• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Biscuits au praliné et maccha

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

Biscuits au praliné et maccha Empty
MessageSujet: Biscuits au praliné et maccha   Biscuits au praliné et maccha Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:00

    J'ai, de temps à autres, des folies culinaires. Et hier a été une journée comme celle-là. Pensez-y, celles qui ont des examens dans peu de temps, personnellement ça me détend vraiment bien entre les révisions o/. Donc, cette fois-ci j'ai expérimenté des biscuits au praliné, et d'autres au maccha (poudre de thé vert). La recette était à la base pour des biscuits à la pâte de marron, mais soit, j'en avais pas et la tablette de pralinoise me faisait sévèrement de l'oeil, j'ai donc tenté à ma façon. Et regardez comme c'est mignon!

      Biscuits au praliné et maccha P6050003.th
      Biscuits au praliné et maccha P6050002.th

    Pour une trentaine de biscuits (voir plus), il vous faut :
    50g de sucre en poudre
    50g de cassonade
    125g de beurre mou
    175g de farine
    1 oeuf
    1 cuillère à café rase de levure chimique
    120g de pralinoise ramollie ou 1 cuillère à soupe de maccha au choix

    Préchauffez votre four à 180°C (th. 6).
    Mélangez le beurre, le sucre, la cassonade et la pralinoise ou le maccha afin d'obtenir un mélange crémeux.
    Ajoutez l’œuf et mélangez.
    Ajoutez la farine et la levure puis mélangez jusqu’à obtenir une pâte souple.
    Disposez des petits tas de pâte sur une plaque de cuisson et laissez cuire pendant 10 à 15 minutes.

    Le seul problème, c'est qu'il ramollissent rapidement, alors.. mangez les rapidement? (:

      Biscuits au praliné et maccha P60600022.th
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
 
Biscuits au praliné et maccha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Quand on reste à la maison... :: Cuisine & Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser