• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nappe de pétrole arrive en Louisiane...

AuteurMessage
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: La nappe de pétrole arrive en Louisiane...   Mar 4 Mai - 22:28

Citation :
La nappe de pétrole a atteint les côtes de Louisiane. L'« état de catastrophe nationale » a été déclaré. Le branle-bas de combat a commencé pour protéger les côtes du sud des Etats-Unis contre la marée noire provoquée par la plate-forme Deepwater Horizon. L'état d'urgence a été décrété en Lousiane et l'événement a été déclaré « catastrophe nationale », jeudi 29 avril, par la ministre de la sécurité intérieure, Janet Napolitano. Le président Barack Obama a promis de mobiliser « tous les moyens disponibles », dont l'armée qui se dit prête à intervenir.

Source : Le Monde.fr

Qu'en pensez - vous ?

Pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup de blabla et pas vraiment d'actions.. Certes, ils cherchent des solutions, en construisent en ce moment-même mais à mon avis ils devraient vraiment mobiliser des unités spécialement dédiées à rechercher des solutions efficaces (ingénieurs, etc..). De plus, j'étais au Futuroscope pendant les vacances et je suis allée voir le court-métrage "Blues sur la Louisiane" qui racontait que les bayous de Louisiane, qui sont de vrais barrages contre les ouragans, sont en train de disparaitre. A cause de cette nappe, la situation va vraiment empirer, et la biodiversité va en patir.. J'espere vraiment qu'ils arriveront à boucher cette fuite et que les responsables replanteront tout ce qui a été détruit..
Revenir en haut Aller en bas

La nappe de pétrole arrive en Louisiane...
Page 1 sur 1