• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

† BarbieGirl ; DollFace (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→Barbie.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Tout ce qui touche à la mode, la musique & à mes amis ♥

MessageSujet: † BarbieGirl ; DollFace (:    Mer 23 Juin - 16:29

BarbieGirl ; DollFace ♥

«Our lips must always be sealed» Muse.

_ _ _ _ _

Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Iseult Owiii ♥
    * Surnom(s) : Ha j'avoue j'ai pas de surnom, nan sérieux et puis bon quoi x)
    * Mes 5 principales qualités : Hum. La Franchise - L'honnêteté - La Créativité - l'Humour à deux balles - La Confiance.
    * Mes 5 principaux défauts : La Franchise - Têtue - L'Egoisme - L'Humour à deux balles - L'Indiscipline.
    * Signe particulier :J'ai les yeux couleur ambre (Nan mais c'est vrai, oui oui), je suis une dingue de mode. Plus tard j'aurais un piercing au Tragus & un au nombril.

Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : On va dire une rose.
* Si j'étais une couleur, je serais : Rose, ou Gris .
* Si j'étais un lieu, je serais : Le Stade de France ( Mon cerveau est resté bloqué las-bas depuis le concet de Muse)
* Si j'étais un animal, je serais : Un chat, parce que c'est trop beau et mignon . (On dirait une gamine de 5 ans qui s'exprime haha)
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : > Il me fait tellement rire celui là. *Ok je sors*
* Si j'étais un aliment, je serais : Du chocolat en poudre Nesquik. Sans commentaires x)
* Si j'étais un livre, je serais : Harry Potter, j'avoue j'ai trop kiffé, & puis tous les Harry Potter hein.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Scarlett Johansson, mon actrice préférée (:
* Si j'étais un film/une série, je serais : Virgin Suicides. Et Skins.

Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : J'écoute pas mal de choses différentes mais j'ai une tendance ENORME à écouter que du Muse parfois. C'est simple, c'est juste le groupe dont je ne peut pas me lasser, toutes les chansons je peux les écouter 10 000 fois enfin bon c'est la folie quoi ♥ Et je suis allée à leur concert Wahouuu . Sinon Green Day, Arctic Monkeys, Abba, Radiohead, Franz Ferdinand, Coldplay, Blink 182, Sum 41, AC/DC, Lady Gaga, Madonna, David Guetta, Oasis, Michael Jackson, Air, Eminem, The Killers . . .
    * Ce que tu lis : Vogue, Glamour, Numero, et puis des livres bah tiens.
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Oulah y'en a une tonne ! Donc Skins, True Blood, Glee, Lost, The Vampires Diaries. . . Dans les films Virgin Suicides, Shutter Island & Avatar sont des films géniaux. Mais j'adore aussi Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill . . .) Sophia Coppola et Woody Allen. J'aime bien les films tristes, les drames, mais aussi les comédies.
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Hum hum, tout ce qui contient du chocolat.
    * Ton accessoire fétiche : Mon briquet (Je ne fume que très rarement mais je sais pas pourquoi, j'adore les briquets) Je ne suis pas pyromane hein.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Je fais du piano depuis a peu près 7 ans, j'ai fait de la Gymnastique pendant 10 ans, Maintenant je fait de la danse moderne. Sinon j'adore la mode, enfin pas le côté mouton si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon il faut pas que je vous parle de ça sinon on est ici pour la nuit. Sinon j'aime beaucoup dessiner, voir des films. . . Et j'aime, j'adore même sortir ! Les fêtes , les sorties entre potes ♥
    * Tu détestes : Les gens hypocrites, qui ne disent pas ce qu'ils pensent. Les gros foculs. Je n'aime pas non plus les gens influençables, qui se greffent une personnalité ou un style qui appartient à quelqun d'autre. Les gens qui font semblant, qui mentent. Mais sinon je déteste les insectes ( Nimporte lesquels, une fourmis ou une mouche me fait peur), les gens qui s'occupent pas d'eux.

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Styliste !
* Pour te convaincre, il faut : Etre Franc et convaincant et puis me montrer quels avantages ça a pour moi haha
* Ton rêve : Devenir Styliste &Réussir ce que j'entreprend, devenir bien quoi x)
* Dans 25 ans, tu te vois… : Tatouée, Perçée, Droguée mais Heureuse. (Haha très drôle).
* Autres informations :Je suis quelqu'un d'assez égocentrique et individualiste mais je le vis bien.
Ah oui et désolé pour le roman !

Sur ce Vive les Barbies !
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: † BarbieGirl ; DollFace (:    Mer 23 Juin - 19:51

Bienvenuue ! (:

→Barbie.

Centres d'intérêt : Tout ce qui touche à la mode, la musique & à mes amis ♥

MessageSujet: Re: † BarbieGirl ; DollFace (:    Mer 23 Juin - 22:05

Merci :D tu serais pas Laurine par hasard ? Je crois reconnaître ton avatar & ton style de musique :D
Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: † BarbieGirl ; DollFace (:    Jeu 24 Juin - 10:12

Haaaan Iseult de Coffee Time ? :D Oui, c'est bien moi ! ^^ J'avais pas fait le rapprochement :S

Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: † BarbieGirl ; DollFace (:    Jeu 24 Juin - 21:32

Bienvenue ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † BarbieGirl ; DollFace (:    Aujourd'hui à 23:05