• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ( Terminale Arts Appliqués ) Sujet d'EP (équivalent d'art p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Tyda


Messages : 937
Âge : 30
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

( Terminale Arts Appliqués ) Sujet d'EP (équivalent d'art p) Empty
MessageSujet: ( Terminale Arts Appliqués ) Sujet d'EP (équivalent d'art p)   ( Terminale Arts Appliqués ) Sujet d'EP (équivalent d'art p) Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:06

Salut les filles ! :D

J'aurais besoin de votre aide pour me pister pour un sujet d'expression plastique, qu'on pourrait qualifier d'art plastique, ça s'en rapproche assez ^^.
Le sujet consiste à "dessiner" avec des ombres.
En gros :
J'utilise plusieurs objets de récupération, ou n'importe quoi, du papier froissé, tissu .. Tout ce que j'ai à disposition. Puis je crée une masse informe, de sort à ce que quand je projette de la lumière dessus, l'ombre formée forme quelque chose de reconnaissable. Je sais pas si vous me comprenez bien, mais en gros, ce sujet est à rendre dans deux semaines (c'est donc un projet photo), mais je n'ai absolument aucune idée de ce que pourrait représenter l'ombre en question.
Des idées originales ?
(Ensuite il y aura une deuxième partie où je devrai composer la photo sur une planche raisin, et mettre d'un côté la photo et de l'autre une sorte de poème lui correspondant. Je le précise si ça peut vous inspirer également ..)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tydart.tumblr.com
 
( Terminale Arts Appliqués ) Sujet d'EP (équivalent d'art p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve histoire des arts :) Brevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Le train-train quotidien :: Aide aux devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser