• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Questions sur la méthodologie du corpus de textes. [seconde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Questions sur la méthodologie du corpus de textes. [seconde] Empty
MessageSujet: Questions sur la méthodologie du corpus de textes. [seconde]   Questions sur la méthodologie du corpus de textes. [seconde] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:59

Bonjour les filles ! =)
Alors voilà, je dois rédiger une réponse liée à un corpus de textes pour jeudi prochain je ne sais pas du tout comment faire. Le sujet est le suivant: "En quoi ces textes relèvent-ils de la littérature engagée notamment de l'éloge et du blâme" et le corpus est composé du poème "Au rendez-vous allemand" de Paul Eluard; l'extrait "Au peuple" des "Chatiments" d'Hugo et d'un extrait des "ttres Persannes " Montesquieu. Mais le problème n'est pas (encore) là.
Je ne sais pas du coup comment présenter mon devoir, combien de page doit-il faire, quoi mettre dans l'intriduction, comment structuré le développement, faut-il faire une ouverture dans la conclusion d'un corpus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la méthodologie du corpus de textes. [seconde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Le train-train quotidien :: Aide aux devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser