• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une mère lourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
The Nawak Box:

MessageSujet: Une mère lourde   Jeu 6 Jan - 19:04

Coucou les filles :)

Alors voilà j'ai un petit problème . Ca fait 3 mois que je suis avec mon copain et il venait dormir chez moi, un jour je suis allée chez son frere beaucoupl plus agé que lui et il était là bas c'est ma mère qui m'as déposer et quand mon copain est sorti pour venir me chercher et dire bonjour à ma mère elle est parti .. :/ ensuite elle est venue me rechercher et de là il n'es pas sorti dire bonjour alors ma mère l'as mal pris .. elle m'as dit qu'il ne viendrais plus a la maison et que moi je n'irais plus chez lui le seul endroit ou on pourrait se voir c'est en ville . Du soir j'ai demander a ma mère pour qu'elle me consuise chez son frere puisqu'il était encore là bas et elle m'as dis on verra, bref . Du lendemain je lui ai dis que j'allais chez lui et non plus chez son frere et elle m'as dis on verra elle croyais que je lui avais demander pour qu'elle me conduise chez son frere et de l'après midi je lui ai renvoyer un message pour lui dire que j'allais chez mon copain du coup après les cours je suis allée chez lui et de là ma mère m'as appeller pour me demander ou est ce que j'étais je lui ai donc expliquer que j'allais chez lui etc .. et de la elle m'as dis que j'étais une menteuse, une vicieuse et qu'elle avait honte d'avoir une fille comme moi , elle ne m'adresse plus un mot depuis ce jour, elle ne me laisse plus sortir donc je ne peux plus le voir et j'aimerais expliquer a ma mère pourquoi il ne lui à pas dis bonjour mais je n'ai pas envie de faire le premier pas comment faire ?

Merci de m'aider les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandaay.skyblog.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Une mère lourde   Mar 29 Mar - 17:15

Bah, sans faire le premier pas, ça risque d'être difficile. A mon avis, ton seul moyen de lui faire comprendre la situation, c'est d'aller vers elle et lui dire ce que tu en penses (calmement ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Une mère lourde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1