• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 11 mai !

Aller en bas 
+5
Hey Yô :)
Outsider
Lumos*
Saturday
Babou
9 participants
AuteurMessage
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:50

Coucou les nanas ! Comment vous allez bieeeeeeeeeeeeeeeen ?!

Moi c'est pas la meilleure des journées qui s'annonçent, certaines savent pourquoi, mais je positive !
Il pleut des cordes, il fait tout gris, mon frère passe son concours de médecine et je suis totaleemeeeeeent seeeeeeeeule chez moi à boire mon caco sur LM !

Bonne journée les fillllleeees !
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:38

Salut Bab's ! T'as l'air de très bonne humeur ! :D T'as pas cours aujourd'hui ou quoi ? ^^

Moi j'avais cours, sauf que je me suis pointée à 8h30.. Et que le premier cours était annulé, haha. J'aurais dû attendre jusque 11h pour le prochain cours. J'avais pas envie donc je suis rentrée chez moi ! J'ai acheté une pince à tique pour enlever cette sale bestiole de la tête de mon chat d'amour, c'était trop facile ! Mais qu'est-ce que c'est moches, les tiques... xD Et puis j'ai acheté 3 magazines : Be (J'adore !), Oops & Public ! Mouahaha. :)) Enfin bref, je vais travailler cet après-midi devant mes enregistrements d'un dîner presque parfait. :) En attenant, je glandouille un peu.

Bonne journée les gens ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:33

Moi je suis malade, je devais faire une prise de sang ce matin et à aller à l'école à 13h45 et finalement ma mère m'a presque scotchée de force au canapé. Donc voilà. J'ai le courage de rien faire, j'ai mal à la tête et des TPs à étudier...en grec ancien --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:54

Hi !
Me concernant, j'ai fait 8h40-17h aujourd'hui .. J'ai eu sport, on a fait course d'orientation, un truc que je déteste tellement ça m'épuise. Mais je suis assez fière de moi, j'ai remonté de 10 places dans le classement de la classe :D
Serait-ce parce que j'ai pris un vrai petit déjeuner ce matin ?
Sinon, bonne journée à toutes, même si on est en fin d'aprem ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:27

    Moi ça va, j'ai passé une bonne journée :)
    J'ai fait une jounée de cours assez normale : 8h30-16h00. Du coup pendant l'heure de 16h00-17h00 j'ai -essayé- de faire mes exercices de maths, mais décidément, c'est pas mon truc ! -__- Dès en arrivant à la maison, j'me suis jetée sur l'ordi, et voilà, j'me retrouve à glander sur internet ! Il va peut-être faloir que je me mette à faire mes devoirs ! x)
    Ah oui, ce soir : PEKIN EXPREESS ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:48

Ah oui, Pekin express =D J'aime le mardi soir !!!
Sinon moi aujourd'hui journée normale aussi et épuisante comme tous les mardis. Cours de 9h à 16h mais je suis restée à la B.U jusqu'à 18h pour réviser mes partiels. J'en peux plus, vivement que l'année se termine, je déteste les révisions et ça me stress comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:44

    Pour ma part, c'était cours de 8h30-15h30.
    Les profs nous mettent la pression pour les examens dans un mois, j'en ai vraiment marre de tous les devoirs et interros...
    Et puis enfin week-end de quatre jours qui s'annonce ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Simplicity


Messages : 2463
Âge : 29
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D

• Profil Express •
Playlist: All I Need - Within Temptation
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:55

Pfiou moi journée assez habituelle, assez plate. Encore réveillée en retard ... encore pas assez dormi. Et toujours pas de révisions du bac en vue. FAUT SE BOUGER !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flighty.temptress.free.fr
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:10

Pour moi aussi, c'était une journée assez banale. J'ai commencé les cours à 9h et l'après-midi, je reprenais les cours à seulement 15h !! J'avais donc 2 heures de libres de 13h à 15h, où je n'ai quasiment rien fait à part parler avec des amies. ^^ J'ai failli m'endormir en SVT tellement c'était nul...(déjà qu'en général j'aime pas les TP)
Je ne sais toujours pas quand est ce que je fini les cours...Il y a quelques semaines, on nous avait dit que c'était pas avant le 20, et aujourd'hui, on nous dit que c'est le mardi 15...C'est bizarre de finir un mardi...xD Mais logiquement c'est normal puisqu'après, c'est le bac. D'ailleurs j'ai de la chance car je n'ai pas d'examen à passer étant donné que je suis en seconde ! ^^ Mais je souhaite bonne chance à celles qui vont passer le bac ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:30

Saturday a écrit:
Salut Bab's ! T'as l'air de très bonne humeur ! :D T'as pas cours aujourd'hui ou quoi ? ^^


si ^^ mais finalement j'ai eu que des bonnes nouvelles comme pour ma maman (tu sais de quoi je parles) et mon frère a a peu pres réussi ses 2 premières épreuves pour son concours médecine donc bon c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Contenu sponsorisé





Mardi 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 mai !   Mardi 11 mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Le train-train quotidien :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser