• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4 ; Les Noces Funèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

4 ; Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: 4 ; Les Noces Funèbres   4 ; Les Noces Funèbres Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:56

Les Noces Funèbres

4 ; Les Noces Funèbres Noces

    Réalisé par Mike Johnson, Tim Burton
    Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson,...
    Date de sortie cinéma : 19 octobre 2005
    Titre original : Corpse Bride
    Long-métrage américain . Genre : Animation , Fantastique , Romance
    Durée : 01h15min Année de production : 2004
    Distributeur : Warner Bros. France

    Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.


Let's talk about it !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

4 ; Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Re: 4 ; Les Noces Funèbres   4 ; Les Noces Funèbres Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:56

OH j'ai vraiment adoré ce film. Il est super bien fait et l'histoire est originale aussi. Vraiment bien ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

4 ; Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Re: 4 ; Les Noces Funèbres   4 ; Les Noces Funèbres Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:20

Je crois que c'est le premier Tim Burton que j'ai regardé en sachant que c'était un Tim Burton.

Je l'ai vraiment beaucoup aimé, même si les chansons m'insupportaient un peu du fait que je n'aime pas du tout les chansons en plein milieu des films x).

C'est idiot, mais j'ai vraiment adoré le fait que le monde des morts soit vraiment beaucoup plus coloré que celui des vivants. J'avais peur d'être dans le monde des vivants à cause de ce côté très sinistre, très macabre, très austère, et en même temps, j'avais envie d'avoir peur dans le monde des morts parce que c'était tellement plus joyeux, p't'être trop futile, mais la futilité et l'inconscience sont parfois plus chouettes que l'austérité sage, non ?

Enfin bref, il est probable que je n'aie rien compris du tout au message que voulait faire passer le film, mais j'ai passé un vraiment bon moment et j'ai passé le restant de ma journée à penser aux personnages et aux mondes dans lesquels ils évoluaient, c'était vraiment très sympa (j'ai même regardé le film plusieurs fois d'affilée huhu).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





4 ; Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Re: 4 ; Les Noces Funèbres   4 ; Les Noces Funèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ; Les Noces Funèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: TV et Ciné' :: Club cinéma !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser