• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Tropical Oasis.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Cinéma & Livres :D

• Profil Express •
Playlist: You found me - The Fray
The Nawak Box:

MessageSujet: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Dim 20 Juin - 14:15

Bijouuuur :D Je voullais vous parler de mon problème. J'ai seize ans , je mesure 1m62 et je pèse 68-70 kilos. Il y a une semaine maintenant que j'ai un vélo elliptique , et je voullais savoir , étant en vacances , alors autant en profiter... Comment pourrais-je faire pour perdre environ vingt kilos en deux mois & demi ? Genre , pendant combien de temps par jour ou par semaine dois-je faire du vélo ?

Je sais , je demande la lune.. Mais bon , ça ne coûte de rien de demander (:
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Dim 20 Juin - 15:15

Vingt kilos en deux mois, ce n'est pas que c'est impossible, c'est que c'est dangereux. Mieux vaut prendre un peu plus de temps et garder la forme. Si tu ne fais pas beaucoup de sport, je te conseillerai de commencer doucement. Genre, d'abord une demi-heure par jour, puis augmenter petit à petit, quand tu te sens prête. Il faut aussi savoir que le vélo muscle beaucoup, tu ne verras pas tout de suite les kilos s'enfuirent car tu prendras du muscle =) Je pense que le plus efficace serait de faire quelques minutes de vélos, mais aussi des exercices du type abdos-fessiers, comme ça, tout ton corps travaille, et pas seulement les cuisses et molets =) (après, je ne suis pas médecin, donc pas sûr que mes conseils soient vraiment utiles, mais tu peux toujours demander de l'aide à ton médecin, il aura sans doute de meilleures astuces)
« Tropical Oasis.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Dim 20 Juin - 15:19

Merci =) Ben en fait je fais pas de sport mais durant deux mois je faisais du vélo d'appartement , hier par exemple j'ai fais environ une heure de vélo elliptique avec quelques pauses. Mais à côté de ça j'ai peur que , ne mangeant pas de légumes et de viandes , oeufs et poissons , ça ne serve à rien... Je prend des vitamines mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose , car je crois que pour maigrir il faut du sport + des vitamines. Autrement , au moins tenter de perdre ce que je peux jusqu'en septembre. Après je ne pourrais en faire que le week-end du vélo...
Pour les exercices , ce serait du genre abdos donc , et fessiers ce serait quel genre ? Car là je vois pas trop... oo'
Manon-x3
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : De tout, profiter :)

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Dim 20 Juin - 16:42

Il n'y a pas que le sport à pratiquer, il y a aussi et surtout avoir une bonne alimentation ! Si tu as tendance à manger entre les repas, évite ! Une amie m'a dit qu'une amie à elle, ne mangeant plus du tout entre les repas, avait perdu quelques kilos. Ensuite, évite les sodas et les jus sucrés, rien de mieux que l'eau comme boisson ! ( Pas que l'eau fasse maigrir, mais entre boire du coca ( ou autre ) et de l'eau, y a pas photo ! )
« Tropical Oasis.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Dim 20 Juin - 16:43

Ok , ben justement j'évite de manger entre les repas depuis deux semaines , mais entre temps j'ai pris deux kilos donc j'sais pas si c'était très éfficace oO Donc bon j'tente quand même de rien manger mais bon. oo'
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Dim 20 Juin - 17:22

Le corps ne maigrit pas tout de suite, même en faisant un régime car il stocke pas mal de graisses (il arrive même de prendre du poids quand on commence un régime). Il faut donc un moment et un équilibre entre sport-repas pour arriver à brûler les graisses accumulées. Je te donne une petite liste de conseils que l'on m'a donné pour mincir :

- Bien mâcher chaque bouchées lors des repas. Ca permet une meilleure digestion et de manger moins.
- Eviter les repas graset lourd avant de dormir et attendre quelques heures entre le dîner, et aller au lit (car apparemment, ce serait la nuit que le corps stocke les graisses ou quelque chose comme ça)
- Pour favoriser la digestion, les légumes (type haricots verts) ou les fruits (orange, mandarine, kiwi) sont souvent utilisés. A contrario, en général, on évite le riz, les bananes et tout autre aliment qui constipe.
- Pour ce qui est du sport, après une heure d'exercice, on a souvent faim et c'est là qu'il faut faire attention en évitant de manger sucré ou gras. Mieux vaut boire pas mal d'eau pour couper la faim mais aussi pour s'hydrater.

Pour les exercices dont je te parlais plus haut, tu peux regarder sur youtube.fr ; en tapant "exercice abdos fessiers". Il y a plein de petites vidéos sympa. La natation et la course à pied est aussi très utile pour la perte de poids.
« Tropical Oasis.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Lun 21 Juin - 0:58

Pour les exercices , j'ai trouvée , merci , je les faisais en sport donc ça sera facile :)

Oui , enfin justement , je mange des féculents en repas tous les soirs , je crois que c'est mauvais non ? Puis les chewing-gum ça m'occupe pour pas manger autre chose mais je crois qu'en fait c'est pas mieux...

Pour l'attente repas-heure du dodo , ça va , vu que je me couche tard et que je mange tôt. Mais justement , entre temps après j'ai faim u_u' vu que ça fait 19h-01h du mat'. Après pour les légumes , bah j'en mange pas , sinon j'tenterais les kiwis (: puis j'essaierais d'éviter le riz >< Les poivrons , c'est bon ou pas le soir ?

Ou sinon si je mange avant de faire du vélo elliptique , des pâtes par exemple c'est bon ? Comme ce sont des sucres lents , ça doit durer , non ? Puis après je bois beaucoup donc , ça , ça va. Puis dès qu'il fera chaud chez moi ( dire que je vis dans le sud... ) je ferais au moins deux heures ou une heure de natation par jour , donc je pense que ça sera pratique. En tous cas , merci , il y a plusieurs choses que j'ignorais =)
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Lun 21 Juin - 17:19

Les féculents sont en effet assez mauvais le soir, c'est lourd et moins facile à digérer. Et pour ce qui est des chewing gum, prends des sans sucres, simplement. Les miens sont à 3cal / dragée, et si tu les prends à la menthe tu peux avoir 1cal / dragée.
    A la manière des parents : tu dois manger des légumes! XD Enfin, je le dis sur le ton de la rigolade, mais c'est vraiment important. Personnellement, j'adore les salades composées, mais après chacun son truc pour manger facilement des légumes. Les poivrons sont très peu caloriques, tu peux donc y aller sans problème, et les kiwis sont très bons aussi.
    Je pense que c'est mieux de faire du vélo elliptique avant de manger.. à condition que tu ne t'empiffres pas après, évidement. Après je suppose que c'est en fonction des préférences de chacun aussi, mais bon. Les pâtes donnent en effet de l'énergie pour longtemps, mais il faut éviter d'en manger trop / trop souvent. Et la natation, c'est un super sport pour se muscler et mincir!
Voir le profil de l'utilisateur http://xtwistedagony.skyblog.com
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Lun 21 Juin - 22:40

Le problème du chewing gum, c'est que ça fait travailler ton estomac "à vide" puisque tu ne manges rien, ce n'est qu'une impression. Et il me semble que c'est plutôt mauvais. Pour le soir, j'ai le même problème car je mange tôt, du coup j'ai souvent faim avant d'aller dormir. le plus simple est de demander à tes parents de décaler un peu l'heure du dernier repas et manger un peu plus tard.

Pour les poivrons, j'en ai aucune idée! Mais pour les pâtes, oui, c'est plutôt mauvais (et encore plus quand on rajoute du fromage car le fromage est très calorique). Un ami de ma mère a perdu cinq kilos en arrêtant de manger du pain. (Je le déteste xD) A la place, du pain complet est utilisé pour les régimes car une seule bouchée cale l'estomac. Le pain de mie est aussi hyper calorique donc à éviter pendant les gouters.

Sinon euh, le poisson, évidemment, est bon pour maigrir, ainsi que les légumes vapeurs (qui contiennent beaucoup d'eau). Si tu n'aimes pas trop les légumes, tu peux essayer les pommes de terre ou carottes vapeurs ?

Et si jamais tu as des envies de chocolat, je crois que le chocolat noir est le meilleur. (d'ailleurs utilisé pour certains types de régimes)

Voila pour les quelques trucs qui me viennent à l'esprit x)
Peut être devrais-tu faire une petite liste d'aliments bons et 'mauvais' pour un régime, ce serait plus clair que mes réponses en vrac xD
« Tropical Oasis.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   Mar 22 Juin - 3:03

Outch O.O Je mange surtout des pâtes à la sauce tomate donc ça va être dur >< Oui je vais me faire une liste ce sera plus pratique. Ben comme je ne mange pas avec mes parents et mes heures de ' vie ' sont différentes , je me ferais aussi un emploi du temps. Tant qu'à faire quelque chose , autant le faire bien ! =)

Ben en fait j'vois des gens manger du chocolat , des chips , des bonbons , etc.. Puis ils grossissent pas. Ou ils arrêtent et maigrissent. Moi j'mange vraiment plus de viennoiseries , j'mange pas le chocolat ça m'écoeure , les chips j'en mange plus , j'arrête ce qui est salé et j'mange limite des chewing-gum. M'enfin si ça fait pas du bien j'vais arrêter... Puis il y a de l'édulcorant dans les sans sucre , ma mère m'a dit ça pourrit le cerveau donc.

Ben je mange pas de poissons ni légumes roll et je supporte pas , j'suis trèèès difficile donc bon , j'me plains mais j'suis fautive T.T Sinan j'peux manger des pommes de terre à la vapeur mais faudra un accompagnement genre mayonnaise donc voilà ça va pas être mieux j'pense...

Bon bah j'essaierais des salades si je peux oo' mais ne mangent pas de charcuterie non plus , je ne vois pas lesquelles je pourrais prendre , il existe quels genre de salades sans charcuterie , poissons , oeufs , ou légumes ?

Pour le vélo , bah je continuerais d'en faire avant alors (: Sinon je me dépenserais beaucoup dès qu'il fera beau pour aller me baignée. Merci en tous cas de me répondre <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.   

Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1