• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bon choix? ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M0NA.
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Marcher dans les crottes de chien. Non non, je rigole :)

• Profil Express •
Playlist: MPHO - Box'n Locks
The Nawak Box:

MessageSujet: Le bon choix? ><   Dim 30 Mai - 20:01

Je ne sais pas vraiment par où commencer... On va essayer par le début.
Alors voilà, en début d'année j'ai craqué sur un gars de ma classe, quelques mois après je suis sortie avec et cela fait 6mois que l'on est ensemble. Seulement voilà, on se prend la tête assez souvent, des fois j'ai envie de le plaquer en lui disant d'ailleurs voir ailleurs si j'y suis. On s'engueule mais souvent sans véritable raison, ça part d'un rien. Et ça fait un mois environ que j'ai l'impression de ne plus vraiment l'aimer, de ne le considérer que comme un ami. J'aurai dû rompre il y a déjà un mois, mais je tiens à lui, je n'arrive pas à lui faire du mal et j'ai peur que si je romps que je fasse une énorme erreur, seulement voilà je ne supporte plus non plus la situation.
Je suis totalement perdue et à ça s'ajoute un copain qui veut sortir avec moi. J'ai des milliers (bon ok des centaines) de points communs avec lui, on aime les même choses, on vécu des trucs assez similaires. Je le vois presque tout le temps, et par exemple aujourd'hui, à la plage, il m'a porté "comme une princesse" fin vous voyez c'est des purs moments de bonheurs avec lui, on rigole et tout. Seulement ce n'est pas vraiment mon type de gars, c'est pas un roi de la beauté mais si il n'y avait pas mon copain je pense que je serai déjà avec lui.
Mais je n'arrive pas à choisir, à savoir ce qui est mieux pour moi sans blesser trop de personnes, à faire le bon choix, à trouver le bonheur enfin. J'ai tellement peur de tout gâcher, et en ce moment ben vous l'aurez deviné: ça ne va pas vraiment fort alors je viens chercher un peu d'aide parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Le bon choix? ><   Mer 2 Juin - 21:17

On peut pas te dire, si tu doit rompre avec lui mais jte dirais de parler avec ton copain pour faire le point sur votre couple
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Le bon choix? ><   Mer 2 Juin - 21:49

Ne plaque pas ton copain pour sortir tout de suite après avec ton ami : c'est mal vu & ça va faire du mal à ton copain, je pense.
Après comme l'a dit Ciiindy, on ne peut pas te dire si tu dois le quitter ou non, on ne te connais pas assez pour ça :)
Il serait bien de parler avec lui.. C'est pas très facile, mais essaye de lui expliquer que toutes ces disputes deviennent pesantes.
Il y a aussi la solution du break, mais ça, c'est pas trop recommandé à l'adolescence..
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Le bon choix? ><   Jeu 3 Juin - 14:26

Je vais sortir la phrase typique dans ces situations "Tu es jeune, profites de la vie". (bon ok, je sors).

Ce que je veux dire, c'est que si tu commences à te prendre la tête avec ton mec alors que vous êtes jeunes et que ça fait 6 mois que vous êtes ensemble, c'est qu'il y a un problème quelque part. Le meilleur moyen est d'en parler clairement tout les deux car ça ne se réglera jamais sans discussion. Si tu penses ne plus l'aimer, que peux-tu faire à part le quitter ? Il est inutile de rester avec une personne sans l'aimer, ça risque de lui faire encore plus de mal.

Si jamais tu romps, je te conseille d'attendre avant de voir ton autre ami. D'une part, car il fait que tu prennes un peu de recul vis à vis de ta relation actuelle et d'une autre part, parce que ce n'est pas très sympa pour ton copain. =)
M0NA.

Centres d'intérêt : Marcher dans les crottes de chien. Non non, je rigole :)

• Profil Express •
Playlist: MPHO - Box'n Locks
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Le bon choix? ><   Dim 6 Juin - 17:45

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, merci pour vos conseils :).
J'ai parlé avec mon copain, on a décidé de faire une "pause", on se parle toujours et je dirai que c'est même mieux comme ça. C'est moins prise de tête, on est justes des amis dans une situation un peu compliquée :).
Quand à mon ami, vous avez raison et j'avais déjà pris cette décision après avoir "rompu" (je sais pas trop si le terme est exact ><) avec mon copain, que je ne sortirai pas avec. C'est un mec dont j'ai besoin, mais en tant qu'ami seulement.
Merci pour vos conseils en tout cas, ça m'a renforcé dans mes convictions :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon choix? ><   

Le bon choix? ><
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1