• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Trois ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JENNI*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
JENNI*


Messages : 39
Âge : 29
Localisation : Chez
Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Trois ans Empty
MessageSujet: Trois ans   Trois ans Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:03

Bon pour une fois je vais être 100% sincère sur mon histoire.

Alors, 2 juin 2007, une journée inoubliable, un coup de foudre. Je croyais à un petit amour de passage, mais trois ans plus tard, je pense toujours à lui. Je le connaissait déjà avant, mais comme ça vite fait.

Donc, moi, grande timide, j'ose à peine l'avouer à mes amis. Celles-ci essayent de m'arranger le coup à l'époque. Donc l'une d'elle dit à appellons-le Adrien, que je l'aime. Bonne réaction.
Ensuite, elles me poussent à aller lui parler, mais moi trop timide pour cela, je lui avoue mes sentiments par MSN. C'est réciproque.
Dès lors, des regards, des paroles, etc. On se montre timidement nos sentiments et par MSN on se lâche carrément.
Mais voilà, à l'époque, je ne savais pas trop comment réagir, alors j'étais distante parfois. Il me souriait et moi je lui faisait des gros vents et après je me sentais coupable. Et petit à petit, je l'ai refroidi et puis on a fini par plus se parler. Mais, étant dans le même collège, on se voyait tout les jours et il y avait toujours cette petite flamme dans ces yeux.
On s'est dit quelques petits parfois, mais il y avait un malaise.
Malheureusement, arriva ma dernière année. Et puis, j'ai du entrer au lycée. Je le voyais plus trop, je rencontrais de nouvelle personnes, j'ai essayer d'aller vers d'autres personnes, mais rien à faire. Le fait de le voir moins souvent me faisait encore plus penser à lui. Et puis, pas un jour ne passait sans que je pense à lui.
Et tout récemment, catastrophe, je déménage.
Cela faisait bien deux semaines que je ne l'avais pas vu et hier j'ai décidé d'aller à la piscine de mon ancienne ville avec des amis et qui je vois ? ADRIEN. Toujours ce regard. J'ai passé toute la journée à lutter contre l'envie d'aller lui parler. Mon coeur disait d'y aller, mon corps ne voulait pas bouger. Pourtant, c'était l'occasion idéale, il était seul, visiblement pensif et me regardait.
Et donc, depuis hier, je pense franchement à aller lui parler et mettre les choses au clair. S'il ne m'aime plus et bien je devrais m'y faire. Mais de ne pas savoir m'achève.

Mais bon, je sais que je n'oserais pas si on ne me pousse pas.
Ah, et puis détail, mes amies ne savent pas que je l'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Trois ans Empty
MessageSujet: Re: Trois ans   Trois ans Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:04

Tu devrais lui parler parce que c'est peut etre ta dernière chance de savoir puis comme tu part si t'apprend qu'il t'aime plus au moins tu le reverra plus, tu sera pas génée si tu le croise. Je sais pas quoi te dire d'autre à par de laisser ta timidité et d'aller le voir, ta rien a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
cenderella
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
cenderella


Messages : 98
Âge : 30
Localisation : québec
Centres d'intérêt : shopping, les stars (a)

Trois ans Empty
MessageSujet: Re: Trois ans   Trois ans Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:50

tu l'as dans ton msn ? Et bien moi je commencerais par la, a ta place. Je recommencerais a lui parler et puis apres je lui proposerais de le revoir et j'attendrais apres quelques fois et je lui avouerais mes sentiments :) Mais sincerement, fais le comme tu le sens . ;)
Revenir en haut Aller en bas
JENNI*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
JENNI*


Messages : 39
Âge : 29
Localisation : Chez
Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Trois ans Empty
MessageSujet: Re: Trois ans   Trois ans Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:19

Coucou les filles et merci pour vos conseils =)
Alors Samedi je vais à la piscine et comme je sais qu'il y passe toute sa vie, si je le trouve je vais essayer de me forcer la main. Mais comme ça fait quand même un bout de temps je ne saurais pas trop comment l'aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
_SMiLE*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_SMiLE*


Messages : 52
Âge : 29
Localisation : Orléans 45
Centres d'intérêt : Sport, lecture, film

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Blaugueuse
The Nawak Box:

Trois ans Empty
MessageSujet: Re: Trois ans   Trois ans Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:02

Il faut que tu te lance sinon tu vas surement le regreter, d'un coté tu n'as rien à perdre, et puis comme à dit Ciiindy. si c'est pas réciproque tu le reverras plus, et puis au moins tu seras fixé, mais je comprend que c'est pas très facile, il faut que tu prennes ton courage à deux mains et Hop sa se passera bien, bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
x.Léaa
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
x.Léaa


Messages : 29
Âge : 28
Localisation : Quimper
Centres d'intérêt : Plage

• Profil Express •
Playlist:
Humeur:
The Nawak Box:

Trois ans Empty
MessageSujet: Re: Trois ans   Trois ans Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:30

Moi j'ai eu une histoire qui se déroule un peu près pareil.
Mes potes voulaient me caser avec et donc je lui es dit par sms. Et puis le lendemain, on était gêner. Mais le soir par sms on se lacher complètement. Ca à durer 1mois.
Et moi je l'ai pas oublier, j'ai encore des sentiments pour lui mais lui il me prends pour une amie.
J'ai exactement le même problème que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois ans Empty
MessageSujet: Re: Trois ans   Trois ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser