• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée de décorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Idée de décorations Empty
MessageSujet: Idée de décorations   Idée de décorations Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:38

Bonsoir les filles :)

Voilà, je vais déménager fin mai dans une maison, et il se trouve que sur notre terrain, il y a un petit studio séparé de la maison, et c'est là que j'ai décidé de m'installer.
Ca sera mon coin à moi, avec un coin salle de bain, un coin dodo et un tout petit coin pour la cuisine, mais juste de quoi me faire chauffer à manger, parce que c'est petit quand même :)

Mais seulement voilà, j'aimerai tout bien décorer, pour que je puisse m'y sentir vraiment chez moi et à l'aise. J'aurais voulu savoir si vous n'aviez pas quelques conseils pour m'aider un peu à faire ma décoration.
Je n'ai pas un très gros budget, donc bon...
Je n'ai pas vraiment une idée bien concrète, j'aimerai simplement que mon studio soit dans les tons " nature ": des couleurs bois, des fleurs et tout ça tout ça.
Donc voilà si vous avez des idées de décoration, elles sont les bienvenues :)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de décorations Empty
MessageSujet: Re: Idée de décorations   Idée de décorations Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:36

Tu veux peindre les murs ?
Parce que ça dépend si tu préfères la tapisserie ou la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Peachgirlx
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Peachgirlx


Messages : 2
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Mode , Gossip girl , pretty little liars , dessiner , shojo manga

Idée de décorations Empty
MessageSujet: Re: Idée de décorations   Idée de décorations Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:20

alors , Salut , donc voilà je te conseille de faire des panneaux , Beige , Blanc et marron clair , avec des étagères simples de chez ikéa , tu sais en forme de planche ( Jolies , utiles pas chers et dans pleins de couleurs ;D ) alors pour le coin cuisine , Tu peu chercher un grand meuble avec des petits placards en bas et là bas tu pourras poser Micro onde , vaisselle , et pour le lavabo , et bien soit tu l'achete ( il yen a des pas très chere ) mais faut soccuper de faire installer la tuyauterie , pour ton coin Dodo , alors essaye daccorder ta literie au style du studio , avec deux petites tables de nui de chaque coté , un petit bureau en face dans un coin , le tout avec des bougies ( dans les tons ) des cadres , alors c'est simple et pas très cher , pour la plomberie par contre je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de décorations Empty
MessageSujet: Re: Idée de décorations   Idée de décorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de décorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Quand on reste à la maison... :: Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser