• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idée de fringues

Aller en bas 
AuteurMessage
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Idée de fringues Empty
MessageSujet: Idée de fringues   Idée de fringues Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:10

Recoucou :)

Voilà il se trouve que j'ai reçu ces chaussures là (http://www.pimkie.fr/chaussures/boots-en-suedine-camel/p47531.html ), le problème c'est que je ne trouve aucune fringue à mettre avec à cause de la couleur. Je sais que je peux les porter sur un jean ou des collants avec un short mais je ne trouve aucun vêtement qui rappelle la couleur de ces bottines, alors je dois avouer que ça fait un peu bizarre, parce que on dirait pas sur la photo mais en fait c'est assez voyant comme couleur et on trouve très difficilement ce marron ( enfin perso j'ai beau cherché je trouve rien )
Donc elles sont en stand by dans mon placard ^^'
Savez vous avec quelles couleurs je pourrai les mettre? en prenant en compte le fait que je ne veux pas attirer l'attention que sur les chaussures ^^' ( par exemple j'ai déjà essayé avec du blanc et du noir mais ça fait vraiment très bizarre :s )

Bon voilà un problème un peu couillon mais ça m'arrangerai bien si vous avez la solution ^^

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customiser ses fringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Mode & Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser