• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu'cière.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Lu'cière.


Messages : 14
Âge : 30
Localisation : Somewhere sunny.
Centres d'intérêt : Musique, écriture, danse,animaux.

• Profil Express •
Playlist: Muse - The Resistance.
Humeur: Endormie
The Nawak Box:

Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent) Empty
MessageSujet: Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent)   Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent) Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:03

    Salut les filles !
    Voilà, j'aimerais vous faire part de mon problème, parce que les conseils des parents, c'pas top dans ce cas là.

    Il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré une fille, qui a aménagé juste à côté de chez moi. On a le même âge (nées à quelques jours près), les mêmes gouts, le même caractères... Plus qu'une amie, je la considère comme une soeur, étant là à chaque fois qu'elle a un soucis, ce qui lui arrive fréquement. Son père est en prison pour viol/inceste sur elle et ses soeurs, et depuis, il y a de gros problèmes dans sa famille, qui a complètement éclaté. Elle vit avec sa mère et son beau-père, qui est partit depuis peu dans un pays plutôt lointain, où sa mère l'y rejoint souvent, pendant un long moment. Quelque part, toutes ses embrouilles la perturbe, et j'essaye de toujours être là pour elle, à n'importe quelle heure de la journée. Depuis quelques temps, elle est avec un garçon, qui l'a plus ou moins faite tomber dans la drogue. C'est là que les problèmes pour moi on commencés.

    D'abord, je dois précisé que j'ai une santé plutôt à fleur de peau, comme l'alimentation, et le sommeil. En m'inquiétant pour elle, j'ai commencé à perdre le sommeil. Puis, l'appétit. En 3 mois j'ai perdu 10 kilos. Et de là, mes notes ont commencées à chuter, très bas pour tout dire. De 1ère de la classe je suis arrivée avant dernière. Je dormais en classe, et m'ennuyais vraiment, faisant des malaises à l'interclasse et autres. Me faisant entrainer par la masse, j'ai commencé à aller aux soirées, à boire, fumer quelques joints etc. Là, fin d'année : redoublement.

    C'est là que pour moi, quelque chose avait commencé à clocher : où était mon amie pendant que j'avais des problèmes? La réponse est simple : chez elle, ailleurs, à me parler quand elle en avait besoin, etc. Elle, qui avait manqué au moins la moitié de l'année scolaire, alors qu'elle était chez elle, à dormir, fumer, boire, jouer à la Wii, avec tout nos amis qui squattaient, était passée en classe supérieure, en faisant un peu de lèche aux profs. Ca m'a un peu énervée, mais après coup, je me suis résignée.

    Dernièrement, un autre problème m'a sauté au yeux. Je suis très entichée d'un de nos amis communs, et bien entendu, je lui en ai parlé. Seulement, depuis, elle semble faire exprès de me parler tout le temps de lui, et d'elle. "Il m'a dit que j'étais belle" "Il m'a dit qu'il était amoureux de moi" "Il a dormit avec moi" etc. Ca me tape vraiment sur les nerfs. Du coup j'ai pris des distances. C'est là que j'ai commencé à en parler avec ma mère, qui m'a dit que j'étais trop gentille, qu'elle "me pompait", se servait de moi etc. J'ai besoin d'un avis extérieur. Vous en pensez quoi vous ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Breathin'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Breathin'


Messages : 17
Âge : 27
Localisation : .
Centres d'intérêt : Graphisme, sport, chocolat...

Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent)   Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:28

Bonjour :)
La première impression que j'ai en lisant ce texte c'est que oui, je pense qu'elle se sert de toi... ou pas ? Comme tu dis elle a eut des problèmes autres, peut être avait-elle tellement de problèmes qu'elle ne s'est pas préoccupé de toi et que justement à cause de la drogue et de mauvaises fréquentations elle a comment dire... dérapé et laissé tomber votre amitié ? Tu devrais lui en parler calmement si après ça tu vois qu'elle n'en vaut pas la peine et que tu n'étais que son "amie de remplacement" ou un truc du genre laisse la tomber elle n'en vaut pas la peine ! Tu as été là et elle jamais donc pour moi (je suis fonceuse x) ) je lui dirais ces 4 vérités :/ Mais parle lui calmement avant c'est peut être juste un malentendu ou qu'il s'est passé des choses de graves qu'elle a pas osé te parler ?
Bonne chance
kissoux
Revenir en haut Aller en bas
The Lili
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
The Lili


Messages : 2
Âge : 26
Localisation : Bretagne
Centres d'intérêt : Sport, animaux et sucreries

Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent)   Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:34

Salut :P
Moi je pense pareil que Breathin', et moi aussi j'ai un problème. J'étais copine avec un mec, on se rapprochait de plus en plus et une rumeur est venue et on ne sais plus parler: la rumeur disait que j'étais amoureuse de lui. J'ai essayer de me raprocher de lui encore une fois et je n'ai pas réussi. Puis sa c'est décoincé, sauf, qu'à chaque fois qu'on se parlait ses potes se moquait de nous, donc il partait. J'ai demandé conseil à ma soeur: elle m'a dit de lui en parler en privé, je n'ai pas réussi non plus, il disait que je lui faisait chier. J'ai demandé conseil à mes amies, mais elles ne savait pas quoi faire. Donc je vous pose la question: que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent)   Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié problématique. (? - besoin d'aide assez urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous correspondrait ? BESOIN DAIDE SVP
» Encore mais bon .. Urgent :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser