• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frisée aux lardons

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Wendy


Messages : 44
Âge : 30
Localisation : Belgique :)
Centres d'intérêt : Mes Amies, Mon Amoureu, Les Sorties, Le Badminton.

• Profil Express •
Playlist: Fascination - Alphabeat
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Frisée aux lardons Empty
MessageSujet: Frisée aux lardons   Frisée aux lardons Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54

Frisée aux Lardons

Et non, ce n'est pas de la pâtisserie, mais bien mon plat préféré Frisée aux lardons 82757

Ingédients :
- Lardons
- Pain
- 1 Boudin de beurre d'ail
- Salade
- Pomme de terre
- Café
- Moutarde
- Du fromage de chèvre
- Maiëzena
- Crème fraiche
- Wisky ( Parce que j'adore cuisiner avec de l'alcool Frisée aux lardons 672331 )
Préparation :

-Cuire les lardons.
- Couper des petit bouts de pains pour faire office de croutons. Les cuire avec du sel, du poivre, du thym, de l'huile et mettre 1/2 boudin d'ail. Re-asaisonner si il le faut.
- Mélanger du café corcé avec 2 cuillères de moutarde, du vinaigre et 3/4 d'un batonnet de fromage de chèvre. Faire cuire.
- Mettre le reste du fromage de chevre dans la salade avec des petites pommes de terre.
- Une fois la sauce cuite, ajouté les lardons cuits, 1/2 godet de crème fraiche ( ou plus ), de la maiëzena et un peu de wisky.
- Mettre les croutons dans un petit plat pour que chacun se serve suivant son envie.
- Verser la sauce sur la salade
- Dégustez !

Ps : Ca fait un peu ratatouille dans l'assiette, la présentation c'est pas super joli mais que c'est bon ! Frisée aux lardons 252433
Revenir en haut Aller en bas
 
Frisée aux lardons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Quand on reste à la maison... :: Cuisine & Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser