• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanaa-x
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Leanaa-x


Messages : 22
Âge : 27
Localisation : 14
Centres d'intérêt : Tout pleins :S

Problème de distance Empty
MessageSujet: Problème de distance   Problème de distance Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:11

Bonjour à toutes :)

Alors voilà, je me suis mise en couple il y a une semaine avec mon copain. Il est lycéen et habite à 30 minutes de chez moi, en voiture. Donc le problème c'est que je le voit pas souvent. Au début je pensais qu'une amie (son mec, c'est le cousin du mien) pouvait m'enmener, mais sa mère veut l'autorisation de mes parents. Et le deuxième problème c'est que j'ai pas le droit d'avoir de copains (hé oui, j'ai pas le droit d'aimer).
J'ai pas envie que se soit toujours lui qui se déplace. Surtout qu'il peut pas souvent.
Bref, comment pourrais-je faire pour le voir ? =S
Revenir en haut Aller en bas
TellMeMore!
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
TellMeMore!


Messages : 110
Âge : 30
Localisation : On your dreams! =P
Centres d'intérêt : Chant, Ciné, vacances, et discuter bien sûr...

• Profil Express •
Playlist: L'incendie [ Vanessa Paradis ]
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Problème de distance Empty
MessageSujet: Re: Problème de distance   Problème de distance Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:47

Tu es proche de tes parents ? Si oui, tu pourrais essayer d'en parler à ta mère, de lui expliquer ce que tu ressens et ce que tu veux en la rassurant. Peut-être qu'elle changera d'opinion car je pense que tes parents, comme beaucoup, sont inquiets pour toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Problème de distance Empty
MessageSujet: Re: Problème de distance   Problème de distance Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:29

C'est pas bien d'interdire d'avoir un copain de la part de tes parents c'est toujours ce qu'ils disent mais ils savent bien que tu aura un copain un jour ou l'autre, explique leur que au moins il savent où tu est, parle en a tes parents moi jte dirais d'invité ton copain à manger pour qu'il fasse connaissance avec tes parents et vice versa pour qu'ils savent avec qui tu est, le mieux c'est rien caché à tes parents parce que s'ils découvrent tout ils risque de t'empéché de le voir
en meme temps sa fait qu'une semaine que tu est avec lui avant de le présenté soit sure que sa marche bien, parce qu'au début c'est tout nouveau tout beau enfin a part si tu veut pas leur dire mais bon vu qu'il habite à une demi-heure de chez toi sa seras compliqué de tout caché à chaque fois, sinon vous pouvez pas vous retrouvé à mi-chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Problème de distance Empty
MessageSujet: Re: Problème de distance   Problème de distance Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

Et aller le voir en bus ?
Sinon, mon avis rejoind celui de Cindy, c''est tout nouveau, ça fait qu'une semaine, attends un peu de voir comment ça évolue et tu le présenteras à tes parents pour leur montrer qu'il est sérieux, etc. =)
Présente-le à tes parents comme un "très bon ami" et non comme un copain au début. Ca sera plus facile à passer pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Leanaa-x
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Leanaa-x


Messages : 22
Âge : 27
Localisation : 14
Centres d'intérêt : Tout pleins :S

Problème de distance Empty
MessageSujet: Re: Problème de distance   Problème de distance Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:20

TellMeMore! : Oui ils s'inquiètent beaucoup pour moi, vu que j'suis jeune et tout ça. J'suis proche d'eux, mais je vois pas comment je pourrais leurs annoncer la nouvelle x)

Ciiindy : J'inviterais pas trop mon copain car mes parents pourraient le qualifier de "bouffon" (oui c'est gentils). Lol : ) Pis bon ta raison c'est que le début alors j'attendrais pour ça :)

( merci des réponses au passage)
Bref , je sais pas trop comment je pourrais leurs dire que j'ai un copain :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de distance Empty
MessageSujet: Re: Problème de distance   Problème de distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser