• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-ce que j'ai bien fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
The Nawak Box:

MessageSujet: Est-ce que j'ai bien fait ?   Jeu 13 Mai - 15:00

Salut les filles (:

J'passais plus beaucoup sur le forum .. enfin bon, disons que j'ai eu quelques petits problèmes, et ma venue ici était indispensable :D Ahaha (:
Bref, je m'explique.
Il y a quelques mois, un mec du lycée que j'appellerai P m'a ajoutée sur facebook. On s'est tout de suite super bien entendus, et après avoir été poussés tous les deux par nos amis à cause d'une timidité absolue, on a fini par sortir ensemble. Ca faisait plus d'un mois qu'on était ensemble, et tou_t se passait bien, il faisait tout pour être parfait, il m'envoyait des mesages trop chous, il m'aimait vraiment mais alors vraiment trop, et j'sais pas, enfin je saurais pas comment expliquer ça, mais en gros il est carrément à l'opposé du gros connard.
Et puis après les dernières vacances, j'ai commencé à .. j'sais pas, perdre des sentiments, j'avais pas le sensation d'être en couple avec lui, j'avais plus cette envie d'être avec lui comme avant, enfin, des trucs comme ça, alors qu'il avait rien fait de mal, au contraire.
Et je me posais énormément de questions. Mais je restais avec lui parce qu'on s'entend torp bien et qu'on se raconte toujours trop notre vie et on dit n'importe quoi, et j'sais pas, on est tellement dans la même délire quoi, j'peux pas me passer de lui parler.
Mais ça commençait à peser, et j'en ai parlé aux filles de ma chambre (vu que j'suis en internat) et j'sais pas mais, le fait qu'elles le sachent, ça me bloquait, j'me sentais pas sincère par rapport à lui, j'osais plus le regarder dans les yeux .. J'avais limite peur d'aller le voir, surtout que ça me faisait culpabiliser de voir qu'il se doutait de rien et qu'il était toujours aussi content de me voir.
Enfin bon, ça pouvait plus durer comme ça ,et hier je lui ai tout dit. Tout ce que je pensais, absolument tout. Il avait remarqué que depuis quelques jorus j'étais un peu plus distante mais j'sais pas si il se doutait de ça. Enfin bon.
Le résultat est que : Maintenant, je culpabilise encore plus, je sais bien qu'il faut pas .. Il a été trop adorable quand je lui ai parlé hier, c'ets moi qui me suis mise à pleurer en lui expliquant ce que j'avais à lui dire .. Il m'a dit que c'était à lui de pleurer, pas à moi, il avait raison mais bon, .. J'peux pas m'empêcher de culpabiliser, de me dire que s'il va pas bien c'est de ma faute, et qu'il mérite pas ça parce que c'est un mec trop bien ..
J'en ai aprlé à une amie, qui a lâché son copain y'a pas très longtemps pour a peu près les mêmes raisons que moi, et elle me dit que c'est difficile au début et que maintenant ils se reparlent et que ça va mieux ..
Mais là c'est différent, enfin, il veut plus me parler, ce que je comprends, mais qui me fait chier, j'voudrais tellement lui envoyer un message, et lui raconter mon rêve de cette nuit, comme je faisais tout le temps ..

Mais d'un côté, je me dis que c'est bientôt les vacances, et que cet été de toute manière on pourrait pas vraiment se voir, sachant qu'il sera beaucuop parti .. Et moi, je me pose tout de même des questions, quand je partirai, si je rencontre des mcs qui me plaisent, comment je pourrais réagir ? J'sais pas si je pourrais être loin de lui comme ça pendant deux mois et pas être tentée ces vacances, même si finalement avec tout le temps où j'ai été célibataire il s'est jamais rien passé quand j'étais en vacances, mais bon on sait jamais. Donc je me dis ça, mais j'ai aussi une pensée complètement contradictoire, qui m'incite à me demander exactement pourquoi mes sentiments auraient changé.
Est-ce que c'est le fait que je sois interne, et ducoup on se voit qu'au lycée, et c'est la grosse routine ? Ou encore le fait qu'on soit tellement timides tous les deux qu'on ose même pas se dire certains trucs en face ? Ou encor,e un ami qui m'a dit que si ça se trouve, il m'aimait tellement que j'avais pas la sensation que je pouvais le perdre et que ducoup je perdais des sentiments ..

Enfin bon, voilà, disonsque mes pensées sont très mitigées, mais je me cache pas de dire que mon moral est au plus bas .. Et j'arrête pas de me poser des questions, et j'sais plus quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tydart.tumblr.com
_Mégaane
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique; Sport; ...

• Profil Express •
Playlist: Baby, I'm yours - Breakbot feat Irfane
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Sam 29 Mai - 0:51

Eh beh quelle histoire! Non mais moi je pense que, si j'ai bien compris, vous etes peut etre plus fait pour etre meilleurs amis et tout se raconter plutot qu'un couple, ca arrive. C'est normal qu'il ne veut pas trop te parler, si il a encore des sentiments pour toi, il a du mal, mais c'est fort possible qu'avec le temps vous vous reparliez et que vous redeveniez amis. Ok, on dit que l'amour fint rarement en amitié mais vous deux vous etes peut etre plus fait pour etre amis c'est tout.
Et pour l'histoire des vacances, je vois pas pourquoi t'as peur d'etre tenté par d'autres mecs, vous etes plus ensembles, alors je vois pas le problème. Ca va surement te faire un peu bizzare mais vous etes resté 1 mois ensembles c'est pas non plus hyper lontemps.
Mais sinon je pense que t'as bien fait de lui dire ce que tu pensais parce que plus t'attends pour le dire plus ça fera mal
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Sam 29 Mai - 1:54

Je pense qu'y a pas de raison que tu culpabilises. Après tout, tu as fais ce qui était le plus juste. Rester avec lui juste pour ne pas le blesser aurait été pire, et il peut sûrement le comprendre, il lui faut juste un peu de temps.

Personnellement, j'ai voulu sortir avec une amie pendant un bon moment, et au final elle est sortie avec une autre sans jamais me donner de réponse positive ou négative, bien que ce soit évident. Pendant plusieurs jours j'ai pas été capable de lui parler, mais finalement maintenant c'est ma meilleure amie et j'ai jamais été si proche de quelqu'un. Comme quoi, tout peut arriver n_n ~
Voir le profil de l'utilisateur http://xtwistedagony.skyblog.com
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Sam 29 Mai - 14:11

Tu as, à mon avis, extrémement bien réagi, c'est à dire en étant sincère avec toi et avec lui, en ne faisant pes passer tes envies, ton besoin de l'avoir près de toi avant le fait qu'il pourrait souffrir du fait de la non égalité de vos sentiments. Non, vraiment tu as été exemplaire, et tu n'as surtout pas à te sentir coupable. Après évidemment lui souffre, et s'il était amoureux et bien ça lui demandera un peu de temps pour digérer tout ça et se repositionner vis à vis de toi et de lui-même. En ce sens les grandes vacances seront très bénéfique pour votre relation.
L'éloignement lui aura permi de passer à autre choses, de vivre d'autres choses, sans t'avoir constamment sous le bout du nez, et puis vous gagnerez tous deux en maturité et en expérience après l'été et vous pourrez peut-être redémarrer une jolie amitié après l'été, car comme l'a dit Mégane, vous avez plus le profil d'une grande complicité que d'un couple (et tu le reconnais toi même)

En gros laisse lui du temps, tu le retrouveras surement d'ici quelque mois, et toi profite pour vivre ce que tu as envie de vivre sans te poser de questions, au contraire prend le bénéfique de cette histoire (battre ta timidité, voir que tu peux insuffler de jolis sentiments à des garçons drôlement bien etc..)
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lenny-did.blogspot.com
Tyda

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Ven 4 Juin - 21:30

Merci les filles (:
Mais disons que .. y'a eu du changement depuis tout ça, et là, vous allez plus me trouver exemplaire U_______U

Disons que .. j'ai pas eu de réponse tout de suite sur ce sujet, et, j'ai agi donc selon mes pensées .. Et j'ai réfléchi à un truc qui aurait fait que ça aurait pas marché, et j'ai pensé que ça pouvait s'arranger. Et puis il me manquait, et j'avais passé mon temps à lui faire un bracelet, c'est con hein, mais ça m'apaisait.
Et donc je lui en ai parlé, et .. On a retenté.
Et une fois de plus, ça m'a fait exactemùent la même chose qu'avant .. J'ai envie de dire craignos quoi. Et bon, cette fois il s'en est rendu compte, et on en a parlé, vite fait, et il a préféré ne pas laisser les choses empirer. Ca s'est passé lundi. Et lundi, j'ai pris les choses positivement, en me disant que c'était sans doute mieux comme ça &tout ça. Et je me faisais pas de souci et me disais bien qu'il reviendrait me parler une fois que tout ça serait passé.
Seulement .. mardi, j'étais plus aussi positive, et je me suis à bader, mais à un point. Tous les jours mon moral se dégradait ..
J'arrête pas de penser à lui, de le chercher partout où je sais que je peux le voir .. Je regarde ses bracelets, qu'il m'avait prêtés et qu'il n'a pas voulu que je lui rende. Et l'un d'entre eux commence à perdre toutes ses perles .. Ca me fait bader aussi. je supporte pas l'idée de plus pouvoir être avec lui, j'y arrive pas .. J'ai passé mon jeudi après midi toute seule à bader et à pleurer bêtement. J'avais iren la force de faire d'autre de toute façon. Je me sens faible, comem si j'étais malade, j'ai l'impression d'avoir les yeux à moitié ouverts, je me sens lourde quand je marche. Je me rajouissais de partir en angleterre cette année, que mon meilleur ami vienne une semaine chez moi .. Et maintenant, ça me fait plus aucun effet, disons que j'en suis indifférente .. Et c'est grave, parce que vous imaginez même pas à quel point j'en avais envie. Je suis "réputée" pour avec toujours faim, et pour rigoler tout le temps. Je mange quand même, mais sans avoir faim. Les gens de ma classe ont bien vu que ça allait pas. Plus de Mathilda pour dire de la merde, ou pour rigoler aux blagues pourries. Je fais la gueule, le truc d'ailleurs que j'arrive jamais à faire d'habitude. Je m'énerve pour rien, et tout m'énerve.
Je sais bien qu'il faudrait que je ne pense plus à tout ça, mais j'y arrive pas. Et le livre qu'on étudie en français a une personnage rpincipal qui porte son nom. Comment ne pas y penser en voyant ce prénom écrit sur chaque page. Et en plus de ça, qui dit "mon petit", le mot que je dis à tout le monde aussi. J'ai même pas le courage de lire le bouquin .. et le bac est dans deux semaines.
Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve.
Je sais bien, je devrais pas me refoutre dans cette merde, mais tout le monde m'a conseillé de lui en parler, même si il préfère plus qu'on se parle .. Je veux pas dire que je veux retourner avec lui, parce que en fait, enfin, sur le moment là, maintenant, je dirais oui. Mais qui dit que ça ne refera pas la même chose ?
J'en ai parlé avec une amie hier, et en fait, j'pense avoir trouvé le beug général. Qui serait que on est tellement timides qu'il y a plein de trucs qu'on ose pas dire, ou pas faire, on est pas spontanés, même quand on se parle .. Et c'est ça qui beugue, mais après tout ,qu'est-ce qu'on peut y faire. Il me faudrait un mec entreprenant peut-être, mais étant donné qu'on est les répliques exactes, ben c'est pas vraiment ça.
Bref .. Je lui ai quand même envoyé un message privé sur facebook pour lui dire en gros, ce que j'avais à dire.
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Mer 9 Juin - 15:22

Le manque d'amour, des câlins, d'attention, est dur à vivre mais ça finit par passer. Il ne faut pas que tu reviennes vers lui parce que tu te sens seule mais parce que tu l'aimes. Si, quand tu es avec lui, tu ne ressens pas grand chose, il est inutile de vous faire encore souffrir tous les deux, autant passer à autre chose et t'en tenir à ta décision. (Si tu ressens encore des choses pour lui, là, c'est différent mais je te conseille de prendre une décision bien réfléchie car, pendant ce temps, lui ce fait peut être de faux espoirs et d'être dans le doute, l'empêchera d'avancer).

(Sinon, mon expérience personnelle des ruptures me fait penser que tu devrais peut être ranger ou jeter vos souvenirs comme les bijoux etc. Si tu veux passer à autre chose, il faut que tu puisses prendre du recul et vivre ta vie dans le présent.)
Valentaïne.

Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Jeu 10 Juin - 3:03

Ahhh dur de se prononcer là dessus... Mais j'ai l'impression que ce qui te manque en lui c'est l'ami et non l'amoureux et que tu as mal comme quand on perds un ami très cher.
Mais si jamais tu te rends compte que tu l'aimes réellement... Attends d'être bien certaine avant de lui redonner des faux espoirs.

Sinon, en général, tu n'as pas à culpabiliser. Rester avec lui aurait été cruel et faux. Et il aurait eu encore plus mal quand il aurait appris que tu es restée avec lui sans rien ressentir pendant tout ce temps. Il vaut toujours mieux être honnête dans ce genre de situation. Avec l'été, peut-être aura-t-il le temps de digérer et vous pourrez alors redevenir amis, qui sait...

Enfin bon, bonne chance ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://imlikethat.skyrock.com
Tyda

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Sam 12 Juin - 1:48

Merci de vos réponses (:

Je vais vous dire ce qu'il en est ..
Suite au message que jue lui ai envoyé, il m'a appelée, et m'a dit qu'il pensait exactement la même chose que moi. Enfin, j'ai mis les choses au clailr, en disant queje voulais pas qu'on ressorte ensemble parce que de toute manière ça aurait fait exactement la même chose, et il était d'accord avec ça. On a juste convenu qu'on se reparlait normalement comme avant, et qu'on verrait "au feeling". Si il doit se repasser quelque chose, ça se passera, sinon non. C'est finalement sûrement la meilleure solution pour nous deux, je pense. Parce que j'supportais pas de pas lui parer et apparemment lui non plus. Je fais quand même attention, parce que là je sais qu'il m'aime toujours. Et moi en fait, j'en sais rien. Du coup cet été je ferai une petite soirée avec quelques amis et je l'inviterai, comme ça on se verra dans d'autres "circonstances", et on verra bien ce que ça fera.
Bref, en gros, voilà.
Valentaïne.

Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Dim 13 Juin - 19:11

Je suis contente pour toi, c'est clairement la meilleure fin possible. Enfin, fin... Qui sait. Comme tu dis, si quelque chose doit arriver, ça arrivera. Mais en attendant profite-en et voilà quoi. Qui vivra verra...
Voir le profil de l'utilisateur http://imlikethat.skyrock.com
Tyda

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   Dim 13 Juin - 23:13

Oui, je trouve aussi .. C'est finalement ce qui convient le mieux comme solution (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien fait ?   

Est-ce que j'ai bien fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1