• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les blogs d'amateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les blogs d'amateurs Empty
MessageSujet: Les blogs d'amateurs   Les blogs d'amateurs Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:54

Coucou les filles ! =)
Je ne sais pas si vous connaissez (sûrement) mais en ce moment, je m'intéresse pas mal aux blogs d'histoires. Ce sont des amateurs, qui y postent leurs écrits, et parfois je trouve que c'est très intéressant. Au départ, je n'étais pas de cet avis, et j'avais peur d'être déçue, étant donné que justement, ce sont des amateurs. Mais finalement, en cherchant un peu, j'ai trouvé de très bons blogs. Il y en a particulièrement un qui m'a beaucoup plu : She-arrives.skyrock.com
Bref, je trouve que c'est un bon concept. =)
Connaissez-vous ?
Si oui, qu'en pensez-vous et quels sont vos blogs préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanaa-x
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Leanaa-x


Messages : 22
Âge : 27
Localisation : 14
Centres d'intérêt : Tout pleins :S

Les blogs d'amateurs Empty
MessageSujet: Re: Les blogs d'amateurs   Les blogs d'amateurs Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:39

Je connais, mais je préfère pas afficher mes écrits par blog, car je compte faire un livre.
Avant, je faisait des "histoires de sims" . Avec des photos d'mon jeu, je racontait une histoire. Tu devrais chercher, il y a vraiment des bons blogs la-dessus !
Sinon j'ai une amie qui écrit une fiction sur Justin Bieber. J'aime moins les fictions, mais bon chacun ses gouts :)
Sinon je vais jeter un coup d'oeuil sur le blog que tu nous as donné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Les blogs d'amateurs Empty
MessageSujet: Re: Les blogs d'amateurs   Les blogs d'amateurs Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:13

Je connais oui, c'est ma cousine qui me l'a fait découvrir. Elle écrit une fiction sur Naruto, &, bien que je n'aime pas trop ce manga, j'aime bien lire sa fiction :) . Il y a des fictions intéressantes & bien écrites parfois.
Une que j'ai découverte récemment & qui me plaît beaucoup, c'est "Alive", qui est postée sur le site MadmoiZelle dans "Webroman" luve
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Les blogs d'amateurs Empty
MessageSujet: Re: Les blogs d'amateurs   Les blogs d'amateurs Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:08

    Avant, je lisais beaucoup de fanfictions concernant des groupes de musique et Harry Potter. Maintenant, j'ai un peu moins le temps, mais quand je tombe sur un blog comme ça, et que l'histoire me plaît, je lis un peu.
    Sinon, dans un style qui n'a absolument rien à voir, une fois, j'étais tombée sur le blog d'un garçon qui racontait des choses plus ou moins vécues dans sa cité. Je me souviens que j'avais beaucoup apprécié ses écrits. Je ne me souviens plus du lien, mais si quelqu'un est intéressé, je peux chercher dans mes favoris. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Les blogs d'amateurs Empty
MessageSujet: Re: Les blogs d'amateurs   Les blogs d'amateurs Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:13

Nana. > Je suis interessée moi, tu pourais chercher?

Perso, moi y'a des fictions que j'aime beaucoup surtout quand c'est du vécu et d'autres que j'aime pas mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blogs d'amateurs Empty
MessageSujet: Re: Les blogs d'amateurs   Les blogs d'amateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogs d'amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos blogs
» Annuaire des blogs Mode
» Annuaire des blogs Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser