youarehasbeen Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 9 Âge: 17 Localisation: Rennes Centres d'intérêt: Friends, sport, family.
 | Sujet: Pauline vous dit : hello ! Mer 10 Nov - 21:30 | |
| ♣ Je suis et je resterai...  * Prénom : Pauline * Age : 15 years old * Surnom(s) : Paulette * Localisation : Rennes (BZH) * Mes 5 principales qualités : Sociable, attentionnée, gentille, aimable et je dirais pleine de joie de vivre. * Mes 5 principaux défauts : Jalouse, possessive, trop perfectionniste, hystérique, rancunière. * Signe particulier : Je suis la descendante de Gossip Girl ♥ ♣ Si je n’étais pas une mashmallowienne… * Si j'étais une fleur, je serais : Rose* Si j'étais une couleur, je serais : Violet * Si j'étais un lieu, je serais : Paris* Si j'étais un animal, je serais : Chat* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : * Si j'étais un aliment, je serais : Du riz * Si j'étais un livre, je serais : Roméo et Juliette (pièce de théâtre)* Si j'étais une célébrité, je serais : Marion Cotillard * Si j'étais un film/une série, je serais : Le Moulin Rouge ♣ Tes goûts (de la mort qui tue) * Ce que tu écoutes (musique xD) : Rock'n'roll * Ce que tu lis : Peu de chose * Ce que tu regardes (séries, films) : américains à fond * Ton pêché-mignon (nourriture) : Le chocolat milka avec du riz soufflés * Ton accessoire fétiche : Mon collier * Tes loisirs/centres d’intérêts : Théâtre, Twirling bâton * Tu détestes : L'hypocrisie ♣ Parce qu’il faut le savoir * Plus tard, tu seras… : Quelque chose qui rend la vie meilleure au gens* Pour te convaincre, il faut : avoir des arguments* Ton rêve : faire le tour de monde* Dans 25 ans, tu te vois… : famille, enfant, maison la totale quoi!* Autres informations : c'est tout pour le moment |
|
Moow ~ J'installe tranquillou

Messages: 75 Âge: 18 Localisation: On the road to Splifftown ! Centres d'intérêt: //
• Profil Express • Playlist: i'm a bitch ─ plasticines Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Pauline vous dit : hello ! Mer 10 Nov - 22:56 | |
| |
|
youarehasbeen Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 9 Âge: 17 Localisation: Rennes Centres d'intérêt: Friends, sport, family.
 | Sujet: Re: Pauline vous dit : hello ! Jeu 11 Nov - 0:09 | |
| merci beaucoup ! |
|
_SMiLE* J'installe tranquillou

Messages: 52 Âge: 17 Localisation: Orléans 45 Centres d'intérêt: Sport, lecture, film
• Profil Express • Playlist: Humeur: Blaugueuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Pauline vous dit : hello ! Dim 19 Juin - 18:23 | |
| |
|