• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais pas.. :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
The Nawak Box:

MessageSujet: Je ne sais pas.. :/   Mar 8 Juin - 19:50

Bonjour les filles :)

Je ne sais pas trop ce que j'attend de ce post, un avis, des conseils par des personnes extérieures peut-être, n'ayant aucune envie d'en parler à mes parents ou à des amies qui n'étant pas au courant de l'histoire..

Tout à commencer il y a deux mois je crois. Je reçois un texto d'une de mes meilleures amies, me disant que x était à fond sur moi.
x, je le trouvais juste beau, je ne le connaissais pas plus que ça mais, à partir du jour où j'ai reçu ce texto, tout à changé. J'ai pensé être tombée amoureuse de lui, mais maintenant je ne suis plus sûre de rien. Bref.
Au début, je n'ai rien dit à personne sur le fait que j'étais amoureuse de lui. Ensuite, je l'ai confié à une très bonne amie. Il ne se rien passait d'extraordinaires, je faisais tout pour le voir au maximum au collège. Je venais (je viens toujours d'ailleurs) chercher mes deux meilleures amies à presque chacun de leurs cours (elles sont dans la même classe que lui mais moi non), à midi, je mangeais le plus vite possible pour pouvoir l"observer à distance" pendant la récré...
Bref. J'ai fini par l'avouer à mes deux meilleures amies, et c'est à partir de là que "tout à basculé". Je voulais que notre histoire avance (même si en vérité elle n'avait jamais commencé..), je leur ai donc demandé si elles pouvaient essayer de lui faire comprendre que je l'aimais. Je l'avais dit à la première amie à qui j'avais confier que j'étais amoureuse aussi, car elle le connaît assez bien.
Un jeudi il me semble, alors que j'étais en anglais, elle m'a dit qu'elle avait demander à x si il avait un portable. Celui ci lui avait répondu que non mais qu'il en aurait un dans deux jours, puis lui à demander pourquoi, ce à quoi mon amie lui à répondu que c'était pour moi.
Rien que ça, je pense qu'il a capté. Mais ce n'est pas tout. Je pense que je loupe quelques étapes parce qu'ils s'est passées d'autres choses plus importantes depuis, mais je me souviens du plus important:
vendredi soir, finissant à 15h, j'ai été cherché mes deux meilleures amies au collège. En les accompagnant à l'arrêt de bus, elles m'ont raconté que, pendant toute une récré (ou un cours, je ne me souviens plus), elles lui avaient posé des questions sur moi (comment il me trouvait, s'il était intéressé.. Je sais, ça fait gamin, mais bon :x). Elles m'ont dit qu'il ne répondait jamais, sauf une fois où il a répondu que j'étais "charmante". Une de mes deux amies m'a dit que lorsqu'elle arrêtait de lui poser des question, il faisait tout pour qu'elle continue (simple détail).
A peine rentrée chez moi, cette même amie m'a appelée. Elle me disait qu'elle était en train de parler de moi & x à un des meilleurs potes de x, & qu'il était en train de lui dire qu'il lui avait dit que x voulait sortir avec moi mais qu'il n'osait pas me demander de peur de se prendre un vent. En même temps, x s'est connecté sur le Facebook de ma soeur, & à demandé mon adresse msn à ma meilleures amie. Il me l'a en plus demandé par message (toujours sur Facebook). Je l'ai accepté, mais j'étais connectée en "Invisible". Quand il s'est connecté, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas voulu me mettre en ligne. Il a donc demandé à mon amie quand je me connecterais, & ils ont parler d'autres trucs dont je ne me souviens plus vraiment. Au bout d'un moment (j'étais toujours "invisible), il m'a envoyé un "t'es làà :S ?", mais sinon, c'est tout.
Le samedi, rien de nouveau. J'ai passé une après midi en ville avec ma meilleure amie, & le soir, j'ai rejoins mon autre meilleure amie pour aller à une fête. Elle a dormi chez moi le soir, & le lendemain, alors qu'on était un dimanche, que nous nous étions habillé TRÈS vite fais & que nous étions horrible à voir, x & son pote ont sonné chez moi x____x . Heureusement, mon amie était là. On les a donc fait patienter un peu, le temps de me rincer les cheveux pour qu'ils soient présentables & de me trouver une tenue passable. Nous sommes ensuite sorties avec eux pendant une demie heure (mon père devant raccompagné mon amie chez elle), & il ne s'est rien passer de très extraordinaire.
Le soir de cette journée, dimanche donc, je me connecte sur msn. x était connecté, ses deux potes aussi, ainsi qu'une de mes meilleures amies. Ils m'ont tout de suite invité dans leurs conversation à 4, & x à demander à ce que l'on se voit tous ensemble le lendemain matin avant les cours (une demie heure avant). Rendez vous fixé, x est parti. Seulement voilà, il apparaissait déconnecté mais il est venu me parler. Il m'a demandé si le fait que je voulais sortir avec lui était vrai, & après l'avoir fait tourner en rond, lui ai avoué que oui. Il m'a demandé si je voulais savoir sa réponse maintenant ou le lendemain, j'ai répondu qu'il faisait comme il voulait, donc il me l'a dit sur msn. Il disait "oui". J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure mais je m'en fichais. Je tiens à préciser que je suis en 4e, & que je ne suis jamais sortie avec un mec >___> . Ceci dit, vu le peu de choix qu'il y a dans mon bahut.. Bref.
J'ai passé une nuit infernale. Je stressais, je ne savais pas comment ça allait se passer le lendemain, si on allait s'embrasser et tout. Le lendemain, une de mes meilleures amies m'a appelée pour me dire qu'elle avait loupé son bus, elle arriverait donc un peu en retard. Heureusement, mon autre meilleure amie était là, & nous nous sommes donc rendues ensemble au "lieu du rendez-vous".
En nous voyant, il ne s'est rien passé. Quand je dis rien, c'est rien. On s'est juste fait la bise.. Ensuite mon amie m'a appelée pour me dire qu'elle arrivaiit, qu'elle était à un certain endroit. Je lui ai proposé qu'on vienne la chercher & elle a accepté, mais les mecs ne nous ont pas suivi. Je m'y suis donc rendue avec mon autre meilleure amie. Une fois réunies, j'ai tout fait pour rentrer le plus lentement possible. Je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas le voir.. On a quand même fini par les rejoindre. J'étais trop timide, je disais rien, & à un moment, mon amie m'a dit que x voulait me parler. Je suis donc allé le voir, seule, & c'est là qu'il m'a dit qu'il regrettait que ça se soit passé sur msn, & qu'il voulait qu'on reste bons amis. J'ai rien dit, j'ai souri comme une conne & je suis partie. Ceci dit, j'étais un peu coincée, donc je le comprenais. La journée n'a pas été très gaie, j'ai fait semblant d'être normale, mais même la prof d'anglais m'a fait remarqué que je faisais la tête.
Le lendemain, soit aujourd'hui, j'allais mieux. Je suis passée devant lui à plusieurs reprises ; lui me regardait, mais moi, je l'ignorait royalement. A la récré de midi, mes deux amies sont allé le voir, lui et ses deux amis, mais moi je suis partie. Sinon il ne s'est rien passé de très exceptionnel. A ma dernière heure de cours, soit Anglais Euro (heure à laquelle on est une classe mélangée, donc j'étais avec mes deux meilleures amies), j'ai appris que x voulait me parler. A la sortie, je l'ai vu se diriger vers moi, & je ne sais pas pourquoi, j'ai tout fait pour l'éviter. A partir de là ça a été très bizarre, avec le recul je suis un peu passé pour une conne je pense. Il a voulu me parler, à demander à une de mes meilleures amies si je pouvais venir le voir mais je ne venais pas. Je ne sais pas pourquoi. D'après son pote & mes amies, ils voulaient partir & me redemander de sortir avec moi.
& maintenant, je suis en train de vous parler de cette histoire sans savoir quoi faire. J'ai eu une réaction bizarre, mais je ne sais pas, avec le recul je ne me vois plus vraiment avec lui, j'ai peur, je ne me sent pas prête.

Vraiment désolée pour ce long récit, & merci à celles qui répondront :) ..
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Mar 8 Juin - 22:00

Je pense que c'est aller trop vite pour toi, comme tu n'a jamais eu de copain c'est nouveau pour toi et vu que tout c'est passé sur msn c'est pas le top, je pense que tu devrais apprendre à le connaitre en tant qu'ami et après sa viendra tout seul, je te dirais de ne pas l'évité parce qu'il a surement compris que tu est timide, parle avec lui si tu l'évite trop il va abandonner
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
TellMeMore!
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Chant, Ciné, vacances, et discuter bien sûr...

• Profil Express •
Playlist: L'incendie [ Vanessa Paradis ]
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Mar 8 Juin - 22:09

C'est normal que tu sois intimidée, c'est ton premier copain. Peut-être que comme il était interessé par toi, ça t'a rendu heureuse et tu t'es cru amoureuse comme tu disais, c'est fort probable. Après, je te conseille comme la dit Ciiindy de faire plus ample connaissance avec lui, et que vous deveniez ami, que vous partagiez des choses ensemble. Mais dis toi qu'il ne faut pas que tu te prenne la tête, si ça te stress trop c'est que tu n'es pas prête et ne te force pas à être avec lui mais si tu en as envie, vas y. Fais comme tu le sens et prends ton temps.
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Mer 9 Juin - 14:03

Merci, les filles kissoux

Il a encore voulu me parler ce midi, mais mon bus est arrivé..
& sur le chemin, il aurait dit à mon amie "Je vais me prendre un rateau, je vais me prendre un rateau.."
Je sais pas du tout ce que je vais répondre si il me le demande..
Mon comportement à vraiment changé quand je suis chez moi, même mes parents me l'ont fait remarquer. Je ne mange presque plus, je rigole moins.. :/
Je ne sais vraiment pas ce que je veux ><"
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Mer 9 Juin - 14:42

Comme les filles te l'ont dit, je pense aussi que ton changement de comportement est lié à l'angoisse et ta timidité. A mon avis, il faut que tu te détaches un peu de cette situation, prend du recul, après tout, ce n'est qu'un premier amoureux ! Il ne te demande pas en mariage ;)
Dit toi que c'est une expérience sympathique à vivre. Les premiers pas sont difficiles à passer mais si ça se trouve, vous passerez de bons moments ensemble. Le meilleur moyen est de lui parler un maximum. Explique lui ce que tu ressens, ta peur et tout ça. Je pense qu'une fois que tu lui auras parlé, tu te sentiras mieux.
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Jeu 10 Juin - 20:25

Le problème, c'est que je ne pense pas qu'il veuille attendre. Il m'a demandé ce matin si je voulais ressortir avec lui, je lui ai donc dit que je ne savais pas, & il vient de m'envoyer en texto en me demandant s j'avais réfléchi à ce qu'il m'avait dit ce matin.
Plein de gens sont au courant maintenant, il tous vienne me voir pour savoir si j'ai envie. Une de mes meilleures amies m'en parle tout le temps en me disant qu'il faut que je dise oui.
Je n'ai qu'une chose à dire : CA ME PREND LA TÊTE.
J'en ai vraiment marre. ce matin encore, je n'ai rien pu avaler. J'ai été mal, comme l'impression d'être malade toute la matinée. A midi, il a été difficile de manger mais après ça allait mieux.
Je suis censée aller au cinéma avec lui, une amie & deux autres amis, j'ai envie d'attendre ce jour là, mais je ne sais pas si il tiendra. En attendant, je ne sais pas quoi répondre à son texto.
J'en ai marre ><

& merci pour ta réponse, Punchies great
TellMeMore!
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Chant, Ciné, vacances, et discuter bien sûr...

• Profil Express •
Playlist: L'incendie [ Vanessa Paradis ]
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Jeu 10 Juin - 20:40

Il ne faut surtout pas que ça te prenne la tête! Et si tu as envie d'attendre jusqu'à ta sortie ciné, je te conseille de le faire. S'il tient à toi, il patientera, ne t'inquiète pas! ;)
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Ven 11 Juin - 1:31

N'écoutes pas les autres, prends le temps de réfléchir. Dis à ta meilleure amie de se calmer, de te laisser le temps. =) Ce serait bête de prendre une décision parce que tu te sens forcée par les autres. Si ça te prend la tête, explique-le au moins à ton entourage pour qu'ils mettent le sujet de côté un moment.
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Dim 13 Juin - 14:30

J'en ai parlé à ma mère, et je peux dire que ça m'a énormément soulagée.
Bon, on va dire que l'histoire est à peu près finie, & quand je me relis, je pense que j'ai été vraiment stupide de stresser comme ça.

Bref, je disais donc que l'histoire était terminée. Je m'explique. Après avoir bien réfléchie, je me suis dit que quand même, puisque j'étais amoureuse de lui, pourquoi je ne sortirais pas avec ? J'en ai donc parlé à mes amies qui lui en ont parlé, et on était censé en conclure samedi (après midi à traîner puis cinéma avec 3 amies, lui & un pote). A l'heure du rendez vous, on était tous arrivés sauf lui, nous nous sommes donc séparés (d'un côté moi, le pote et mon amie étions dans une boutique à chercher je ne sais quoi, et de l'autres, mes deux autres amies qui étaient partie le chercher). Quand nous étions tous réunis, je n'ai eu droit à aucun bonjour. plus tard, une des amies qui a été le chercher m'a parlé seule à seule, en me disant qu'elle avait été le voir & lui avait dit "Tiens, tu vas voir *mon prénom* aujourd'hui :D", mais lui a répondu qu'on ne sortirait pas ensemble parce qu'il ne m'aimait pas, il ne ressentait rien pour moi donc ça ne servirait à rien..
Plus tard au cinéma, pendant le film, je reçois un texto de lui me demandant ce que m'avait dit mon amie. Je lui ai répondu, en lui disant la même chose que je viens de vous dire qu'elle m'a dit (xD), & il m'a demandé si je voulais qu'il m'explique pourquoi. J'ai répondu que mon amie me l'avait déjà dit, et sa réponse à été "Pourtant t'as tout pour me plaire mais je sais pas je ressent rie pour toi". Après je n'ai pas répondu et la journée s'est finie comme si de rien était.
Ce qui m'énerve, c'est que demain, tout le monde me posera des questions, car je ne sais comment, tout les 4e sont au courants que nous étions censés sortir ensemble samedi...
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Dim 13 Juin - 17:37

T'as pas à t'expliquer bon sang ! Si les gens viennent te voir, dis leur de s'occuper de leurs fesses, tu ne leur dois rien. Pour ce qui est de l'histoire, je pense que le type était tout aussi perdu que toi pour être aussi instable dans ces décisions. De plus, on ne tombe pas amoureux juste comme ça, ça peut se faire avec le temps (parfois non). Tu peux décider de lui parler seule à seul, lui expliquer que tu as quand même envie d'essayer quelque chose ou alors tu passes à autre chose et continue ta vie tranquillement =) Tout dépend de tes envies.

Mais pour ce qui concerne les curieux de ton école, je maintiens mon avis : Envoie les balader. Les gens comme ça m'insupportent : avides de potins, hypocrites..
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   Dim 13 Juin - 17:50

Je pense que c'est ce que je vais faire x)

A mon avis, je vais plus pencher vers le "Continue ta vie tranquillement". De plus, les vacances arrivent bientôt, alors bon.
On verra bien :)

En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas.. :/   

Je ne sais pas.. :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1