• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 aidez moi pour perdre mes kilos en trop

Aller en bas 
AuteurMessage
annarocket86
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
annarocket86


Messages : 15
Âge : 37
Localisation : paris
Centres d'intérêt : lecture

aidez moi pour perdre mes kilos en trop Empty
MessageSujet: aidez moi pour perdre mes kilos en trop   aidez moi pour perdre mes kilos en trop Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

J’ai commencé mon régime il y a un peu moins d’une semaine. Je bois environ deux litres d’eau par jour et j’ai perdu 700 grammes. Un bon début, sachant que j’ai besoin de perdre 15 kilos!!! Mais je trouve que je ne perds pas assez vite!! Je précise que j'ai pris du poids uniformément et donc je ne cherche pas à travailler une zone plus qu'une autre, je veux juste m'enlever ces 15kg qui me collent à la peau. Donc je suis preneuse de tous les conseils pour une perte du poids adaptée, plus efficace.
Merci par avance pour vos réponses. http://tinyurl.com/cv6rb8f
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour perdre mes kilos en trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .
» Exercice pour perdre du ventre
» Exercices pour perdre du ventre et des hanches
» Comment perdre son ventre, ses hanches, ses cuisses ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser