|
| Auteur | Message |
|---|
Salem Moi, une tête connue ?

Messages: 448 Âge: 20 Localisation: Marseille Centres d'intérêt: always
• Profil Express • Playlist: Francis * Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Bal de Promo Ven 4 Juin - 23:11 | |
| Le 2 juillet j'ai le bal de promo de mon lycée et j'ai besoin d'une robe! sauf que je ne sais vraiment pas où la trouver :( auriez vous des sites pas mal à me proposer ? |
|
 | |
minipop Je campe sur le forum !

Messages: 798 Âge: 17 Localisation: Brive (19) Centres d'intérêt: LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI
• Profil Express • Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska Humeur: Perverse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Bal de Promo Sam 5 Juin - 9:01 | |
| tu as les robes morgan qui sont pas mal cherche sur des sites comme fashion shopping ou brandalley |
|
 | |
Alwyn J'installe tranquillou

Messages: 110 Âge: 17 Localisation: halma Centres d'intérêt: pfiou! pleins x)
• Profil Express • Playlist: Magic System - Même pas fatigué. Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Bal de Promo Sam 5 Juin - 11:52 | |
| J'en ai vu de jolies chez promod =) Et pour pas cher en plus xP |
|
 | |
* Audreyy.» Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 697 Âge: 18 Localisation: Québec Centres d'intérêt: Shopping; Amies; Lecture;
• Profil Express • Playlist: Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Bal de Promo Sam 5 Juin - 13:54 | |
| J'ai acheté la mienne au BCBG; Je sais pas s'il y en a en France, mais c'est un peu cher :S _________________ It’s like forgetting the words to your favorite song You can’t believe it You were always singing along It was so easy and the words so sweet You can’t remember You try to feel the beat
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bal de Promo Dim 6 Juin - 19:46 | |
| Merci pour vos adresses =D j'irai voir ça =) |
|
 | |
L0la Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 42 Âge: 18 Localisation: France Centres d'intérêt: Musique, danse
 | Sujet: Re: Bal de Promo Jeu 24 Juin - 20:12 | |
| Je dois arriver trop tard mais sinon les sites anglais surtout New Look ( http://newlook.co.uk ) et Asos ( http://asos.com ) si ton budget est limité tu peux aller voir dans les soldes y'a toujours de belles robes pas trop chères. Les frais de port sont aux environs de 6 livres. |
|
 | |
Mouchette" J'installe tranquillou

Messages: 112 Âge: 17 Localisation: Sur La Terre Centres d'intérêt: La Musique, le Cinéma
• Profil Express • Playlist: Miley Cyrus - Can't Be Tamed Humeur: Bosseuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Bal de Promo Jeu 24 Juin - 21:45 | |
| Actuellement il y en a des jolies chez Naf Naf dans les 50€. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bal de Promo Ven 2 Juil - 9:16 | |
| au final je l'ai trouvé chez Morgan pour 45 euros donc ça va =D elle est courte, bleu électrique et un peu drapée =) |
|
 | |
Ninon Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1032 Âge: 19 Localisation: Auvergne (et oé les paysans c'est ici) Centres d'intérêt: Danse, Chant, Couture
 | Sujet: Re: Bal de Promo Ven 2 Juil - 10:08 | |
| Ah moi aussi mon Bal c'est ce soir, tu nous mettras une photo de ta tenue après la soirée :) ? |
|
 | |
|