• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ont étaient inséparables et elles sont arrivées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Léaa
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
x.Léaa


Messages : 29
Âge : 28
Localisation : Quimper
Centres d'intérêt : Plage

• Profil Express •
Playlist:
Humeur:
The Nawak Box:

Ont étaient inséparables et elles sont arrivées. Empty
MessageSujet: Ont étaient inséparables et elles sont arrivées.   Ont étaient inséparables et elles sont arrivées. Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:44

Dans mon collège ont avaient un groupe de 9, "the nine" pour nous. Maureen, Léa, Cécile, Edwige, Coralie, Myriam, Emma, Gaëlle, et moi.
Et puis elles sont arrivées ( x et y ont va dire ).
Après leur arrivées, Léa a du partir, puis Myriam, Coralie, Emma et Gaëlle. Il ne restait plus que Maureen, Cécile, x, y et moi. Cécile et moi ont a été mis à part. Et voilà le trio de l'enfer.
Depuis elle ne me parle plus ( toutes les personnes cités ), qu'est-ce que je dois faire. J'essaie de tenir le contact mais elle m'évite. Et pourtant j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Ont étaient inséparables et elles sont arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Ont étaient inséparables et elles sont arrivées.   Ont étaient inséparables et elles sont arrivées. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:45

Demande leurs tout simplement pourquoi elle t'évite, sur msn ou face à face dit leur que si tu n'a rien fait pour quelle te parle plus et que tu comprend pas très bien. Mais tu passe au lycée, comme tu as 15 ans non?
L'année prochaine sera l'occasion de te faire de nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
 
Ont étaient inséparables et elles sont arrivées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos ongles, ils sont ...
» Lou. Ce sont mes vraies photos (malheureusement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser