• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Elle a toujours rêvé de voyagé, je l'ai mené en bateau ~ J.B

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Elle a toujours rêvé de voyagé, je l'ai mené en bateau ~ J.B Empty
MessageSujet: Elle a toujours rêvé de voyagé, je l'ai mené en bateau ~ J.B   Elle a toujours rêvé de voyagé, je l'ai mené en bateau ~ J.B Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:06

C'est pas trop mon genre de faire un journal intime mais j'ai peut-être besoin de me confesser. C'est peut-être bête de commencer un journal intime juste pour ça mais j'en ai besoin.
Depuis le 6 aout je "pseudo-sors" avec un mec, un mec qui dit m'aimer et moi, depuis ce jour là, je fais que lui mentir, je lui invente des anêries quand j'ai pas très envie de le voir, j'ai même osé le bloquer sur msn quelques fois. Je suis qu'une cxnasse. Tout à l'heure je lisaisun texte sur un journal intime sur ce forum, et je me suis dit "purée, moi aussi je veux un mec comme ça", je crois que ces temps ci, j'ai été trop con pour ne pas me rendre compte que, ce mec je l'avais. Je l'ai. Ce mec qui me dit "Je t'aime", qui le pense et moi à côté qui répond "Moi aussi" mais qui ne le pense presque pas. Je crois que maintenant je peux me haïr, j'ai toujors rêvé d'un mec qui m'aimerait vraiment, qui ne voudrait pas que du sexe et maintenant que je l'ai, j'en veux pas. Faut dire aussi que je ne l'ai pas tout de suite cru, ça faisait tellement peu de temps qu'on se connaissait, je me disais qu'il était impossible qu'il ai des sentiments amoureux pour moi. Je me suis peut-être trompée, je me suis surement trompée, je me suis certainement trompée. J'ai l'air pathétique, je le sais, ne me le rappellez pas. Franchement, je sais même plus qui je dois croire, ce que je dois faire. J'ai lui, j'ai ce S qui est un peu trop vieux, avec qui j'ai de vraies discussions, qui se verait bien avec moi, j'ai elle, C, qui m'aime mais je ne sais pas comment faire avec elle, j'ai ces trois autres qui ont marqué ma vie, faut dire que se faire violer deux fois par deux mecs, ça s'oublit pas, ainsi que ce mec, mon premier amour, avec qui je suis sortie pendant trois ans, avec des ruptures bien sûr mais c'était à cause de ma famille (soyons bien clairs, je sors qu'avec une personne, celui donc je parle depuis le début).
Ma vie n'est pas passionnante j'avoue, mais elle ne ressemble pas à une vie d'adolescente normal, une vie ne ressemble pas à celle d'une ado quand on s'est fait violer deux fois, qu'on s'est fait battre par ses parents, quand son père a essayé de la tuer en l'étranglant avec une ceinture. Ainsi que d'autres choses qui arrivent à des ados comme se faire négliger par presque tout un collège qui apprend qu'on est bisexuelle, et d'autres choses.
Vous vous dites peut-être que je suis folle ou bête d'exposer ma vie ici, vous vous demandez peut-être pourquoi je m'expose d'ailleurs, mais bon, j'en avais besoin et puis, qui ici me connait vraiment, personnellement? Personne. Je suis pratiquement certaine que personne ne sait d'où je viens, qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a toujours rêvé de voyagé, je l'ai mené en bateau ~ J.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Racontage de vie :: Journal (presque) Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser