• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les stars masculines qui vous font craquer !

Aller en bas 
+17
Ciiindy.
Salem
têety ~
Jaaay__*
Lilly
Lolita
(c)hou
Hey Yô :)
Loupiote
Outsider
SakuraMikai
Lumos*
Saturday
Astrou*
Simplicity
Mylou
.Candice.
21 participants
AuteurMessage
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:42

    Depuis le temps que j'avais envie de faire un sujet de ce genre...! ^^
    Alors maintenant que c'est fait, je vous le demande : quelles sont les stars masculines que vous trouvez beaux et qui vous font craquer ?
    Si vous le voulez, vous pouvez même mettre quelques photos (c'est même mieux je trouve ^^)
    Vous pouvez également donner votre avis sur les messages des autres membres, mais essayez d'avoir un avis constructif please. angel (ne mettez pas seulement "il est trop beau" ou "ah qu'il est moche" s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 41
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:56

Gary Oldman, à la vie à la mort ♥
Les stars masculines qui vous font craquer ! Boe_pressconf_06

Apres, il y a enormement de star que je trouve beaux, n'importe quel age
genre Jake Gyllenhaal, j'aime fort !!!

Bon là c'est tout ce qui me vient mais y'en a bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Simplicity
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Simplicity


Messages : 2463
Âge : 29
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D

• Profil Express •
Playlist: All I Need - Within Temptation
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:07

Ouh la liste est longue ... bon je vais y tacher.

Viggo Mortensen (alias Aragorn dans le Seigneur des Anneaux) : Il se fait vieux je l'avoue mais bon un de mes premiers coup de coeurs, il est vraiment magnifique dans ce film ... plein de charme. Plus le fait que c'est selon moi un très bon acteur ... je sais pas je trouve qu'il a vraiment quelque chose, du caractère, une certaine sagesse, mais pas mal d'assurance ... luve

Brad Pitt : le classique je sais mais c'est ce visage franchement : ces traits, ces yeux, cette machoire, et puis même l'attitude, y'a beaucoup dans l'attitude, la posture, la manière de parler ... je crois que c'est la définition du sexy ^^

Ian Somerhalder : lui je crois que c'est aussi un des classiques du moment, avec TVD qui décolle et tout... il a vraiment un charisme exceptionnel, il joue magnifiquement bien, et Damon a un côté démoniquement sexy ... superbes yeux, superbe sourire ... que demander d'autre ? Qu'est-ce-qu'on aimerait être Elena ( ^^ )

Eric Dane (alias Dr. Glamour/Mc Steamy dans Grey's Anatomy) : lui ça date déjà de l'époque de Charmed où il jouait le mec de Phoebe, mais l'absence de cheveux faisait que l'attirance n'était pas nomplus totale. Parcontre je crois que du moment où je l'ai vu dans le 217 de Grey's, j'étais sur le cul ... pareil, un sourire PARFAIT, un corps parfait ...

Matt Lanter (Liam dans 90210) : lui c'était mon coup de coeur de l'année dernière, je trouvais l'attitude Bad Boy de Liam dans la saison 1 irrésistible, cette assurance, cette inaccessibilité ... le moment où Naomi rêve qu'il la plaque contre le mur de casiers, je suis là avec la mâchoire qui tombe ... en dehors de ça, le physique, incontestablement ... y'a qu'à regarder ^^

Justin Chambers (Alex dans Grey's) : lui ça date d'il y a un petit bout de temps, je le trouve plus autant sex qu'avant ... c'était pas tellement le physique qui m'é attirée (bien qu'il soit vraiment pas mal) mais pareil, l'attitude du personnage (je crois que ça compte beaucoup, j'adore les bad boys ^^).

Josh Hopkins (a joué comme guest dans Cold Case, Private Practice ... joue actuellement Grayson dans Cougar Town) : lui c'était aussi un coup de coeur de l'année dernière, je l'avais repéré dans Cold Case et dans Bones où je le trouvais déjà vraiment pas mal, puis quand il est apparu dans Private Practice j'étais littéralement collée à l'écran. Je trouve qu'il a beaucoup de charme, même si pas magnifique, et je sais pas il a définitivement un truc ...

Sean Faris
(a joué dans quelques films comme Never Back Down et est apparu dans TVD en milieu de saison) : lui il est tout simplement magnifique, coup de foudre de seconde pour sa plastique dans Never Back Down, le voir se muscler et tout ... MIAM. Et puis dans The Vampire Diaries comme petit flirt de Bonnie ... un de ces sourires ... franchement magnifique ^^

bon y'en a encore d'autres comme Jonnhy Depp, Antonio Banderas, Chace Crawford, Desmond Harrington, Paul Wesley, Robert Pattinson etc. qui sont vraiment pas mal mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet hein ... et oui je sais j'ai des goûts bizzares ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flighty.temptress.free.fr
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:44

Je vais surement en oublier, mais on va essayer de les lister.

Hayden Christensen parce que je suis amoureuse de lui depuis toute petite en ayant regardé le second volet de Star Wars, et que j'avais même accroché des posters de lui dans ma chambre. Avant je le préfèrais aux cheveux longs, mais en fait, non. Ce qu'il met plait aussi c'est qu'il ne se met pas en spectacle avec sa vie privée.

Taylor Lautner pour son corps de rêve, et sa simplicité en dehors des écrans de cinéma. Il a aussi beaucoup d'humour ce qui n'est pas déplaisant :)

Robert Pattinson Tant qu'on est dans les clichés. Pour son charme anglais, sa petite barbe de 3 jours...

Guillaume Canet le petit frenchie. Sa voix est un atout qui ne me résiste pas. Par contre, je le préfèrais rasé.

Hugh Laurie . Bon ok, il est un peu vieux mais il a toujours de superbes yeux et je trouve qu'il s'est très bien conservé ^^ Il a aussi un humour anglais vraiment... :D

Chace Crawford, Grand + beaux yeux + beaux cheveux = cocktail du tonnerre.


Si d'autres me reviennent, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:03

Mouahaha, je vous aime toutes.

Chace Crawford : Comment dire ? Il est juste magnifique.

Hugh Laurie :Il est vieux, certes. Mais qu'est-ce qu'il a une belle gueule !

Ian Somerhalder : Ses yeux sont trop envoûtant ! Même quand il tient un rôle de méchant, il a un petit côté sensible. <3

Josh Hopinks : Graysoooooooooooon. (Cougar Town). Bon bah, il est vieux et beau. J'ai 30 ans ou quoi ?

Ed Westwick : Pour Chuck, en général. Parce qu'il est tellement génial. oO

(C'est pas forcément définitif ni trié. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:40

LOUIS GARREEEEEEL! Oui bon c'est pas une star pour tout le monde mais pas grave. Pour son jeu, sa filmo, son nez, son regard et sa voix quand il chante.

Sinon Adrien Brody, Joseph Gordon-Lewitt (surtout dans 500 days of summer), Gaspard Ulliel et euhm. Je trouve plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 41
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:09

ha oui, Hugh Laurie je valide !!!
(il est pas vieux hein, il a que 50 ans, c'est encore jeune à notre epoque hein ho !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:35

    J'aime quasiment tout ceux que vous avez citer !
    Mais je rajouterais Luke Pasqualino, qui joue Freddie dans la saison 3 & 4 de Skins :

    Les stars masculines qui vous font craquer ! Article-1196492-0523434C000005DC-393_468x332

    C'est un tout en fait, autant dans le style qu'il a dans la série que le reste. J'aime les cheveux mi longs, de plus il a un beau sourire et on peux pas dire que ces yeux soient extraordinairement beaux mais ils sont quand meme beaux et c'est déjà ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:50

Hm.. Y en a tellement..
Mais ceux qui me viennent à l'esprit maintenant sont Chace Crawford, Taylor Lautner, Ian Somerhalder.. J'éditerais si j'en trouve d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:06

Woody Allen.

Bon, ok, il est p't'être un peu vieux. Qu'importe ma foi ! J'aime ses lunettes, son nez (très important ça le nez), la manière dont sa bouche bouge, ce qui passe dans son regard... Ce type est charismatique (ou pas du tout, ça dépend du point de vue).

Sinon Nicola Sirkis d'Indochine. Haha, bon, il a 50 ans passés et on va croire que j'fais une fixette, mais il est beau. Il écrit bien, il chante très faux, il a des yeux incroyables et une présence assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 41
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

pour Nicola je dirais meme qu'il est plus proche de 51 ans que de 50
(oui moi aussi j'aime les vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:22

    Ouh lala, moi il y en a des tonnes ! *O* Surtout des mecs pas très connus en plus, enfin j'suis pas le genre de fille à craquer sur les stars qui font tomber toutes les filles, je suis bizarre ! x)
    Il y a d'abord Kuno Becker :
    Spoiler:

    Yotuel Romero :
    Spoiler:

    Karim Benzema :
    Spoiler:

    Haaz Sleiman :
    Spoiler:

    & le meilleur pour la fin :
    Anthony -Romeo- Santos Les stars masculines qui vous font craquer ! 672331
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
(c)hou


Messages : 138
Âge : 29
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:59

Il y a evidemment beaucoup d'acteurs ou autres célébrités (dont certains citésplus haut par vous!) mais le premier et le plus evident qui me vient à l'esprit est Adam Brody! Je le trouve tellement charmant! Ce mec me fait totalement craquer! Et son personnage de Seth dans The OC y est surement pour quelque chose aussi... Peut-être un peu naïf mais cela le rend si mignon, et il est drôle en plus! Ahhhh rien que d'y penser je fond :).


Dernière édition par (c)hou le Mar 11 Mai - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:00

Astrée, NOOON pas Robert Pattinson xD
Je comprend vraiment pas ce qu'on lui trouve, ce qui me perturbe trop chez lui, c'est ses mâchoires, elles sont juste super carrés ! Et ça m'énerve, à chaque fois que je le vois je suis focalisée sur ses mâchoires.

Pour moi ça sera Guillaume Canet, ce mec à un de ces sourire je trouve, j-a-d-o-r-e (bon la sur la photo il sourit pas mais bon il est beau quand même)
Les stars masculines qui vous font craquer ! 159775-guillaume-canet-637x0-2

Et puis, il y a aussi Brad Pitt, mais je le laisse à ma mère, puisqu'elle lui voue un véritable culte :
Les stars masculines qui vous font craquer ! Brad-pitt-16

Orlando Bloom aussi est super beau :
Les stars masculines qui vous font craquer ! Orlando_bloom_reference

Et enfin, mon amoureux d'enfance, Leonardo Dicaprio que je trouve terriblement sexy sur cette photo :
Les stars masculines qui vous font craquer ! Leonardo-dicaprio-20060831-156969
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:02

Oh ouiii Adam Brody tout pareil ! Et l'humour de Seth.
Et Guillaume Canet aussi. Enfin il est un peu mou quand il sourit pas mais quand même :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:36

    Ceux qui me viennent en tête pour l'instant sont:

    Chace Crawford: il a juste des yeux trop magnifiques!

    Ian Somerhalder: je ne pouvais pas ne pas le citer x)

    Hugh Laurie: il est pas spécialement beau, mais je trouve qu'il est vraiment classe et tout.

    bon après y'a l'inévitable Johnny Depp, lui y'a juste rien à dire.

    et pour finir, je dirais Simon Baker parce qu'il est juste canon, mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Simplicity


Messages : 2463
Âge : 29
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D

• Profil Express •
Playlist: All I Need - Within Temptation
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:40

Ah oui j'avais oublié Léo. Bon point pour toi Lola :p
Et Saturday, heureuse de voir que quelqu'un ici regarde Cougar Town. Moi c'est limite si j'ai pas regardé que parce-que y'avait Josh Hopkins et Courtney Cox ... ^^
Sinon dans ceux que vous avez dit, oui Hugh Laurie n'est pas mal, et même si 50 c'est pas si vieux à notre époque, c'est tout de même pas mal sachant que j'en ai encore 15 ...
Guillaume Canet j'aime bien aussi il a un truc, mais sans la barbe ^^
Ed Westwick pareil j'avoue il a un charme fou, un très beau regard ... il a un truc c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flighty.temptress.free.fr
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:46

Je suis à 100% d'accord avec Lola, PAS Robert Pattinson !!! Je trouve qu'il a un air "froid" et en ce qui me concerne, à peu près tout me gène chez lui, je ne sais pas vraiment pourquoi. xD

Sinon, je suis d'accord avec vous pour Chace Crawford, Taylor Lautner, Matt Lanter, Hayden Christensen et surtout Léonardo DiCaprio (quand il était jeune ^^). Je trouve qu'il a énormément de charme ainsi qu'un super style dans ses films, et j'adore son regard ! =)

Mais en ce moment, j'ai un gros coup de cœur pour Alex Pettyfer, un acteur britannique :

Spoiler:

J'ai adoré le voir dans Wild Child, et je ne m'en lasse pas ! Je trouve qu'il est un peu moins "classique" que les autres et qu'il a un charme fou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:54

TOP 1 : MATT LANTER.
Ensuite, il y a aussi Chace Crawford, Jamie Dornan, Alex Pettyfer, Luke Pasqualino, Sebastian Stan, et j'en passe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
têety ~
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
têety ~


Messages : 20
Âge : 27
Localisation : france.
Centres d'intérêt : rigoler, s'amuser.

• Profil Express •
Playlist: daddy cool ♣ bonney m
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:38

    Johnny Depp ♥ pour toujours - dans Pirates des Caraïbes ♥
    Brad Pitt, Robert Pattinson, Ed Westick, Chace Crawford, Alex Pettyfer, Léonardo Di Caprio, Mathias Lauridsen et tant d'autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:53

moi je dirai johnny depp, matt lanter, alex pettyfer, adam gregory, ah et aussi gaspard ulliel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Simplicity
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Simplicity


Messages : 2463
Âge : 29
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D

• Profil Express •
Playlist: All I Need - Within Temptation
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:02

oh mon dieu je viens de me rendre compte d'un truc :
j'ai oublié SHEMAR MOORE !! (derek morgan dans criminal minds)
ce mec est juste sublimissime, et sexy, et super bien foutu, et rien qu'à regarder son personnage j'en bave devant l'écran !! ^^
il ferait sûrement partie de mon TOP 3 en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flighty.temptress.free.fr
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:44

Simplicity a écrit:
oh mon dieu je viens de me rendre compte d'un truc :
j'ai oublié SHEMAR MOORE !! (derek morgan dans criminal minds)
ce mec est juste sublimissime, et sexy, et super bien foutu, et rien qu'à regarder son personnage j'en bave devant l'écran !! ^^
il ferait sûrement partie de mon TOP 3 en plus

C'est pas mon genre, mais c'est vrai, qu'est ce qu'il est beauuuu erff
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:08

Jake Gyllengaal, ses yeux, son sourire, et dans Prince Of Persia il est bien baraqué, regardé le quand il été petit il est pas choupiné ?
Les stars masculines qui vous font craquer ! Stars_childhood_25
J'adore le sourire d'Austin Nichols ( Julian dans OTH )
Spoiler:
Et Chad Michael Murray je pense qu'avec Sophia Bush on aime le meme genre de mec mdr'
Spoiler:
Jeremy Sumper, il joue peter pan à 13 ans il été pas mal mais maintenant c'est ... regardé plutot
Spoiler:
Hayden Christinsen, j'avoue j'ai jamais vu de film avec lui mais qu'est-ce qu'il est beau!
Johnny Depp, jeune et mince, dans Jumpstreet 21, pas le papa gateau d'aujourd'hui mdr'
Dans la nouvelle saison de DH, Dany Bollen, il a de trop beau yeux
Gaspard ulliel, Ashton Kutcher, j'avoue que shemar moore est pas mal mais un peu vieux je pref les moins de 35 ans mdr, hugh laurie il a du charme, Matt Damon il a un truc qui le rend beau, franchement yen a beaucoup trop de beau mec pour tous les dire, j'ai presque que des brun aux yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:06

Niveau Frenchies évidemment qu'on est toutes d'accord c'est Guillaume Canet x) et j'ai aussi un gros gros, énorme faible pour Romain Duris !
Pour le reste, je signe aussi pour Jake Gyllenhall, Chace Crawford, Orlando Bloom, Johnny Depp, à quoi je rajoute aussi docteur Mammour allias Patrick Dempsey, et l'incontournable Georges Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:38

Stephen Colletti, jouant Chase Adams dans OTH
Spoiler:
Austin Nichols, jouant Julian dans OTH
Spoiler:
Chace Crawford, jouant Nate dans GG
Spoiler:

Y'en a surment d'autres, mais je cherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Simplicity


Messages : 2463
Âge : 29
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D

• Profil Express •
Playlist: All I Need - Within Temptation
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:20

Ciiindy. a écrit:
j'avoue que shemar moore est pas mal mais un peu vieux je pref les moins de 35 ans mdr, hugh laurie il a du charme, Matt Damon il a un truc qui le rend beau, franchement yen a beaucoup trop de beau mec pour tous les dire, j'ai presque que des brun aux yeux bleu

roooh il a que 40 attends, y'a pire. surtout si tu considères qu'il a le même âge que matt damon et 12 ans de moins que hugh laurie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flighty.temptress.free.fr
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:38

    J'ai le droit de faire comme personne ♥? XD
    (Bah quoi, je voue un culte aux azn *OUT*)

    Ruki ; mon idole. Je l'aime comme c'est pas possible, autant physiquement que mentalement. C'est un artiste complet, et je l'envie pour ça.. et puis je me reconnais dans son caractère imbuvable XD Physiquement, il est petit et avec une tendance à prendre du poids, mais. je sais pas, je reste quand même carrément attirée, je le trouve magnifique x_x.
    Spoiler:
    Jun Hyung ; là, je fais peur.. XD Je l'aime. pas dans le sens « je suis amoureuse et je veux passer ma vie avec lui » mais.. je sais pas, je saurais pas décrire mes sentiments tellement c'est fort. Je donnerai tout pour être une personne comme lui, et je ferais tout pour. C'est lui qui me donne tout mon espoir et mon courage pour réaliser mes rêves, avec Ruki.
    Spoiler:
    Ryutaro ; je l'ai toujours trouvé particulièrement beau et avec un je ne sais quoi qui m'attirait. L'été dernier je l'ai vu en vrai, et depuis, je le considère comme un de mes artistes préférés. Il a une aura vraiment fragile, une démarche gauche, sa voix est calme, presque comme celle d'un enfant.. et en même temps, il est tellement impressionnant.
    Spoiler:
    Hitsugi ; lui aussi est attachant autant par son physique que son mental. Ok, son apparence peut faire peur, surtout quand il est maquillé XD Mais j'adore ça! Et puis je suis dingue de ses piercings ♥ Sinon il est pas très grand et plutôt enveloppé, mais.. ça va juste trop bien avec son caractère super sweet XD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Lu'cière.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Lu'cière.


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : Somewhere sunny.
Centres d'intérêt : Musique, écriture, danse,animaux.

• Profil Express •
Playlist: Muse - The Resistance.
Humeur: Endormie
The Nawak Box:

Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:31

    La liste est bien longue ! Ashton Kutcher, qui reste à jamais indétrônable; Matt Lanter; Ian Somerhalder; Taylor Lautner; Dominic Monaghan; Kellan Lutz; Hugh Laurie; Alex Pettyfer; Scott Michael Foster ♥; Gaspard Ulliel; Hayden Christensen; Diego Boneta; Nick Jonas; Joe Jonas; Aaron Hill; Jake McDorman; Shemar Moore; Matthew Gray Gubbler; Orlando Bloom; Johnny Depp; Patrick Dempsey; Georges Clooney; Ed Westwick; Jérémy Kapone *_*; Brad Pitt; Shia Labeouf; Josh Duhamel; Mark Salling; Matthew Morrison; Cory Monteith; Pete Wentz; Mickelangelo Loconte; Jesse McCartney; Lil'Wayne; Liam Hemsworth; Garret Jiroux; et je pense que c'est à peu près tout ceux qui me passent par la tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars masculines qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars masculines qui vous font craquer !   Les stars masculines qui vous font craquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars masculines qui vous font craquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !
» A quelle heure vous levez vous en vacances ? .. :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser