• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tomber enceinte sans penetration et en portant des vetement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candymoon
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : musique

MessageSujet: tomber enceinte sans penetration et en portant des vetement?   Ven 30 Mar - 8:58

Bonjour; je viens juste de m'inscrire ,,je vais raconté tout en détails : j'ai eu quelques frottements du sexe avec mon copain (hier), mais on portait des vêtements ( je portait un pantalon (collant très épais en laine ) + un autre collant un peu épais ( comme un bas culotte) + une culotte . par contre mon copain portait un boxer mais après il l'a descendu un peu car il s'est masturbé donc il a éjaculé sur mon pulle au niveau du ventre (mais j'ai l'impression que c'etait un liquide transparent) et je sais pas s'il a touché mon entre jambe (mais je portais toujours des vetements) !! puis avant l’éjaculation mon copain a touché mon entre jambe avec sa main mais toujours il y a les vêtements genre quelques caresses juste aprés qu'il touché son sexe (avant l'éjaculation) !! à la fin j'ai changé mes deux collants et mon pulle mais j'ai laissé ma culotte ! puis j’ai pas lavé mon ventre ( question de la tâche mais normalement ça pas touché mon ventre ))! et je me souviens qu'aprés je me suis entrée au toilette mais c'etait aprés un temps genre aprés que j'ai changé mes vetements etc... et à ce moment la j'ai touché mon entre jambe avec ma main alors que j'ai dejas touché le sexe de mon copain (j'ai touché son sexe juste 2 fois pour quelque secondes avant l'ejaculation) .(je me disait si jamais il y a de quoi comme sperme sur mes mains et restait vivant (je sais pas trop la durée de vie des spermatozoides) mais j'ai jamais senti ma main mouillé donc je pense pas qu'il y avait de quoi sur ma main sachant que j'ai frotté mes mains j'ai touché des affaires.. des vetements genre j'ai pris un certain temps etc.. avant que je rentre au toilette, Donc est ce que je peux tomber enceinte comme ça genre y a t-il des risques? Sachant que je suis toujours vierge, qu’il n’y avait pas de pénétration biensure et il n'ya pas de contact direct des deux sexe, puisque j'ai pas enlevé mes vêtements. C’est la première fois que je fais ça donc je suis stressée ! je sais pas si les spermatozoides peuvent traverser un tissu puisqu'ils bougent et aussi s'ils peuvent rester vivants à l'aire libre pour longtemps ...mon copain dit qu'il ya rien à craindre et c'est impossible puisque je portais des vetements et j'etais pas en sous vetements! c'est pour cela je vous ai raconté tout en détails !rassurez moi svp ,, y a t-il vraiment des risques d'aprés ce que j'ai raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Te faire peuur ^^

• Profil Express •
Playlist: Chaque jour
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: tomber enceinte sans penetration et en portant des vetement?   Mer 11 Avr - 6:55

Non aucun, inutile de paniquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-au-carre.skyrock.com

tomber enceinte sans penetration et en portant des vetement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1