• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anyworld- L'histoire d'une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyworld
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^


Messages : 21
Âge : 19
Localisation : Au soleil :D
Centres d'intérêt : Ne pas aller à l'école.

• Profil Express •
Playlist: Starless Night - Olivia Lufkin
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

MessageSujet: Anyworld- L'histoire d'une vie.   Mer 16 Juin - 21:06

Mon espace à moi.
Votre livre à vous.
Histoire d'une fille banale.

Bonne lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyworld
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^


Messages : 21
Âge : 19
Localisation : Au soleil :D
Centres d'intérêt : Ne pas aller à l'école.

• Profil Express •
Playlist: Starless Night - Olivia Lufkin
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Anyworld- L'histoire d'une vie.   Jeu 17 Juin - 19:12

Jeudi 17 juin
Je suis Happy <3

Il y a des jours comme sa.. Où il n'y a aucun problème, où tout débute par un sourire.. Finissent par de la bonne humeur, une envie de gâteau.. Où tout est beau, même le temps.. Et aujourd'hui, c'était le cas.
Débutons une journée à 8h30, dans la grande salle de SVT, en parlant d'effritement granitiques, d'érosion et autres problèmes liant à la modification du relief. Allez ensuite dans la salle de français déposer vos affaires, puis sortez dehors. Un bon moment de la journée, passé au soleil, et au froid. Nous révisions notre théâtre pour le Vendredi 26 juin, fin des cours. A cette pensée, grand sourire aux lèvres, pour ensuite entendre claquer dans la bouche de notre professeure, "Parlez plus fort." Bon d'accord, à part sa, on a bien joué. Je crois. Voici donc la récréation de 10h30, grand moment que nous attendons depuis le début de la journée. Comme d'habitude, nous avons passé notre temps à parler, de choses intéressantes peut être, je ne m'en souviens pas. Voici la deuxième heure de français, à laquelle j'ai passé la plupart de mon temps à regarder les autres jouer, et à balayer la cour, sans but précis. et voilà la sonnerie. Il est 11h35, mais nous mangeons au premier service de cantine, donc nous partons plus tôt. Petit flash, je rentre manger chez moi, à vélo.
Reprenons la journée à 12h50, heure à laquelle nous avons généralement IDD avec la prof de sport et de français des 5°2. Avant, en IDD, nous jouions un genre de pièce en inventant une chorégraphie.. Aujourd'hui, nous avons fais du baseball. Bien que je sois nulle dans ce sport, je prends énormément de plaisir à réussir mes coups, et à rester sur la base pendant trois heure, juste le temps de me faire éliminer. On continue avec, ô miracle, la DERNIÈRE séance de mathématiques de l'année. avec un prof qui nous rabâche sans arrêt notre retard par rapport au programme.. Génial.. Passée cette heure sur les ordinateur, nous voici donc en récréation, comme toutes les deux heures. Moi qui fait la gueule, par rapport à une histoire avec Ceyline. (Le prénom est original, sa soeur, c'est Heyline, et sa mère, Feylina. Mais j'appelle la première Lynou, la deuxième Hélène et leur mère.. Madame.) Bref, tout le monde me demande pourquoi, à cause de qui je fais la gueule. et la sonnerie retentit. En Histoire-Géo, j'ai eu un gros manque de motivation, mais mon punch à remonté quand la prof nous a rendu nos contrôles, auquel j'ai décroché un 16. Et en Anglais, l'heure pourrie, on s'est bien marrés car on criait "Autruche", on se mettait sous la table, à "Hippopotame", on tapait des pieds.. Qu'est ce qu'on s'amusait, pour une fois ! (Je résume que d'habitude, on est affalés sur nos tables à se ramasser des croix.) On a rendu nos manuels, et on a fini la journée par une bataille de fluos.
Rentrée chez moi, j'ai mangé des tartines de Nutella, en regardant Chobits !

Une journée délicieuse à souhait <3.


Dernière édition par Anyworld le Ven 18 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyworld
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^


Messages : 21
Âge : 19
Localisation : Au soleil :D
Centres d'intérêt : Ne pas aller à l'école.

• Profil Express •
Playlist: Starless Night - Olivia Lufkin
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Anyworld- L'histoire d'une vie.   Ven 18 Juin - 20:07

Vendredi 18 juin
Je suis complétement hystérique !

Cette journée, jamais je ne l'oublierais. Nous devions être au collège à 7h du matin, j'avais mis mon réveil à 6h mais celui-ci n'a pas sonné, et au final, c'est ma mère qui m'a réveillée, à 6h20. Donc je me lave rapidement, je mets mon pique-nique dans mon sac et je file au collège, illuminée par le soleil levant.
Voilà que j'arrive sur le parking, qui est devant le collège. Je ne suis pas la première, des garçons sont déjà devant, et attendent le car. Donc j'allume mon portable, voilà, le car arrive. Pendant que je dis bonjour à tous le monde, les professeurs arrivent, voilà le moment d'embarquer. Excitation générale, mais dépression lorsque, ô malheur, ils apprennent qu'il y a trois heures de route. Nous étions devant, et je m'amusais avec les fonctions de mon portable, à faire des clips, en mettant la musique dessus, prendre des photos.. Parler surtout, écouter de la musique.. Donc, voilà comment se déroula la première heure. Mais au bout de cette première heure, il devait être 8h30, nous nous sommes arrêtés à l'aire de repos. Se dégourdir les jambes en photographiant tous mes peoples préférés, mes amis ! Au moment de re-rentrer dans le car, je suis couverte de spaghettis roses, qui sortent d'une bombe appartenant à P. Pour une fois, depuis le début du voyage, V. et moi nous installons à l'arrière, histoire de photographier mes autres amis qui faisaient les timides. Donc voilà, parlotte générale, et, miracle, nous voici à Rennes, donc je suis originaire. Après avoir parcouru une petite distance, et être descendu du car, nous sommes rentrés dans Le Liberté, pour voir "La Science sur les Planches !". Donc, pas de pot, tout à l'arrière, on n'entend rien, mais tant pis.
L'heure de manger. Cette heure bénite que l'on attendait avec impatience, ô comme c'est merveilleux ! Après avoir pris plein de photos de Rennes, nous sommes allés dans un petit parc où nous nous sommes posés pour manger, même si on a débarqué en plein tournage.. Bref ! Donc, on est reparti pour ne pas gêné, et nous sommes allés plus loin. En haut, on a mangé, délicieusement d'ailleurs ! Donc, fini de manger, les emballages jeté, bataille d'eau générale ! On m'a renversé une bouteille d'eau entière sur moi, j'étais trempée, mais tellement contente que je n'ai pas senti le froid. Et, plus tard, nous sommes redescendu au jardin et on a exploré, pris des photos, des vidéos. on s'est baladés près des fontaines, puis on est descendus à la volière, en passant par la roseraie. Pour conclure le repas, photo de groupe ! Jusque ici, je dois avoir environ 130 photos, et déjà mon appareil n'a plus de batterie ! Mais nous voilà reparti pour Le Liberté, où, nous sommes, cette fois ci, tout devant ! Une très bonne pièce, une moins bien. Je précise que ces pièces de théâtre porte sur la physique chimie et l'SVT. Donc voilà, voyage jusqu'au car, où nous voilà à nouveau au fond, V., A. et moi. Musique, gros délires, portable qui sonne batterie faible, un autre clip, des autre bizarreries avec mon portable, un voyage encore merveilleux, jusqu'à l'aire de repos où notre attention porte sur un pigeon mort et un chien attaché.
Et nous voilà rentrés, dans notre petite ville, où je rentre chez moi à pied, avec mes amies, après une journée d'enfer ! Faites que la soirée se passe aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyworld
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^


Messages : 21
Âge : 19
Localisation : Au soleil :D
Centres d'intérêt : Ne pas aller à l'école.

• Profil Express •
Playlist: Starless Night - Olivia Lufkin
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Anyworld- L'histoire d'une vie.   Lun 28 Juin - 22:01

Samedi 26 juin
Je suis plus qu'happy, je suis émerveillée !


Je crois qu'on ne peut faire mieux
! Cette inoubliable soirée, jamais, à jamais restera gravée dans ma mémoire. Je suis arrivée à 18h15, donc, avec un peu de retard. A peine arrivée, nous commençons une bataille à la bombe de spaghettis et de mousse ! J'étais recouverte de savon, et de long fils bleus, verts, oranges.. Plus la coloration bleue qui ne part soi disant pas. Arrivée d'autre retardataire. Une fois que tout le monde est là, sa commence. Une bataille d'eau dont personne ne sort vainqueur. Des ballons remplis, des bouteilles.. Toute les raisons sont bonnes pour mouiller les autres. Je tiens à préciser qu'après cette bataille, j'étais trempée. Mais nous sommes allés au soleil, dans l'herbe, jouer au jeu de la bouteille avec règle personnalisée. On tourne, on dit un chiffre, et on a une action. J'ai du écrire sur le bras d'un mec. J'ai écris "tu es con". Ensuite, on a fait une chasse au trésor, je me suis rapidement faite éliminée, n'ayant pas trouver l'objet demandé ! Après, on a dansé comme des malades dans le garage équipé de boules disco et de projecteurs colorés. Heure de manger, tout le monde dehors, délire énorme avec le Champomiz. Je me suis cassé la figure par dessus un tuyau après avoir bu deux verres. Au bout du troisième, moi et ma Bestah, on a explosé un fou rire pour rien, pendant trois minutes. Au final, on a rien mangé, à part des Chips. On est retourné danser, puis on a fait une chaise musicale. J'ai gagné à aucune des deux parties mais je me suis bien amusée quand même ! Après, on a fait un discoure pour J. Personne n'était là donc on a recommencé.. Après, c'était à mon tour. Donc on à dit plein de choses sur moi, moi, j'ai fais un petit discoure et je suis partie pleurer avec les autres, dehors dans mon coin. Une fois calmé, on est partis dans la "chambre", alias la cave. Une fois les matelas installés, on a mis Blood mais personne n'a regardé. Deux filles sont parties dehors, puis, ne revenant pas, on est partie les chercher. Moi et A., on est restée dans la chambre. Donc on a mit Avatar, mais y'a que R. qui regardait, nous on jouait à "Action, Gage ou Bonus". Trop partie de délire. Moi, je repensais à Vendredi, au théatre.. A la marche d'une heure pour aller à la plage.. Mais on me rapelle à l'ordre, pour une bataille de polochon. J'en suis sortie vivante, une jambe cassée.. Nan, je rigole, juste avec quelque bleus. Petit moment de calme, papotements incessants.. Puis M. sort. Donc, on croyait l'avoir perdue, car elle ne répondait pas aux appels, mais elle est finalement revenue. Donc, c'est reparti pour un tour, des blabla et des blabla, de la bombe de coloration orange, j'en suis sortie avec une teinture exclusive, et un maquillage défoncé. M'enfin ! Il faisait vraiment très chaud, et onfaisait les fous comme chépakoi. On parlait, on changeait tous de matelas, on faisait chier les autres. Personne ne restait calme. Il devait être 4h30 quand on c'est décidé à dormir. Juste décidés. Donc on se couche, je m'engueule avec une amie par rapport au matelas, donc elle elle décide de dormir debout.. R. bousille un oreiller et y'a de la laine partout, V. renverse la bouteille de diabolo menthe parceque elle voulait déranger personne, et elle retourne dormir debout. Y'a M. qui parle toute seule, et au final, on s'endort à 5h30.
7h30. On a dormi deux heures. Sa caille trop dans la cave, et on a du mal à sortir dehors pour petit-déjeuner. Mais on y arrive, en rentrant tout de suite après pour se réchauffer. Mais on ressort, on range tous nos affaires, on me donne le classeur de lettres, le cadeau de ma bestah.. Puis finalement, on va dehors. On rejoue à la chasse au trésor, mais on va essentiellement danser. Et vient 11h, où tout le monde commence à partir. Donc voilà, on accompagne les uns, on dit au revoir aux autres.. Moi je pars, je lis un peu mon classeur.. Arrivée dans ma ville, je vais acheter du sel pour ma mère.. Bon, de retour chez moi, je fais de l'ordinateur, Lacartoonerie et tout, je parle avec mes copines.. A 20h30, je vais dans ma chambre, je lis les lettres de mes ami(e)s et me mets à pleurer.. Je suis triste de les quitter, le 9 juillet... En mangeant des chips, je joues une heure à ma DS, puis, claquée, à 22h, je me couche.. Pour me réveiller, à Midi. Je ne peux pas dire que j'ai passé une mauvaise soirée, tant je me suis amusée ! C'était merveilleux, et j'ai hâte, d'avoir les photos !


N'oubliez quand même pas que ce journal est fait pour me remémorer mes bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anyworld- L'histoire d'une vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyworld- L'histoire d'une vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Racontage de vie :: Journal (presque) Intime-
Sauter vers: