• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le journal d'une vie comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Pc // Télé // Lecture // Sorties.

MessageSujet: Le journal d'une vie comme les autres   Mer 7 Juil - 12:32

Le journal d'une vie comme les autres ...

Par Mathilde.

Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Centres d'intérêt : Pc // Télé // Lecture // Sorties.

MessageSujet: Re: Le journal d'une vie comme les autres   Mer 7 Juil - 23:02

Mercredi 7 Juillet 201O > Les vacances, c'est cool, mais encore faut-il les occuper. Je ne suis plus trop du genre à passer mes aprems à voyager de forums en forums, et à chercher de quoi grignoter toutes les deux minutes. Non, maintenant ce n'est plus le cas, et je crois que c'est pire : je ne peux plus me passer de copines.
Donc logiquement, de 14hoo à 18hoo, je ne larve pas comme à mon habitude qui consiste à faire la zombie devant l'ordi qui consacre son temps libre au grignotage. Je n'ai plus cours, alors autant en profiter. Il est prévu depuis quelques jours que je vais chez ma copine Elise cet aprem, alors j'y vais, point barre !
Quand au matin : le matin reste le matin, vous connaissez le quotidien. Celui qui consiste à se lever les yeux mis-clos (avec pour le dessert un rhume et les yeux qui piquent), à manger et à faire sa toilette. Bon bon, je ne vais pas vous rappeller les '' habitudes matinales d'une adolescente '' alors passons toute de suite à l'aprem. Je regarde un peu '' Ma Famille D'abord '' et je vais chez ma BFF (Best Friend Forever). On se baigne un peu dans sa piscine à 26°, on regarde '' Quatre filles et un jean '' tout en mangeant des caramels trop bons ... à 3hoo. On retourne dans la piscine, on se marre bien ; ma mère arrive avec ma petite soeur d'un an et demi. On la met dans l'eau (ordre de ma mère) et on la coule un peu parce qu'elle adore ça (quand c'est pas trop longtemps). Je rentre chez moi, et bon bah, pas la peine de raconter la suite ...
Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'une vie comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1