• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This aint a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Audreyy.»
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Shopping; Amies; Lecture;

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: This aint a love song   Jeu 17 Juin - 21:17

Coucou les filles ! Je vais commencer par vous dire que c'est bien rare que j'expose mes problèmes, mais là, j'commence un peu à paniquer. Donc, c'est vers vous que je me tourne! :)

Problème #1
Donc, voilà, mon premier problème c'est que j'ai affreusement peur de la nouveauté. Je déteste arriver dans un nouveau millieu, je déteste le changement. Je déteste faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Je stresse vraiment beaucoup et tout. Le hic, c'est que j'ai jamais vraiment eu de copain. J'ai 16 ans maintenant, et depuis les années il y a plusieurs garçons qui sont venus vers moi, mais à chaque fois c'est la même chose, je panique et je lâche prise. À chaque fois je me trouve un peu stupide et je me dis que j'aurais pu être avec le garçon en question en ce moment, mais que j'ai tout fait fouarrer. Donc, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour ne pas avoir peur de me lancer dans quelque chose de nouveau comme ça ?

Problème #2
Bon mon problème numéro deux est plutôt simple. En fait, j'arrive jamais à m'attacher à une personne assez longtemps. Le truc c'est que au début je m'attaches trop vite à quelqu'un et tout, mais je fini toujours par me lasser après quelques mois. Donc, une personne que j'aimais beaucoup fini toujours par me tomber sur les nerfs. Et ça arrive systématiquement, à chaque fois que je rencontre quelqu'un. Je ne sais plus trop quoi faire :S Avez des conseils ? des astuces ?

Problème #3
Donc, mon problème numéro trois est un peu plus compliquer. L'an dernier, j'ai connu un garçon que j'aimais vraiment beaucoup. J'entendais juste son nom et mon coeur arrêtais de battre. Je crois que j'étais amoureuse. Le truc c'est que ça ne s'est jamais développé entre nous deux, et maintenant il est avec une fille depuis maintenant 6 mois, donc je me suis vraiment détaché et je ressens plus rien pour lui. Le problème c'est que maintenant je ressens jamais quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'autre. En ce moment, il y a ce garçon (enfin, il a deux ans de plus que moi donc c'est plus vraiment un garçon), mais il est tout simplement parfait. Vraiment beau, vraiment gentil, attentionné, et je sais qu'il m'intéresse, mais en même temps je me dis que jamais mon coeur n'arrête de battre lorsque j'entend son nom et tout. Je me dit donc que je n'en suis peut-être pas amoureuse, mais ça m'obsede vraiment. Ça vous arrive vous ?

Bon je crois que c'est tout :) Et même si vous avez rien à dire, ça m'a fait du bien d'exposer mes problèmes comme ça.:)

It was so easy and the words so sweet
You can’t remember
You try to feel the beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyxch2.skyblog.com
Valentaïne.

Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: This aint a love song   Sam 19 Juin - 20:07

Problème n°1:
C'est assez normal d'avoir peur de la nouveauté. Ce que tu devrais faire? Leur avouer. Quand un garçon commence à vraiment s'approcher, tu lui avoue que ça te fais un peu flipper, que t'as jamais eu de copain et que tu sais pas trop si tu es prête, etc... S'il tiens à toi, il comprendra, et risque même de trouver ça mignon.

Problème n°2:
Je comprends tellement ce que tu veux dire! Mais là par contre il y a pas grand chose à faire... Je suppose (et je suis dans le même cas que toi, donc je peux rien te promettre) que quand cette personne vaudra la peine, tu resteras attachée? Ou aussi, tu dois faire des efforts. Éloigne-toi quelque temps, puis reviens vers la personne quand tu seras un peu calmée (genre, quand sa moindre respiration ne te tappera plus sur les nerfs) et repars sur un bon pied. Personnellement, ma meilleure amie me tappe régulièrement sur les nerfs, mais ça finit toujours pas s'arranger.

Problème n°3:
Halala ma belle, on a le même. C'est dur de ne pas réussir à tomber amoureuse de ce garçon si parfait. Certains te diront sans doute d'essayer quand même, que ça viendra avec le temps... Mais bon, peut-être peux-tu aussi attendre un garçon, pas nécessairement parfait, qui fera battre ton coeur un peu plus vite... La perfection, c'est ennuyeux ;) En tout cas, rassure-toi, tu es loin d'être la seule dans cette situation!

Bonne chance et bon courage! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://imlikethat.skyrock.com
L0la
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Musique, danse

MessageSujet: Re: This aint a love song   Jeu 24 Juin - 21:39

Je dois le dire, je me suis complétement reconnue dans tes propos. J'ai les mêmes soucis (les garçons qui viennent vers moi en moins).

La peur de la nouveauté c'est paralysant mais pour "sauter le pas" je pense que tu dois avoir confiance en toi et en la personne avec laquelle tu veux t'engager d'une certaine façon. Je ne sais pas si c'est vraiment ton cas mais normalement quand on a ces problèmes là c'est qu'on a du mal à voir la relation avec un garçon comme quelque chose de banal, qu'on a du mal à comprendre comment des gens peuvent sortir ensemble juste "comme ça".

Tu as déjà été amoureuse, souvent la première fois que ça arrive ça se passe assez mal et on arrive pas à déceler les symptomes et à prendre sa chance. Dis toi (comme je le fais) qu'un jour tu retomberas amoureuse d'un garçon avec qui ce sera réciproque et que tu trouveras la force de prendre ta chance et que vous arriverez à une complicité qui fera que tu oseras avouer ta peur de la nouveauté et qu'à ce moment là il se fera sûrement un plaisir de t'aider.
En tout cas c'est tout ce que je te souhaite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This aint a love song   

This aint a love song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1