• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le sérum lissant - John Frieda Frizz Ease

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia`
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Nadia`


Messages : 16
Âge : 27
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : ...

Le sérum lissant - John Frieda Frizz Ease Empty
MessageSujet: Le sérum lissant - John Frieda Frizz Ease   Le sérum lissant - John Frieda Frizz Ease Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:47

Le sérum lissant - John Frieda Frizz Ease 1tsj92

    Bon alors, moi qui ait des cheveux hyper bouclés à la base, depuis que je me lisse les cheveux au lisseur, j'ai trouvé LE sérum lissant (en tout cas qui me correspond le mieux). Celui de John Frieda Frizz Ease Protect (l'orange). Je le trouve vraiment super ! En tout cas, quand je lisse mes cheveux avec ça mes cheveux deviennent brillant et ils sont hyper lisse. J'appuie simplement deux ou trois fois (çela dépend de la quantité de cheveux que vous avez) sur le bouton pour faire sortir le sérum puis je mélange dans mes deux mains et ensuite je finis par passer mes doigts sur mes cheveux encore humides pour répartir le sérum un peu partout (pas à la racine évidement). Voilà, il s'achète en assez grande surface (comme chez Di) mais surtout en magasin de cosmétiques. Voilà pour mon sérum lissant préféré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sérum lissant - John Frieda Frizz Ease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: On a testé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser