• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les amours de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
The Nawak Box:

MessageSujet: Les amours de vacances   Mar 4 Mai - 18:35

Le titre du sujet étant assez explicite, je vais tout de même faire un petit discours pour commencer. ^^
Je pense que vous connaissez toutes le principe des amours de vacances...On se rapproche d'un garçon lors de quelques semaines et à la fin des vacances, on est obligée de partir...
Est ce que cela vous est-il déjà arrivé ?
Comment l'avez vous vécu ?
Avez-vous essayé de garder contact ou avez-vous abandonné ?
Pour vous, qu'est ce que les amours de vacances représentent ?
Revenir en haut Aller en bas
Punchies

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les amours de vacances   Mer 5 Mai - 17:41

Pour ma part, les amours de vacances ont souvent été des relations intenses par leur courte durée. Quoi de mieux que rencontrer quelqu'un en vacances, dans un cadre idyllique, quand on s'amuse, qu'on a aucun soucis (fini l'école, les parents et le reste). Les vacances nous mettent directement dans un bon état d'esprit et y'a pas plus beaux que des gens souriants et bien dans leur peau. =)

Très souvent, je n'ai jamais gardé contact avec les garçons rencontrés. Il n'y en a qu'un, avec qui je suis sortie plusieurs fois en vacances mais très franchement, ça n'a jamais mené à grand chose. Ca reste des histoires de vacances quoi =)

(J'ai rencontré mon copain actuel pendant des vacances aussi mais ça n'était pas dans la même vision des "amours de vacances". On avait une vision un peu plus sérieuse et plus "calme", et c'est ce qui a fait que nous sommes encore ensemble à ce jour, je crois).
.Candice.

Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les amours de vacances   Mer 12 Mai - 14:36

Personnellement, je n'ai jamais vraiment eu d'amours de vacances mais j'aimerais bien connaître ça un jour.
Je suis d'accord avec Punchies sur le fait que ça doit être super de rencontrer quelqu'un pendant les vacances. On est plus détendus, on s'amuse...Par contre moi, je suis obligée de partir avec mes parents ou les parents de mes amis, vu que je ne suis pas majeure. xD
Sinon, je suis également d'accord sur le fait que les amours de vacances ne mènent quasiment jamais à des relations sérieuses et durables. Mais après tout, c'est le principe des amours vacances, et ça ne me gène pas vraiment.
En tout cas je trouve ça cool que tu es rencontré ton copain pendant des vacances et que votre relation dure ! =)
Shepp
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : ahahahah...

• Profil Express •
Playlist: Hey There Delilah * Plain White T's
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les amours de vacances   Jeu 13 Mai - 14:23

Je n'ai jamais eu d'amour de vacances, et ça ne m'a jamais intéressé :). Je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Je trouve ça un peu inutile. Etant du genre "relations sérieuses" (et n'en ayant eu qu'une véritable qui est encore d'actualité)... x3. Je n'aime pas trop l'idée de "m'amuser", de "jouer" avec les sentiments. D'accord, on est jeunes, et je comprends que certains apprécient, mais bon.. c'est pas mon trip :3
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les amours de vacances   Jeu 13 Mai - 16:24

Jamais vécu.. Quand je suis en vacances, je suis souvent avec mes parents, donc du coup, se faire des amis, c'est assez difficile pour moi, étant super timide.
Cet été par contre, je compte aller à la plage avec des amis & tout, on verra bien :)
Pour en revenir au sujet, moi je trouve ça cool, surtout si tu gardes contact après.
Punchies

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les amours de vacances   Ven 14 Mai - 15:40

Ce n'est pas vraiment une question de jouer avec les sentiments (les siens comme ceux des autres), c'est plutôt une façon d'acquérir une expérience personnelle, rencontrer des gens très différents de nous, notre mode de vie et façon de penser. C'est apprendre à être amoureux et en couple (car souvent au collège/lycée, il est difficile de s'afficher comme un couple). C'est une façon de profiter des bons moments avec une ou des personnes que l'on apprécie puis apprendre à dire "au revoir", sans regret et continuer à garder des relations à distance par lettres (internet aussi, mais c'est tellement moins beau).

J'ai toujours été en vacances avec mes parents mais ça ne m'a pas empêché de faire des rencontres. Éloignez vous de vos parents, allez à la piscine (très bon endroit pour rencontrer des gens) et parfois, dans des campings ou hôtels, ils organisent des soirées en "boite de nuit" pour adolescents. Pour avoir testé ce type de sorties, c'est fort chouette et y'a pas la peur de "oh mon dieu, je vais en boîte TOUTE SEULEUH" parce qu'au final, tout le monde y va seul et c'est sur place qu'on commence à papoter ;) Profitez de vos vacances pour vous désinhiber =)
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les amours de vacances   Sam 15 Mai - 21:11

J'ai jamais connu ça enfin jamais rien de concret juste quelques petit truc de rien du tout, moi aussi jvais en vacances avec mes parents jme souvient que petite avec mes sœurs ont se fesait des amis et parfois des ennemis mdr mais vu qu'on est trois sa nous suffit on a pas besoin de ce faire d'autres amis pour sortir, mais jpense que c'est bien mais c'est vrai que t'abitude sa mène a rien surtout si c'est une personne que tu rencontre sur ton lieu de vacances c'est pas comme si tu rencontre quelqu'un dans ta ville et qui lui aussi de ta ville sa n'a rien a voir même si c'est pendant les vacances et tout en même temps on est pas dans notre ville c'est l'été on se lâche plus enfin ya moins de retenu vu que personne nous connait donc peut être que sa serait pas dans ce cadre rien se passerais non?
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amours de vacances   

Les amours de vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1