• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos ongles...
Très courts
27%
 27% [ 6 ]
Pas trop courts, mais pas trop longs non plus
59%
 59% [ 13 ]
Très longs
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Pocket
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Les langues, la musique, mon Netbook(♥)...

MessageSujet: Les ongles   Lun 16 Aoû - 23:05

Courts ou longs ? Vernis ou pas vernis ? Colorés ou au naturel ?
Sinon comment entretenez-vous vos ongles, quelle importance portez-vous au soin des ongles ?

Personnellement j'ai toujours adoré les avoir très longs (j'ai de longs doigts déjà) et je ne les coupait donc pas souvent (juste quand ils se cassaient presque, j'arrêtais le massacre x)), mais maintenant que j'ai commencé la guitare je me les lime afin qu'ils ne dépassent pas du doigt de plus d'un millimètre (les grands ongles dans les cordes, pwaah). Au niveau du verni je prend quelque chose de transparent, c'est pas trop voyant et ça fait briller ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameblo.jp/french-charleen/
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

MessageSujet: Re: Les ongles   Mar 17 Aoû - 0:19

Avant j'accordais pas trop d'importance à mes mains c'est à peine si mes ongles étaient droits et puis après les complexes ont commencés et je trouvés mes doigts trop boudinets alors je les laissais pousser, pas trop courts mais pas trop longs, pour les affiner un minimum. C'est toujours le cas d'ailleurs.
Niveau vernis avant je ne me les vernissais pas ou alors je mettais seulement du top coat transparant (un vernis qui durcit les ongles.. perso je trouvais pas trop qu'il durçissait les ongles mais bon.. j'aimais bien les ongles brillants qu'il faisait). Maintenant, enfin depuis cet été, j'ose enfin mettre des couleurs, assez discrètes pour les mains c'est à dire du transparant pailleté, du gris clair pailleté, du rose pâle mais j'ai pas encore l'habitude des couleurs assez voyantes alors pour le moment je me les autorise seulement pour les pieds.
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les ongles   Mer 18 Aoû - 19:54

Coupés très courts mais toujours vernis, souvent en rouge vif (j'ai plein de teintes différentes en rouge), violet foncé à paillettes ou noir...
J'aimerais beaucoup les avoir longs mais je supporte pas, j'arrive pas, j'aime pas ne pas pouvoir poser le bout de mes doigts quelque part et qu'il y ait les ongles qui gênent... enfin je sais pas comment expliquer mais c'est psychologique, je trouve les ongles longs jolis mais je pourrais pas les avoir xD
Voir le profil de l'utilisateur http://pets-sitting.e-monsite.com/
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les ongles   Jeu 19 Aoû - 20:31

Alors moi il sont long mais pas trop quand meme et apres verni discret pour les cours et sinon pendant les vacances des vernis tres colorés : bleu, rose, violet, noir.
Mes ongles sont toujours inpécable, je ne supporte pas le verni un peu ecaillé, ou un ongle cassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les ongles   Ven 20 Aoû - 15:24

Pour moi la question, ne se pose pas trop, je fais du piano à plutôt bon niveau donc mes ongles doivent être tout le temps coupés, très courts. Bye bye manucure, mais je m'en fiche un peu giggle
Pour ce qui est du vernis, j'ai eu ma période mais en ce moment c'est niet... Peut-être que ça reviendra !
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les ongles   Mer 1 Sep - 16:08

j'ai longtemps eu les ongles bien longs, juste par flemme de les couper ... mes amies trouvaient que c'était joli, moi aussi, sauf qu'à la longue, j'ai trouvé ça un peu crade. maintenant je garde deux millimètres de "blanc", pas plus. comme je suis une grande fénéante, je me contente d'une base durcissante + un vernis transparent un peu nacré. mais je pense que je vais me mettre aux couleurs, celles des vernis OPI sont magnifiques. pour l'instant, je pense acheter un gris souris, un rose corail, un bleu lagon pâle, un bleu marine, un rose pâle et un kaki. mais je sais que je repartirai avec le double de ce que j'avais prévu d'acheter, donc bon :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ongles   

Les ongles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1