• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est obsessionnel, pas amoureux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

C'est obsessionnel, pas amoureux. Empty
MessageSujet: C'est obsessionnel, pas amoureux.   C'est obsessionnel, pas amoureux. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:15

    Bonjour les filles ! C'est obsessionnel, pas amoureux. 445438
    Il me semble que ça fait un bail, vous ne trouvez pas ? Bon... On passe aux choses sérieuses maintenant ? Allons y.

    Mon charmant papa de quarante-huit ans a un ami de travail avec qui il travail. * bien sûr *. Un jour, j'étais à la maison, seule. Ma mère, mon père et mon grand frère étaient parti chez Serge *l'ami de mon père.*... Puis, mon frère vint me chercher et il me dit '' on va souper chez Serge, tu vas voir ça va être l'fun ''. À ce moment là, je ne l'avais jamais encore vu... J'arrive là-bas, un peu gênée... Il m'a donnée une bière, j'ai bu, on a rit. Bref, on a passé une très belle soirée tous ensemble. (Sa famille et ma famille...)

    Par contre, je ressentais quelque chose d'étrange. Vraiment étrange. J'avais le feeling qu'il voudrait me sauter dessus pour me violer, mais au fond... J'aurais aimée ça. Il vient assez souvent chez moi et je dois dire que j'arrête pas de le regarder. Il est super gentil avec moi, me colle un peu. Au début j'avais un peu peur, mais plus ça allait et mieux je me sentais. Il me serre dans ses bras amicalement, me fait des petits câlins, me donne des bisous sur les joues lorsqu'on part ou lorsqu'il part... Le truc bien normal...

    Mais voilà qu'à tout les soirs, en me couchant, je penses à lui. Je penses à lui et à son corps. (Très beau en passant, pour son âge.) Je m'imagines en train de l'embrasser et ... vous voyez le genre... Ça se poursuit...

    Je ne sais pas trop d'où ça me vient et ça me fatigue un peu de penser à ça, car c'est mal sain, mais ... je ne trouves pas ça dégueulasse, rien du tout... Le problème est qu'il a trente-huit ans, une '' amoureuse '' et deux enfants...

    Que devrais-je faire pour qu'il me sorte de la tête, pour que je l'oublies ? Pour que je puisses finalement passer à autre chose... Ça devient obsessif et malsain tout ça. J'en perd la tête, donc je fais une '' demande à l'aide ! ''.
    Merci.

    C'est obsessionnel, pas amoureux. 329214
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

C'est obsessionnel, pas amoureux. Empty
MessageSujet: Re: C'est obsessionnel, pas amoureux.   C'est obsessionnel, pas amoureux. Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:17

Fréquenter plus souvent tes amis et personne de ton âge devrait t'aider à l'oublier. Personnellement, ça me semble plus être un "fantasme", que de vrais sentiments amoureux.

Par contre, si lui te colles, je trouve ça beaucoup plus malsain, d'autant plus qu'il a une famille. Être amoureuse d'un adulte, ça peut arriver (qui n'a jamais fondu devant un prof' ? xd) mais c'est aussi à lui de mettre les barrières là où il faut et non pas, t'aider à fantasmer. Après, peut être que c'est un malentendu et qu'il ne se rend pas compte de l'effet qu'il a sur toi mais je ne pense pas que les contacts physiques t'aideront à passer à autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

C'est obsessionnel, pas amoureux. Empty
MessageSujet: Re: C'est obsessionnel, pas amoureux.   C'est obsessionnel, pas amoureux. Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:01

    J'avoue que dans ton message, le mot « fantasme » m'a fait beaucoup penser. Je crois qu'il s'agit d'un fantasme, en effet... Cependant, pour les « contacts physique », je ne crois pas qu'il s'en rende compte. Ce ne sont que des marques de politesse. Bisous sur les joues quand on part, accolade « amicale », petite tape sur l'épaule... Rien de vraiment malsain, mais sans le savoir, ça me rend tout bizarre.

    Le plus étrange c'est que la première fois où je l'ai vue, j'ai tout de suite « sentie » quelque chose... Étrange, hein ? Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

C'est obsessionnel, pas amoureux. Empty
MessageSujet: Re: C'est obsessionnel, pas amoureux.   C'est obsessionnel, pas amoureux. Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:46

On peut pas toujours contrôler ce genre de chose, l'attirance physique, tout ça tout ça. Franchement, je ne vois pas trop comment rompre ce fantasme. Peut être avec le temps, en faisant d'autre rencontre, ou lorsque tu découvriras tous ces vilains petits défauts qui briseront le mythe ? (*sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

C'est obsessionnel, pas amoureux. Empty
MessageSujet: Re: C'est obsessionnel, pas amoureux.   C'est obsessionnel, pas amoureux. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:12

Ce n'est d'après moi qu'un fantasme passager. Quand au fait que dès que tu ai senti quelque chose en le voyant la première fois c'est tout à fait normal. C'est une attirance physique, une pulsion, du désir. Ne t'inquiètes pas, ce genre de choses arrivent à tout le monde. Ok, peut-être pas tout le monde, je n'en ai aucune idée. Mais je sais d'expérience que ce genre d'envies passent, s'érodent avec le temps et surtout quand tu flashes sur un nouveau gars, ça s'évapore.
Tu n'as pas à t'inquiéter trop trop, c'est naturel et ça te passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est obsessionnel, pas amoureux. Empty
MessageSujet: Re: C'est obsessionnel, pas amoureux.   C'est obsessionnel, pas amoureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est obsessionnel, pas amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de votre/vos amoureux/ses.
» Sorties avec un amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser