• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie, sous toute les coutures :D

Aller en bas 
AuteurMessage
_SMiLE*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_SMiLE*


Messages : 52
Âge : 29
Localisation : Orléans 45
Centres d'intérêt : Sport, lecture, film

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Blaugueuse
The Nawak Box:

Ma vie, sous toute les coutures :D Empty
MessageSujet: Ma vie, sous toute les coutures :D   Ma vie, sous toute les coutures :D Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:45

Dimanche, 30 Mai

Je ne suis pas très forte quand je commence un journal, je me lasse.

Aujourd'hui:
j'ai l'impression que plus rien de va, j'ai l'impression d'être la seul "Conne" a ne pas trouver son compte quelque pars, d'être l'exeption qui confirme la règles, mais j'ai personnes à qui en parler, pourtant dans mon collège j'ai des amies, mais plus sa continue et je me demandes si c'est vraiment des ami(e)s..

Depuis quelque mois je n'accepte pas mon corps, pourtant je n'est pas a me plaindre je suis grande j'ai des forme mais pas trop ni pas assez, j'ai un poids qui rentre dans la norme, je n'est pas trop de bouton mais cheveux ne sont pas chiant, mais je ne saurais pas l'expliquer, je suis accro a la nouriture, je mange, mange.

Mais je crois simplement que je suis jalouse, de ma meilleure amie, du bonheur,de SON bonheur, elle a rencontrer l'amour, elle est amoureuse sa dure depuis quelque mois elle est totalement accro, son corps est plus que parfait et ne s'en cache pas elle a une total confiance en elle, elle a une famille unis, elle est heureuse et le cris haut & fort !
Le problème c'est que je vis son bonheur en direct live & sa me pèse enormement.
Car j'enchène les "histoire sans lendemain", ma famille revis la 1er et 2eme guerre mondial en meme temps, et ma meilleure amie le sais mais ne fait que d'enfoncer le couteau dans la plait plus profond chaque jours, pour me r'apeller que je suis seul, très seul ..

Parlons de ce week-end qui à bien commencer et qui c'est très vite dégrader:

Vendredi:
Après une journée de cours trèès longue et même interminable, j'ai passer une super soirée j'ai été voir une amie danser avec des amis puis on a finis la soirée chez solène, on a bien rigoler, sa me fausait presque oublier a qu'elle point sa n'aller pas très fort.

Samedi:
Une fois rentrer chez moi j'ai etait sur l'ordi, puis je suis sortie l'après-midi voir un gars ( en fait c'est le petit frère d'une amie a moi, il a un an de moin que moi, il s'apel Joshua, il est mecheu, il est orgasmique Oulala, avant tout les matins quand je prenais le bus je le voyais a l'arret juste après le mien attendre un autre bus, j'etais trop Wahouu ! puis depuis quelque jours il me parlais et j'étais surper contente il ma proposer de le voir samedi, alors j'ai tout de suite accepter ) on a été au cinéma, après on a été dans un parc, et il ma pris d'un coup et ma embrasser, j'ai eu une sensation bizarre mais pas plaisante du tout, après je ne savais plus ou me placer , se n'etais pas la première fois que j'embrasser un garçon sa non , mais j'ai trouver sa comme si il me "violer la bouche" et sans quoi dire et beh je disais rien, pourtant il etait beau, mais il avait une voix de gamin, ces réactions et tout ce qui suis, m'irriter affreusement, tout ce que je voulais c'etait de rentrer chez moi au plus vite, dans le bus du retour je lui est clairement dit que je ne voulais pas de copain, que j'allais faire n'importe quoi et voilà, j'était extremement genner c'etait la premiere fois que sa m'arriver, je ne sors que avec des garçons plus agé d'habitute, après rentré chez moi, vue le temps qu'il faisait dehors sa ne me donner pas trop envie de sortir comme les autres soirs au par avant fumé une cigarette en compagnie de clément un ami qui habite dans mon quartier alors j'étais résigner à rester chez moi toute la soirée, sur msn j'ai parler a des personnes qui mon lacher qui mon oublier et que je vois tout les jours ils m'ont dit des choses qui me faisait mal, qui m'a blesser, j'ai passé ma soirée à pleurer, en plus de ma meilleure amie qui me fait la gueul encore pour un rien.

Aujourd'hui:
Avec une grasse matiner bien mériter, je me suis reveiller les yeux rouge et gonflé d'avoir pleurer la veille, comme ma mère etait dans le salon avec mon petit et que je n'avais aucunement envie de me faire percé les timpants par mon petit frère, je me suis enfermer dans ma chambre sur l'ordinateur, je me suis inscrit au FDF, et puis j'ai du me préparer pour faire une sortie en "famille" avec mon beau père, ma mère et mon petit frère à la fête foraine, tout les ans je ne manquerais pour rien au monde la fête foraine et ces attraction a sensation, mais aujourd'hui je n'avais pas envie et pourtant j'ai dût y aller, je n'etait pas dans mon assiète, je n'avais tout simplement pas envie de voir plein de gens hurler et tout et tout, je voulais rester dans ma couette, mais bon ce soir toujours pas de nouvelle de Julia ma meilleure amie, je n'est pas envie d'aller en cours demain, je ne sais pas comment je vais m'habiller, et j'ai envie de pleurer à la moindre paroles qu'on peut me dire .. J'espère que cette période assez triste va vite passé.

Je suis assez choquer quand je vois le roman que j'ai fait, j'avais un grand besoin de raconter ma vie ! Bisous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
_SMiLE*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_SMiLE*


Messages : 52
Âge : 29
Localisation : Orléans 45
Centres d'intérêt : Sport, lecture, film

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Blaugueuse
The Nawak Box:

Ma vie, sous toute les coutures :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, sous toute les coutures :D   Ma vie, sous toute les coutures :D Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:10

Lundi 31 Mai


__Aujourd'hui une journée assez mouvementer:

Arrivé a 8h au collège (comme tous les lundi matins et comme d'ailleurs tous les matins de la semaine ) avec un mal de ventre atroce, puis après deux heure de cours a me faire persécuter de question par rapport à ma journée de samedi et mon escapade avec le petit frère de R, ce qui ne me réjouissez pas tellement alors j'ai préféré me plonger dans mon livre, pour ne pas m'énerver, à 10h je rentré chez moi comme je suis externe, je n'ai pas à me plaindre le midi j'ai des grande pause, alors je me suis mis a glander chez moi sur mon ordi, arriver à 14h3o au collège je ne me sentée pas très bien et je n'avais pas vraiment envie d'aller en cours, surtout deux heure de technologie.

Pendant la récré Nina, Clément sont venu me parler de ce fameux samedi que j'avais très envie d'oublier au plus vite, enfin je leurs est expliquer, arriver en cours je senter que Laurina une amie très proche amie aussi avec Roxanne la grande soeur de Joshua ( le garçon que j'ai vue samedi ) me fît la moral pour la 10ème fois de la journée au moin, se qui m'avais plutôt énerver, alors forcement je lui est dit des choses assez bléssante pour lui faire comprendre que j'en avais marre et que ce n'était pas ces affaires.
Au début de la dernière heure de la journée un cours d'espagnol assez léger la prof n'a pas voulu faire cours, donc j'ai parler avec N je me confis beaucoup à elle et assez remonter je lui est dit mes differents avec L, mais elle ne l'entendais pas de la même oreilles et pris sa défence donc forcement sa ma beaucoup blesser, donc j'ai couper cours et je me suis plonger dans mon livre ( c'est une façon de faire abstraction de tout et de me destresser ), après la fin des cours je suis sortie sans attendre personne et je me suis diriger vers l'arret de bus pour rentrer au plus vite chez moi au bord des larmes j'avais l'impression que je faisais tache, que je saouler tout le monde et que je perdais tous mes amis, au final je suis rentrer chez moi à pied ( le collège est à 1o minutes de chez moi ) avec C, on a parler de cette journée assez mouvementer que j'avais passé, Clément est un ami de cette année je me suis rapprocher de lui depuis quelque semaines, ce qui ne plait pas beaucoup à Nina qui est sortis avec lui l'année passé, mais ce n'est qu'un ami comme un confident, après être rentré chez moi, j'étais lassiver j'en avais marre de tout, ma meilleure amie qui faisais des sienne et qui ne m'adresser plus la paroles depuis vendredi dans la nuit, Nina, Laurina, Roxanne, qui ne m'adresser plus la paroles, je me sentée perdu, puis j'ai parler par texto avec L, on c'est expliquer un peu violemment au début et puis sa c'est calmer, ce soir j'ai été voir C, un peu comme tous les soirs depuis qu'il fait assez beau, on ce pause derrière une école primaire avec des cigarette et une bière et on parle de tout et de rien, j'ai décider d'envoyer un texto à R pour m'expliquer avec elle, parce que son frère bien sur n'avait pas donner la bonne et réelle version de notre samedi, au final sa c'est plutôt bien passer elle a compris, donc voilà une journée qui c'est pas trop mal terminer Nina me reparle elle ne va pas très bien alors elle c'est confier et sa me fait beaucoup de plaisir, comme quoi, à voir si demain sa ira mieux.

Aujourd'hui c'était la journée international sans tabac alors je m'étais pour jouer le jeu de ne pas fumer ( je fume depuis 1an et demi) au final j'ai pas résister j'ai fumé ^^

xxx
Revenir en haut Aller en bas
_SMiLE*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_SMiLE*


Messages : 52
Âge : 29
Localisation : Orléans 45
Centres d'intérêt : Sport, lecture, film

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Blaugueuse
The Nawak Box:

Ma vie, sous toute les coutures :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, sous toute les coutures :D   Ma vie, sous toute les coutures :D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:19

Jeudi 17 Juin


Bon un journal, n'est pas fait pour écrire tout les jours dedans, alors c'est vrai que je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps, mais peu-être par manque de temps, ou que j'en avait pas besoins.

Je n'ai pas été en cours depuis lundi, malade et aussi que je n'avais pas très envie, et sa fais une semaine que je n'ai pas vu S, (ce n'est pas plus mal) il ne me manques pas tellement, bon c'est vrai que je pense à lui de temps en temps, mais je pense c'est parce que j'avais peur d'être perdu sans lui mais bon je m'en sort pas mal !

Sinon niveaux amitiés, c'est pas génial, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle de personnes de mon collège depuis que je suis malade enfin quelque une mais bon c'était pour me demander un tric et me demander si sa aller vite fait quoi ! Ma meilleure amie voyons voir elle est amoureuse donc voilà plus trop de nouvelle, on va dire j'suis un peu mise de coté..
sinon j'ai eu des nouvelle d'amie à moi de l'année dernière sa ma beaucoup fait plaisir normalement je devrais les voir samedi, c'est pas trop mal, j'ai un ami qui reviens de Rodez pour passé les vacances sur Orléans pendant deux mois, sa fait trois mois que je l'ai pas vue, sa va me faire plaisir, mais bon ma bande d'ami la haut, si on peu appeler sa comme sa enfin je verrai. :)

Les amours alors là, c'est pas vraiment le moments depuis Un mois et demi c'est le calme plat rien, toute cet année on va dire que j'étais un peu libertine, mais après mettre fait avoir par trois reprise cet année, j'ai radicalement tout arreter du jour au lendemain, et me voilà seul, alors j'aimerais bien une fois pour toute me poser sur quelqu'un qu'il soit la quand j'ai des problème et que sa DURE ! Lol mais j'en demande surement un peu trop, enfin les vacances arrive *croise des doigts*

Cet été, alors je déménage a st jean de braye a seulement quelque kilomètre de la ou j'habite, je suis assez contente je serais plus proche de mes amis, peu-être que je pars en vacances avec ma meilleure amie et ces parents enfin à moin qu'elle me plante encore une fois pour partir avec son copain, j'ai vraiment l'impression de me sentir exclu et de rien comprendre à l'amour (enfin bref) et puis sinon j'espère avoir des soirée mais depuis l'année dernière peu d'amis ce sont manifester.




Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, sous toute les coutures :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, sous toute les coutures :D   Ma vie, sous toute les coutures :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, sous toute les coutures :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)
» Baby_Griil dans toute sa splendeur :P
» La Melle' qui habite sous le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Racontage de vie :: Journal (presque) Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser