• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
alice*


Messages : 53
Âge : 30
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : 30 Seconds To Mars

• Profil Express •
Playlist: Jesus Of Suburbia -Green Day
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu]   Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:10

    Hello les filles,


    Je sais que c'est une section pour les problèmes de Forumactif, le mien n'est pas en rapport avec ça mais avec un problème sur mon téléphone portable un Sony Ericsson K550im, je me permet de poster dans cette catégorie. smaïle

    J'ai télécharger deux jeux de Gameloft simulation, et je souhaite les résilier depuis un moment mais seulement je n'y arrive pas. J'ai essayer plusieurs moyens mais aucun de marche :
    - J'ai envoyé un sms STOP au 8808 (ou un numéro du même genre, mais je me souvient plus) et la réponse à été "Désolé votre demande de résiliation ne peut pas être prise en compte "
    - La deuxième manière que j'ai fait et un peu plus long à expliquer mais d'habitude, elle marche mais pas ici >___<
    → Je vais dans mon menu i-mode
    → Dans mon espace client
    → Mes sites souscrits
    → Je clique, et j'arrive sur le menu Gameloft
    → Je clique sur résilier, je remplie les champs et clique sur OK
    → S'affiche ensuite mes deux jeux avec un lien résilier le jeu "..." et résilier le jeu "..."
    → Je clique sur le premier lien, pour résilier le 1er jeu
    → Et là le problème, au lieu d'avoir "votre résiliation a bien été prise en compte" , je suis redirigée vers le menu i-mode ! Et ma résiliation n'est pas prise en compte


    Je suis vraiment ennuyé, vous l'aurez donc compris, je n'arrive pas à résilier mes deux jeux. Je sais pas quoi faire. Avez-vous eu le même problème? Si oui comment l'avez vous résolu. Pensez-vous que si j'appelle le service client d'Universal Mobile ils ppurront me résilier mes jeux?

    Merci bien et bonne fin de journée. wiink


Dernière édition par alice* le Lun 28 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu]   Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:19

J'ai eu le meme problème avec EaGames, j'ai essayé plusieurs fois et au final j'ai réussi, ta essayé de résilié sur le portail de sfr ou bouygues ou orange dans l'espace client?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
alice*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
alice*


Messages : 53
Âge : 30
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : 30 Seconds To Mars

• Profil Express •
Playlist: Jesus Of Suburbia -Green Day
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu]   Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

    Oui, je vais sur le portail Universal Mobile, et je clique sur les liens pour résilier. Avec d'autre jeu quand je résiliais le jeu ça me mettais "Votre résiliation est bien prise en compte etc...", là ce message n'apparait jamais, et quand je clique sur le lien "Résilier le jeu ..." , ça me ramène au portail UM. ><

    Sinon j'ai envoyé un mail au support Gameloft ainsi que sur le forum Bouygues (ou quelque chose du genre) mais ça m'étonnerait qu'ils répondent --'
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu]   Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:57

S'il te répondent pas, appelle le service client.
Tu te souviens vers quel jour du mois ta souscrit l'abonnement peut etre qu'il faut que t'attende la fin du mois de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
alice*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
alice*


Messages : 53
Âge : 30
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : 30 Seconds To Mars

• Profil Express •
Playlist: Jesus Of Suburbia -Green Day
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu]   Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:29

    J'avais contacté le service client de Gameloft par mail, ils m'ont répondus la semaine dernière, et ils viennent de me résilier les deux jeux aujourd'hui. Donc si quelqu'un a le même problème vous pouvez les contacter à support@gameloft.com

    Sinon merci à vous les filles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu]   Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à résilier les jeux gameloft [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des effets de style grace a CSS;RESOLU
» Vos jeux de console ?
» [Film] Jeux d'enfants
» Sites de Jeux / Elevage Virtuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser