• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Travailler dans les boutiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Travailler dans les boutiques Empty
MessageSujet: Travailler dans les boutiques   Travailler dans les boutiques Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:07

Salut :)


Voilà je voulais savoir si vous étiez un peu au courant sur le fait de travailler dans les boutiques de vêtements ( Pimkie, Naf Naf, LPB..etc)
J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé de concret alors j'aimerai connaître vos experiences si vous avez eu l'occasion d'y travailler.
Déjà faut - il une formation spécifique ? Si oui laquelle?
Pour celles qui l'ont fait en job d'été ( ou pour n'importe quelles vacances ), de combien s'élève le salaire?
Travail intéressant, bonne ambiance??

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
© Dignity


Messages : 142
Âge : 28
Localisation : Somewhere in my mind...
Centres d'intérêt : « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout . »

• Profil Express •
Playlist: California - Phantom Planet
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Travailler dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans les boutiques   Travailler dans les boutiques Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:06

+1, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Travailler dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans les boutiques   Travailler dans les boutiques Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:04

Personnellement, j'ai déjà tenter de donner mes CVs dans ce type de magasins et il est difficile d'y entrer sans diplôme dans la vente (BEP, CAP). Que ce soit un magasin de fringues ou une librairie, on m'a demandé à chaque fois si j'avais fait des études dans la vente. (ce n'était pas le cas, ils ont donc préférer embaucher des jeunes diplômés). Sinon, un détail qui parait peut être stupide, mais il faut être majeur pour pouvoir travailler en magasin car légalement, un mineur n'a pas le droit de 'toucher' aux caisses. (Ce n'est pas respecté partout mais dans les grandes enseignes, si). Voila =)

Maintenant, si vous avez déjà de l'expérience dans la vente, ça peut surement vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans les boutiques   Travailler dans les boutiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler dans les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler dans l'humanitaire
» Dans la lune *_*
» Plouf' dans l'Eau xD
» Ch0ups est dans la place =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Conseils et astuces en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser