• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est dure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Wendy


Messages : 44
Âge : 29
Localisation : Belgique :)
Centres d'intérêt : Mes Amies, Mon Amoureu, Les Sorties, Le Badminton.

• Profil Express •
Playlist: Fascination - Alphabeat
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

c'est dure Empty
MessageSujet: c'est dure   c'est dure Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:00

Si j'en parle c'est parce que je ne sais pas quoi penser de mon histoire:

Voilà 14 mois que je suis avec mon chéri et tout se passait très bien jusque dimanche. On est fou amoureu tous les deux de l'autre et même si lui n'a que 17 ans et moi 16, on s'imaginait déjà vivre ensemble plutard, nos enfants et tout le tralala. Je sais que c'est fort jeune pour y penser et que ça peut toujours finir mais j'ai choisis d'y croire et lui aussi. Seulement dimanche il m'a avoué qu'il avait peur de passer à coté de sa jeunesse en restant ensemble car on s'encrait doucement dans la routine. Et il m'a dit qu'il allait réfléchir entre faire une rupture pour qu'on prenne du recul et respire et qu'on se remette ensemble plutard ou qu'on reste ensemble. Seulement je ne comprenais pas parce que je lui autorisais déja beaucoup de choses, il peut sortir quand il veut. Il m'a avoué qu'il voulait voir si il plaisait encore à d'autres ... Il dit qu'il m'aime énormement et qu'il veut faire sa vie avec moi. Il connait beaucoup de couples autour de lui qui se connaissent depuis leurs jeunes ages et se quittent vers 40 ans parce qu'ils n'ont jamais ete voir ailleurs. Il m'a dit vouloir nous éviter ça et que ça nous ferai du bien... Je ne sais pas quoi penser de se réaction...
Vu qu'il n'arrivait pas à se decider je lui ai dit qu'il devait choisir avant aujourd'hui sinon moi je faisais un pause et vu qu'il n'a pas choisi, on vient de mettre une fin a 14 mois de couple


Dernière édition par Wendy le Jeu 22 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

c'est dure Empty
MessageSujet: Re: c'est dure   c'est dure Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:12

Coucou, tout d'abord, je tiens juste à préciser qu'il y a quelques fautes de frappes, ce serait plus lisible pour nous si tu relisais avant de poster =)

Ensuite que dire ? Je crois que tous les jeunes couples passent par cette période, j'en ai connu pas mal. Parfois ils se remettent ensemble, parfois non. Tu as seulement le choix d'attendre et d'essayer de prendre du recul. Peut être que ton copain reviendra dès le lendemain te supplier de vous remettre ensemble ;) Tu ne peux pas l'obliger à rester en couple alors mieux vaut attendre qu'il se décide. C'est surement difficile à imaginer en ce moment mais pendant ce break, peut être que c'est toi qui rencontrera un autre garçon et qui ne voudra plus revenir avec l'ancien..
Revenir en haut Aller en bas
_Mégaane
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_Mégaane


Messages : 64
Âge : 29
Localisation : Sur Terre?
Centres d'intérêt : Musique; Sport; ...

• Profil Express •
Playlist: Baby, I'm yours - Breakbot feat Irfane
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

c'est dure Empty
MessageSujet: Re: c'est dure   c'est dure Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:37

Moi je pense que si ça faisait plus d'un an que vous etiez ensembles et que vous nagiez dans le bonheur mais juste parce qu'il a peur de gacher sa jeunesse, PERSONNELLENT je pense qu'il reviendra. Après t'imagines pas trop des trucs, il faut toujours s'attendre au pire comme ça on est pas dessus du resultat. Punchies a raison, la meilleure chose a faire c'est attendre, qu'est ce que tu peux faire d'autre..? Tu pourrais aller voir ailleurs toi aussi, peut etre sa te changerai les idees et tu tomberas sur quelqu'un d'encore mieux, qui sait? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

c'est dure Empty
MessageSujet: Re: c'est dure   c'est dure Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:13

mouais... s'il n'a pas envie de passer à coté de sa jeunesse, qu'est ce qu'il en empeche ???
un couple = vie memere à la maison en charentaise devant les feux de l'amour ?
non
etre en couple jeune ne veut pas dire qu'on loupe tout ce que les celib du meme age vivent !!!
on peut vivre tout ça à deux !!

sur les forums de mamans où je suis, y'a enormement de nanas qui sont avec leur mec depuis leur adolescence et tout va tres bien. des hauts des bas comme dans tous les couples, mais rien d'anormal !
y'en a meme une, elle a mon age, ça fera 11 ans cette année qu'elle est avec son mec, et ils ont deux enfants

Je ne dis pas que sa raison est une mauvaise excuse hein, mais je trouve ça tres tres dommage de casser pour ça :s
enfin apres je parle dans le vide parceque concretement je peux pas t'aider -_-
ou alors essaie de lui parler, de lui dire ça, que le couple ne veut pas dire louper des trucs, c'est pas parcequ'il est en couple qu'il va se faire chier tous les samedis quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Contenu sponsorisé





c'est dure Empty
MessageSujet: Re: c'est dure   c'est dure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser