• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "La fille qu'il faut caser"

Aller en bas 
+2
Ciiindy.
Myndia
6 participants
AuteurMessage
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Myndia


Messages : 178
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:04

Voilà voilà, je vais avoir l'air pathétique mais vous n'êtes pas là pour juger, non ?

Alors en fait étant affublée d'un physique peu gracieux, je n'ai pas et je n'ai jamais eu de copain. Faut dire que je n'ai jamais eu d'ami mec, puisque beaucoup disent du mal de moi dans mon dos, et ce régulièrement. Enfin bref.

Une amie, qui elle est magnifique et a toujours un mec, m'a pris en pitié et essaye de me trouver un mec... elle me présente des mecs, des ex, des "amis", souvent boulets et pas très beaux...

Enfin voilà, j'en ai un peu ( beaucoup ) marre, quand je dis à qqun que je n'ai jamais eu de copain, c'est "oh ma pauvre", "comment ça se fait ?". Je suis "la-copine-à-caser".

Comment faire comprendre à mon entourage je ne supporte plus ce statut ?

Je ne suis pas sûre que ce post ait ça place ici, mais je ne me voyais pas le poster ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:49

Je te comprend tout à fait, comme j'ai jamais eu de copain "officiel" pour ma famille jsuis un peu dans la meme position que toi
le copain de ma soeur voulait absolument me casé avec son copain mais il est pas intérrésant du tout, moi jte dirais de pousser un coup de gueule enfin j'ai toujours pas trouvé comment faire pour moi non plus mais quand on me dit des trucs j'ignore et prend sa à la rigolade et voilà sa passe normalement, encore tes jeune ya pleins de filles qui a ton age n'ont jamais eu de copain c'est pas très grave heuresement que tes parents sont pas dans le coup parce que sinon c'est trop chiant mon père il cherche trop le gendre idéal mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Myndia


Messages : 178
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:17

Mes parents s'imaginent que j'ai un copain :) les pauvres.
C'est pas le fait de pas avoir de copain qui me dérange, c'est surtout le fait qu'on me plaigne et qu'on cherche à me caser.

Mercredi j'étais allée voir l'amie en question dans son village, et elle m'annonce à ce moment qu'elle m'a "arrangé un coup" avec un de ses ex à qui elle a montré une photo de moi et qui m'avait trouvé "pas trop mal"... Je le rencontre, on parle un peu, on rencontre deux autres mecs. Je repart chez moi et l'ex m'apprend que les deux ont dit du mal de moi. L'amie m'apprend que l'ex en a dit aussi.
C'est ce genre de situation qui m'arrive souvent et j'aimerai bien que ça s'arrête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:17

Dit lui d'arreté de t'arrangé des coups que tu est assez grande pour te trouvé un copain tout seule ou sinon fait lui croire que t'a rencontré un garçon que t'aime beaucoup et quelle le connait pas, fait attention parce que si elle découvre que c'est pas vrai elle serait capable de croire que tu t'est inventé un copain ou de comprendre que sa t'énerve, ou sinon tu pourrais faire des efforts pour te faire des amis garçons et arreté qu'ils parlent derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Myndia


Messages : 178
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:34

( Justement, j'arrive pas à me trouver un copain toute seule... )
Alors justement je fais des efforts pour me faire des amis garçons, mais c'est pas facile, ils n'ont pas l'air très emballés... je leur parle mais ils me répondent peu ou pas.
Pour ce qui est de parler dans mon dos, je n'y peux pas grand chose, c'est toujours le même refrain, "grosse" et "moche". J'aimerai bien avoir les oreilles qui sifflent quand on parle de moi, mais non.

Tout à l'heure je lui en ai parlé justement, je lui ai expliqué que j'aimerai bien qu'elle arrête, mais elle l'a pris à la rigolade, je suis pas vraiment sûre qu'elle ait compris ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Simplicity


Messages : 2463
Âge : 29
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D

• Profil Express •
Playlist: All I Need - Within Temptation
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:07

euh lol ne t'inquiète pas pour ça encore. franchement faut travailler sur toi je pense avant d'essayer de chercher un mec. être plus sûre de toi, te sentir plus attirante ... enfin tu vois.
moi perso je vais avoir 16 ans (dans 2h hihi) et j'en ai jamais eu. j'aurais pu, mais bon je me sens pas prête à ce genre de trucs. je pense à avoir encore besoin de travailler sur moi. et à ce que je peux lire, toi aussi. essaie de faire comprendre à ton amie que c'est génant pour toi quand elle essaie de t'arranger un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://flighty.temptress.free.fr
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:24

    J'vois pas en quoi c'est grave de pas avoir eu de copain à 14 ans o_o C'est hallucinant quand même. Moi j'ai eu la chance de me faire des amis qui en ont strictement rien à faire donc comme ça.. et puis j'ai le contact facile avec les mecs -plus que les filles d'ailleurs x)- et il semblerait que je leur plaisais au collège oô Enfin bon, j'ai eu des copains mais c'est pas vraiment important quoi °°

    Y faudrait que tu lui dises clairement que t'as pas envie qu'elle t'arranges un coup et que les mecs qu'elle te présente te plaisent pas, quoi.. enfin, surtout faut qu'elle comprenne que t'es sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:36

Déjà, parle à ton amie. Honnêment. Et si elle prends ça a la rigolade, insiste. Voir énerve-toi. Bref, montre lui que tu es sérieuse. C'est très très très important. Ça pourrait à la longue détruire votre amitié.

Personnellement, je n'ai jamais eu de copain (ok, si, entre 6 et 8 ans, mais ça compte pas) et je m'en porte très bien. Tu ne dois donc pas trop t'en faire avec ça. Je veux dire, à t'entendre, on dirait un femme de 35 ans avec l'horloge biologique qui tourne et qu'il faut absolument caser avant qu'il soit trop tard. Tu as 14 ans et tout ton temps. Les mecs c'est pas trop une priorité à cet âge ;) Ou en tout cas, ça devrait pas l'être

Ensuite... avant qu'un mec t'aimes, il faut que tu commences par t'aimer toi. Combien de fois on me l'a répétée celle-là! Je sais à quel point c'est frustrant, hein. Mais crois-moi, quand direct tu te présentes comme une fille au physique disgracieux... Il faut que tu te sentes bien dans ta peau. Car alors que tu sois belle ou pas ( et ça je n'en sais rien, je ne t'ai jamais vue, mais souvent, surtout à 14 ans, on se voit sous un mauvais oeil ET on est dans une mauvaise passe ) tu auras une espèce d'aura, de... Rah, dur à expliquer. Bref, avant de t'intéresser à ce que les garçons pensent de toi, tu dois avoir confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:06

Je trouve le post de Valentaïne plein de bon sens. Il faut vraiment que tu pousses ton coup de gueule, que tu expliques clairement a ta copine qu'elle te laisse tranquille avec ces histoires. Si elle s'intéresse aux mecs, ok! Mais qu'elle ne t'oblige pas à la suivre dans son délire. De plus, tu sais que ces garçons ont dit du mal de toi, pourquoi ne leur dis-tu pas que ça te blesse et que tu trouve ça irrespectueux ? Ne te laisse pas marcher sur les pieds maintenant parce que ça peut te rester à vie ce genre de chose. Ce n'est pas facile de parler en face des gens mais tu n'es pas obligée de gueuler, tu peux juste leur parler calmement quand tu les verras, leur expliquer que leur comportement est immature.

Comme l'a dit Valentaïne, occupe-toi de toi d'abord, et les garçons viendront tout seul, sans aide de ta copine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La fille qu'il faut caser" Empty
MessageSujet: Re: "La fille qu'il faut caser"   "La fille qu'il faut caser" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La fille qu'il faut caser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut tous y passer
» Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie
» C'est la fille au verre d'eau.
» It'S Me. Jeune Fille au nom d'AP0L0GiZ3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser