• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sentiment si mystérieux

Aller en bas 
+3
Ciiindy.
Punchies
Liley
7 participants
AuteurMessage
Liley
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Liley


Messages : 42
Âge : 26
Localisation : Sur mon ordi
Centres d'intérêt : Shopping :)

• Profil Express •
Playlist: I'm so lucky
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:15

Coucou ;D
Voilà, j'ai un problème de force hyper majeure: Je n'ai jamais été amoureuse. Jusque là, ou est le soucis? Et bien voilà, je hais les garçons. Je les trouves tous moches, prétentieux, débiles, bref, j'en ai marre d'eux. Enfin, il y certains garçons que j'aime par dessus tout. Le petit soucis: ce sont des personnages de sérei télé ou de dessin animé (genre, Nate Archibald dans Gossip Girl ou Naruto & Gaara dans la série Naruto) Comment expliqué ça, est-ce normal de fuir la réalité? J'aimerais être amoureuse, rien qu'une fois, apprécier un garçon. Car, je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai toujours détestés les garçons. alors voilà, je voudrais que vous m'aidiez, que vous em donniez des conseils pour els approché, pour pas craqué de leur dire: Vos bouches bandes de relous!! Et pour savoir être amie avec eux. Et aussi, si jamais je tombe amoureuse, Comment faire? J'embrasse, ou j'embrasse pas? Surtout que mes parents, limitent, ils me filment (ils le font pas je vous rassure) mais ils me surveillent et rien que le fait d'être amoureuse, ça risque de les choqués. Pourtant, je ne vois pas le problème.. Mias, ils pensent que ça peut nuire à mes études, que ça peut em faire tomber dans le piège de l'adolescence, ils ont peur que je fasse des bêtises (j'ai que 12 ans et demi mais bon..) A chaque fois que il ya une fête, al seule question de mes parents c'est: Il a auras des garçons?? Ou encore: Si tu fais ton anniversaire, invite qui tu veux sauf des garçons!!

Le problème vient-il de mes parents? Ou de moi?

Aidez-moi je vous en prie! Merci à vous et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-mode.1fr1.net/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:13

Les questions de tes parents sont normales, moi aussi j'étais pas mal "fliquée" à cet âge là. C'est à l'adolescence qu'il se passe le plus de changements, parfois positifs mais aussi négatifs, tes parents s'inquiètent. Pour ce qui est d'être amoureuse, tu ne vas certainement pas aimé ma réponse mais tu as largement le temps ! J'ai très longtemps fantasmé sur les personnages de films/séries (Oh Angel, pourquoi as-tu quitté Buffy ?) avant de me concentrer un peu plus sur les garçons qui m'entouraient. En plus, à 12 ans, les garçons sont pas franchement à leur avantage : immatures, et très loin d'avoir le charme de "l'homme" tel qu'on le voit à la télé.

Laisse faire le temps, dans quelques années, tu trouveras certainement des garçons à ton goût. Et à ce moment là, tu pourras t'inquiéter de comment/quand l'embrasser et tout et tout =)

Profites de tes dernières années 'd'innocence' si je puis dire, parce qu'une fois qu'on tombe amoureux, ça amène aussi pas mal de problèmes sentimentaux et autres états d'âmes adolescents. Ne t'inquiètes pas, tu n'y échapperas pas (en temps voulu) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:50

Ta pas besoin de te prendre la tete pour ça, c'est normal à 12 ans de pas t'interrésser au garçons et d'etre amoureuse de personnage tv sa arrive à pleins de filles on a toutes été amoureuse d'un acteur ils sont "parfaits"
t'entre à peine dans l'adolescence souvent à 12 ans les garçons sont souvent boutoneux et débile. C'est bientot les vacances peut etre qu'après beaucoup aurons changer et murit et te plairons plus, tu pourrais te faire des amis garçons tu les apprécirais plus
t'inquiete pas pour le reste sa viendra bien assez vite et tes parents veulent te protéger vu tout ce qui se passe, t'est fille unique ou la derniere non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Liley
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Liley


Messages : 42
Âge : 26
Localisation : Sur mon ordi
Centres d'intérêt : Shopping :)

• Profil Express •
Playlist: I'm so lucky
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:51


    Merci à vous ;D Oui je sais, je suis un peu jeune, mais, j'ai l'impression d'être coincée. Oui, tout le monde à déjà été amoureuse, sauf moi... Beaucoup de monde ont des petits copains (même en 6ème...) Sauf moi bien sûr.. Je sais, il faut prendre son temps, mais après, on me trouve nulle et trop stricte avec les pauvres garçons (ma foi, y en a qui sont beaucoup cons et là j'y peux rien!) Bref bref, c'est vrai, je n'ai que 12 ans et j'entre dans l'adolescence, et bizarement, tous les garçons ont des défauts, si ils sont plus petits que moi on ont le même âge. Les 4ème, ben, ils sont plus...attirants on va dire... Normal vu qu'ils sont plus matures.... Sinon, je ne suis ni la dernière ni fille unique! je suis l'aînée Un sentiment si mystérieux Shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://so-mode.1fr1.net/
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:09

Tu voit qu'y a des gars qui te plaisent, tu les connais juste pas assez pour avoir plus de sentiments pour eux. T'est la première à aller au collège sa leur fait peut etre peur à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
_SMiLE*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_SMiLE*


Messages : 52
Âge : 29
Localisation : Orléans 45
Centres d'intérêt : Sport, lecture, film

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Blaugueuse
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:56

C'est normal, mon premier copain je l'ai eu à 14ans, et mes parents étaient aussi super chiant avec sa, mais quand tu grandi tu as plus de liberté, attend un petit peu, et même si les autres on sa ou sa, on déjà fais sa, c'est pas pour autant qu'il va t'arriver la même choses yen a sa prend plus de temps et des fois c'est pas plu mal. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Tyda


Messages : 937
Âge : 30
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:57

Faut pas t'inquiéter, c'est tout à fait normal, dis toi que ça viendra en grandissant (:
A ton âge j'étais exactement pareille ^^ Je me disais "Mais, j'aurai jamais de copain plus tard, y'en a aucun qui me plaît" à part, comme tu dis, les héros de films ou séries ;)
Donc t'es pas seule à passer par là, t'inquiètes pas ça viendra ^^ Et Même si toutes tes amies l'ont déjà été, j'ai envie de dire que la jeunesse est maintenant plus "précoce", parce que quand j'avais ton âge, c'était pas vriament le cas .. Une minorité avaient déjà eu un copain ou autre, donc t'es dans la normale ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tydart.tumblr.com
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:54

Alors là oui t'inquiète pas c'est juste HYPER normal ^^ je suis sûre que chacune d'entre nous est passée par là !
Et j'avoue qu'à 12/13ans les garçons sont au summum de leur débilité alors t'en fait pas, plus tard tu rencontreras des garçons plus matures et t'en fait pas, ça va se faire tout naturellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:59

Ne t'inquiètes pas voyons! Tu n'as que 12 ans. C'est tout à fait, mais alors vraiment tout à fait normal que tu ne t'intéresses pas encore vraiment aux garçons. Je n'ai pas commencé avant, quoi... 13, 14 ans? Alors bon, t'es encore bien bien jeune alors laisse tomber le mélodramatique "Je voudrais être amoureuse, rien qu'une fois". Crois-moi, ça viendra. Si à 73 ans, t'as encore jamais été amoureuse, là tu peux commencer à t'inquièter.

En plus, à 12 ans, les garçons sont vraiment au pire âge. Tu vas voir, d'ici quelques années, ils vont changer... et toi aussi. Je parie qu'avant tes 16 ans, tu tombes amoureuse :)

Quand à tes parents... Tu y songeras quand ça t'intéressera ;) Pas la peine de se prendre la tête avec des futurs problèmes potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un sentiment si mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment si mystérieux   Un sentiment si mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment si mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser