puis ensuite, avec ses copains, ils sont descendu. J'avais sortit mon parapluie car il pleuvait et j'étais avec l'une de mes copines. On rigolait et tout. Et quand je regardais, je voyais sa tête tournée vers là où j'étais (pas tout le temps quand même, mais beaucoup de fois) alors que ses copains étaient assis à côté de lui. Après, je suis montée à la cantine toujours avec ma copine (mais elle n'est pas au courant, mes autres copines non plus) et on s'est mise à la table presque à côté d'eux, donc je pouvais le voir. Un moment après, il tourne sa tête derrière et ensuite sur le côté (là où j'étais) je l'ai vu et il a tout de suite changé de direction. Ensuite, après avoir manger, on a encore du temps. J'étais en bas et je m'amusais avec une fille (je la poursuivais et tout), et lui, il était sur les escaliers, mais loin. Après, il s'est approché avec ses amis et cette fille que j'embêtais à eu l'idée de tourner autour de la rampe dans les escaliers. Il était donc tout près. Et son copain l'a poussé et tout ...

Il était tout seul à côté de moi à la danse, mais j'ai pas osé lui demander l'heure ><
Alors, voilà aujourd'hui
alors enfaite, j'ai mangé avant lui mais avant que je parte, il est venu à la cantine avec ses copains
Au départ, ils était super loin, puis après, ils sont venu à la table d'à côté et il s'est mis du côté où il pouvait me voir (comme si on était tête à tête mais on était pas sûr la même table) et l'une de mes copine crie dans la cantine le nom d'un garçon qui est en 6e et avec mon autre copine, on trouve qu'il ressemble à Justin Bieber (xD)
Et tout, j'étais mal à l'aise, mais je rigolais (car il était à côté)
Et après, j'étais sur le banc (en pierre, il est en face du grand banc) et lui, il était juste en face, début, et il regardait par là (il était tout seul). J'étais aussi gênée !
Je devrais l'ajouter sur facbook ? (en plus ,j'ai pas beaucoup d'amis dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Empty
MessageSujet: Re: Petits signes de la part d'un "inconnu" ?   Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:54

Tout se roman pour demander si tu devrais l'ajouter sur facebook ????

Ben oui, t'as qu'à le faire, si c'est la seule façon que tu trouves pour lui parler ;) Le mieux est que tu engages la conversation parce qu'à se rythme là, vous ne serez jamais ensemble :p

Je peux pas te dire après, si les signes sont réels ou si tu te fais des idées mais comme je l'ai dit, si tu ne lui parles pas, tu ne sauras jamais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Empty
MessageSujet: Re: Petits signes de la part d'un "inconnu" ?   Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:44

Ajoute le, maintenant tout le monde en a un sa veut presque rien dire, ya quelques petits signes mais sans plus vaut mieux pas que tu t'emballe trop, si après il est interresser il te parlera sûrement sur Internet c'est plus simple peut être qu'il se pas comme tu est plus vieille que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Empty
MessageSujet: Re: Petits signes de la part d'un "inconnu" ?   Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:47

Oui tu peux l'ajouter .. tout le monde s'ajoute sur Fb ..
maintenant il pense peut-être comme toi, il se dit que c'est toi qui arrête pas de le regarder et tout ca .. tu vois parce qu'apparemment t'es assez accro à lui ^^
Fin bref, ajoutes le et parle lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Empty
MessageSujet: Re: Petits signes de la part d'un "inconnu" ?   Petits signes de la part d'un "inconnu" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits signes de la part d'un "inconnu" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de petits conseils
» Les petits secrets d'Emma
» Petits boutons = Peau rugueuse -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser