• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Peur d'être enceinte sans pénétration/sans frottement de sex

Aller en bas 
AuteurMessage
Escarlatine
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Escarlatine


Messages : 2
Âge : 24
Localisation : 94340
Centres d'intérêt : Cinéma

Peur d'être enceinte sans pénétration/sans frottement de sex Empty
MessageSujet: Peur d'être enceinte sans pénétration/sans frottement de sex   Peur d'être enceinte sans pénétration/sans frottement de sex Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

Coucou les filles je suis nouvelles sur le site et j'espère que vous me répondrez car je suis un peu en panique depuis quelques jours... 002 Je vous explique.

Alors voilà le 1 er Juillet, j'ai fais des sortes de "préliminaires" avec un garçon (que je connais très, très bien mais qui n'est pas mon amoureux) au début nous étions dans un lit, nous parlions tranquillement mais a un moment il m'a embrassé je ne l'ai pas repoussé parce que j'ai toujours eu un petit faible pour lui -mais pas le grand amour !- il m'a embrassé tendrement et a commencé à me toucher mon entre-jambe, je l'ai bien regardé et lui ai dit que ça n'irait pas plus loin que de se toucher, il a accepté donc nous nous sommes touchés et a un moment il a juste mis son doigt dans mon vagin une ou deux fois mais n'a pas énormément enfoncé son doigt (moi je lui faisais uniquement des caresses mais à l'intérieur de son caleçon) (et j'ai peur qu'avant de mettre son doigt dans mon vagin il ai touché son pénis et que du liquide séminal se soit déposé sur ses doigts et est donc rentré dans dans mon vagin par l'intermédiaire de son doigt !!)
A la fin nous avons parler quelques minutes puis je suis allée me rincer les mains car j'avais du sperme sur ma main. Je ne me souviens plus trop mais je crois mettre touché l'entre jambes, est-ce que à ce moment la les spermatozoïdes ont pu rentrés dans mon vagin ? confused 2
De plus, le mois dernier (Juin) j'ai eu mes règles le 4-5 -d'habitude je les ai entre le 10 et le 15- et là, je ne les ai toujours pas mais j'ai beaucoup de pertes blanches !

Pensez-vous qu'il y ai un risque que je sois enceinte ? Ou c'est juste le stresse suite à mon "aventure" qui fait que je n'ai pas encore mes règles ?

Merci à celle qui me répondront ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Escarlatine
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Escarlatine


Messages : 2
Âge : 24
Localisation : 94340
Centres d'intérêt : Cinéma

Peur d'être enceinte sans pénétration/sans frottement de sex Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être enceinte sans pénétration/sans frottement de sex   Peur d'être enceinte sans pénétration/sans frottement de sex Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

A et une petite précision que j'ai oublier de dire, je suis encore vierge.

Merci à celles* qui me répondront ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'être enceinte sans pénétration/sans frottement de sex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomber enceinte sans penetration et en portant des vetement?
» B o o h. T'as eu peur ? =O
» BOOH ! T'as eu peur ? : )
» Vous n'avez pas peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Adolescence & Puberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser