• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème avec les sims 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Tyda


Messages : 937
Âge : 30
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Problème avec les sims 3 Empty
MessageSujet: Problème avec les sims 3   Problème avec les sims 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:49

Je n'avais pas joué aux sims 3 depuis un petit moment (non, ne m'engueulez paaaaaaaaas !), et j'ai voulu m'y remettre cet après midi lors d'un profond ennui .. Mais le problème est que, ça ne fait que me demander si je veux télécharger la mise à jour .. Et c'est tout ! Que je mette oui ou non,le jeu ne se lance pas et le démarreur de jeu non plus. Je clique sur l'icône des sims, si je met que je veux télécharger la mise à jour, ça me la télécharge et puis ... Rien. Le jeu se quitte et quand je relance c'est la même galère à chaque fois. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?
(Par pitié ne me faites pas réinstaller le jeu, je suis sur la même famille depuis 4 générations pour la première fois de ma vie XD)

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tydart.tumblr.com
 
Problème avec les sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sims
» Les sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser