• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 39 regards expriment??? SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liley
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Liley


Messages : 42
Âge : 26
Localisation : Sur mon ordi
Centres d'intérêt : Shopping :)

• Profil Express •
Playlist: I'm so lucky
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:20

Je sais, mon titre explique tellement mon problème!

Bref voila, en début d'année, une ami que nous allons appeler Amie1 m'a fait remarquer que un garçon (on va l'appeler Truc1) me regardait souvent. Elle elle disait: "Mais si! Truc1 t'aime!" Et moi je disais tout le temps: "Non, l'année dernière il me détestait et tout" Et oui, car l'année dernière, j'étais en 6ème et là en 5ème en il me détestait. Il me disait à chaque fois: "Mais t'es nulle, tu sais rien faire et blablabla". Bref, et ect et cette année, il est super sympa. Genre: Il dit que ce que je fais c'est bien et tout, dés qu'il me voit dans la rue, il me fait un petit signe de la main avec un sourire et il s'en va tout raide. Donc je me suis dit que Amie1 avait raison. On à) créer un système qui se nomme: Alerte. A chaque fois que Truc1 me regarde dans un cours, ça compte une alerte. A la fin de l'heure, on avait...39 alertes!(C'était le jour de mon anniversaire) et puis, Amie1 m'a dit qu'elle l'avait surpris en train de m'écrire une lettre d'amour (bien sûr, il ne l'a pas remarquer). Bref, voilà, et aussi, toutes les filles dans la classe disait que j'allais bien avec lui et dés qu'il appris ça il avait un large sourire. Mais un jour, vu que je parlais tout le temps de Truc1, genre: "Il me soul Truc1 à me regarder", j'ai senti que ça énerver Amie1. Alors un jour, elle m'a dit: Au fait, Truc1 ne t'aime plus! Il aime [nom de la fille qu'il aime, ois-disant] (qui est ma voisine en Anglais). Alors mois sur le coup, je suis heureuse, mais ça m'étonne beaucoup, car Truc 1 ne la regarde jamais et aussi, avant Noël, il parlait avec ses potes en Musique(je suis devant lui en Musique) et tout d'un coup, je me suis retourné pour l'observer et il m'a montré du doigts et tous ses copains on dit: T'es grillé Truc1" Après Truc1 a voulu se cacher mais bon, il pouvait pas trop et toutes mes copines étaient morte de rire. Aussi, un jour, on était encore en musique, et il arrivait plus à suivre, donc il a posé sa tête sur sa main, le coude sur sa table et me regardait. Il s'appuyait sur sa table et hop, ile st tombait tellement il me regardé! Et Amie1 à dit: "Sa fait mal l'amour" Bien sur, c'était avant qu'elle me dise que Truc1 m'aimait plus! Alors, j'ai demandé à Amie2 ce qu'elle en pensait. Elle m'a dit: Je n'ai jamais fait attention si Truc1 te regardait ou pas, mais je prendrais des notes." Un jour, en sport, elle fit: "Claire, heu, Truc1 te regarde, mais c'est incroyable" et je fis: Je sais!

Bref, qu'en pensez-vous. Est-ce que Truc1 m'aime, Amie1 à raison? Vos avis s'il vous plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-mode.1fr1.net/
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:41

C'est dur de dire s'il t'aime , tu sais les garçons c'est des cas quand ils aiment une fille il sont pas gentil avec elle il font le jtaime pas je te déteste comme l'an dernier il te destesté, ya beaucoup de regard de sa part, en même temps sa depend des gars tant a qui vont te coller et tu regarder tout le temps et d'autres pas se la joue discret mais toi il te plait? Pourquoi tu dit que t'étais contente quand ton amie1 ta dit qu'il t'aimer plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:11

T'as une touche ma grande ;) Après peut-être qu'Amie1 en avait marre que tu te plaignes qu'on s'intéresse à toi (ce qui peut être extrêmement frustrant) et qu'elle est un peu jalouse qu'un mec s'intéresse à toi au point de tomber de sa chaise.
Pour moi c'est clair: il a le béguin pour toi, c'est clair! Les mecs ont beau être pas toujours évidents, ils sont pas subtils et s'ils te regardent et te portent de l'attention (d'une façon ou d'une autre) à ce point, y a pas photo :)

Après, la question, c'est si TOI t'es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:55

Apparemment, il a l'air de t'apprécier. Après je vois pas trop l'intérêt sachant que tu n'as pas l'air très emballée à l'idée d'être avec lui. Mieux vaut peut être arrêter d'en parler car ça a l'air de déranger ta pote (comme l'a dit Valentaïne., soit par frustration ou peut être qu'elle en est amoureuse qui sait ?). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liley
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Liley


Messages : 42
Âge : 26
Localisation : Sur mon ordi
Centres d'intérêt : Shopping :)

• Profil Express •
Playlist: I'm so lucky
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:26

Merci à vous. C'est aussi l'avis de Amie2, elle pense que Amie1 en a marre que je parle tout le temps de lui, et elle pense comme vous. En tout cas, je vous remercie énormément. Moi, je ne l'aime pas , enfin, je n'ai jamais envisagé que sois ensemble, en plus, je me trouve jeune pour sortir avec un mec. Et si mes parents l'apprennent, c'est vraiment la fin de ma vie39 regards expriment??? SOS 206361. Bref, merci à vous tous pour vos conseils et votre point de vue sur ce sujet :)

Edit: Je n'ai pas mentionnée que un des meilleurs ami de Truc1 voulait sortir avec moi en 6ème, et cette année, un autre de ces copains veut aussi, amis je en pense pas que ça ai une importance
Revenir en haut Aller en bas
http://so-mode.1fr1.net/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:08

Effectivement, ça n'a pas d'importance ;) Tu me rapelles une amie d'enfance qui avait tendance a beaucoup (trop) parler de ses prétendants. Fais attention à ne pas te mettre toutes tes amies à dos en parlant de tous ces garçons, ça renvoie à une certaine prétention et à cet âge là (et même plus tard), ce n'est pas trop apprécié. Même si c'est plaisant de plaire, il faut comprendre que tes amies n'attirent peut être pas les garçons et n'ont sans doute pas envie de voir que toi, tu es appréciée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liley
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Liley


Messages : 42
Âge : 26
Localisation : Sur mon ordi
Centres d'intérêt : Shopping :)

• Profil Express •
Playlist: I'm so lucky
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:43

Oui merci, mais que me conseillez-vous? Dois-je demander à Amie2 d'aller demander à Truc1 pourquoi il me regarde? Ou ne dois-je rien faire? (Sa fait depuis Noël que je ne parle plus de ce garçon avec mes copines donc je pense que ça ne les dérangeras pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-mode.1fr1.net/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:24

Bah, s'il te regarde c'est qu'il est intéressé par toi nan ? Il va pas te regarder pendant des mois parce que t'as un bouton sur le bout du nez ;) Si tu veux vraiment savoir, mieux vaut y aller toi-même sans mêler tes amies. Elle n'aura peut être pas envie d'aller le voir pour toi ? Je dis ça sans la connaître, j'en sais rien mais à mon avis, le plus simple est de lui demander de toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:48

Si tu n'es pas intéressée, je vois pas trop pourquoi t'irais envoyer un messager, ça lui ferait de faux espoirs. À mon avis, ne te préoccupe plus de cette histoire si ça ne t'intéresse pas. Et même, les messagers, franchement, c'est pas super.

Ensuite, tout à fait d'accord avec Punchies, j'ai une amie qui arrête pas de parler de comment tout le monde la drague et la regarde et que halala ça la saoule pourquoi tout le monde me trouve belle j'en ai marre je veux être mocheeee. C'est assez insupportable, évite de suivre ses traces. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Liley
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Liley


Messages : 42
Âge : 26
Localisation : Sur mon ordi
Centres d'intérêt : Shopping :)

• Profil Express •
Playlist: I'm so lucky
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:16

Coucou :)

Merci à toutes, j'ai bien réfléchi et je voulu demander à Truc1 pourquoi il me regardait et tout quand Amie1 à débarquer et m'a regarder avec des yeux ronds en me répétant que Truc1 avait demander à ma voisine d'Anglais de sortir avec lui. Et bien, Amie1 avait raison! Truc1 aime ma camarade de classe à côté de moi en Anglais, la fille du proviseur adjoint quoi ^^

En tout cas, vraiment merci les filles ;D

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-mode.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





39 regards expriment??? SOS Empty
MessageSujet: Re: 39 regards expriment??? SOS   39 regards expriment??? SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
39 regards expriment??? SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser