• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dove Summer Glow + soft shimmer (Autobronzant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Dove Summer Glow + soft shimmer (Autobronzant)   Dim 9 Mai - 1:18

Et oui, c'est bientôt l'été ! On a envie de resortir nos jupes, nos shorts et nos robes ! Mais on est qu'en mai, le soleil se fait plutôt timide (surtout en ce moment), et on nous rabâche les oreilles que le solarium, c'est pas très bon pour notre peau ! Et se planquer dans nos jardins, avec nos gambettes toutes blanches pour brunir un peu avant d'enfiler nos tenues légères, c'est pas très possible avec toute cette pluie ! Du coup, on opte pour une autre solution : l'auto bronzant.

C'est la première fois que j'en utilise, c'est vrai. J'ai pas fait beaucoup d'autres tentatives. A vrai dire, les autres années, je m'en fous un peu de la couleur de ma peau. Mais cette année, j'ai l'impression que ça m'obsède. Je ne bronze pas assez vite à mon goût, même sous 35° au bord d'une piscine italienne. Donc, testons ça.

J'avais lu quelques avis positifs sur le Dove Summer Glow, mais j'ai surtout remarqué son prix. Il coûte environ 6€ pour 250 ml et il s'achète en grandes surfaces. Jusqu'à là, facile. Le flacon recommande d'enfiler sa tenue après que la crème ait bien pénétré et de se laver les mains correctement après l'application (au risque de se retrouver avec des paumes oranges, ahah). Il promet un teint bronzé progressif et assez naturel. Celui que j'ai pris est doté de fines paillettes. J'ai pas vraiment fait exprès, en fait. Mais comme je me tartine le soir, c'est pas vraiment dérangeant, je fais discothèque dans mon lit. :)

Bref, ça fait maintenant une petite semaine que je l'utilise. Mes jambes ont une jolie couleur cuivrée. C'est la première fois que je m'enduis de crème chaque jour sur l'entierté de mon corps (j'ai tendance, comme tout le monde, à m'occuper davantage de mon visage...) et je sens vraiment que ma peau est hydratée, en plus d'être bronzée ! Personne ne m'a encore dit que c'était orange, et je ne pense pas être orange non plus, donc tout va bien. L'odeur n'est pas du tout dérangeante, mais pas plus agréable que ça non plus. Elle est assez quelconque.

En gros, ma peau est plus belle et plus bronzée, et c'est tout ce qui compte !

Dove Summer Glow + soft shimmer (Autobronzant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1