• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle coupe, besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

Nouvelle coupe, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe, besoin de conseils   Nouvelle coupe, besoin de conseils Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:42

    Voilà, je vais aller chez le coiffeur dans le mois, et j'ai déjà une idée de coupe et de couleur, sauf que celui qui la porte a une couette de dreads synthétiques. Je voulais faire ça aussi, sauf qu'autant de dreads synthétiques ça coûte trop cher. Je cherche donc quoi faire comme coupe derrière. Actuellement, mes cheveux m'arrivent quelques 2~3cm sous les épaules, et je voudrai raccourcir pas mal, j'ai l'habitude d'avoir les cheveux un peu courts (enfin, courts... XD) donc les avoir plus longs m'énerve.

    Voilà le modèle :


    Nouvelle coupe, besoin de conseils Coupefilth1
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
 
Nouvelle coupe, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de petits conseils
» Nouvelle coupe de cheveux :)
» Coupe de cheveux
» Coupe du monde Football
» Conseils pour maigrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Soins & Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser