• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Régime en secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira-chan
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Akira-chan


Messages : 2
Âge : 26
Localisation : tremblay-en-france
Centres d'intérêt : Lire, dessiner

Régime en secret Empty
MessageSujet: Régime en secret   Régime en secret Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:05

Bon bah alors voilà, si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que j'ai besoin de votre aide. Je n'ai même pas 15 ans et beaucoup me diront que faire un régime à cet âge est déconseillé, mais il faut ABSOLUMENT que je perde du poids, je me suis énormément laissé allée ces dernières années, et du coup je suis en déclaré en obésité (1m65 pour 75kg...). Il faut donc que je fasse en régime, vous serez toutes d'accords. Mais le problème est que comme je vous l'ai dit, je n'ai même pas 15 ans, et habite donc encore chez mes parents. Et je ne veux pas que ma mère sache que je fais un régime. Nos relations sont assez tendus en ce moment, et je me sens mal, je n'ai pas envie de me prendre des remarques désobligeantes sur le dos en plus (si si, je vous assure que c'est son style, ne venez pas me dire "mais c'est ta mère, elle ne ferait pas ça, elle t'aime, et puis pour un régime je ne vois pas quelles remarques elle pourrait faire" elle en fera, je le sais). Il faut donc je trouve un moyen de perdre du poids en cachette. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je prends n'importe quel conseil, que ce soit pour l'alimentation ou le sport. D'ailleurs si ça peut vous aider, sachez que je peux faire du sport avec des appareils pratiquement tout les midis (je met 5 min pour rentrer chez moi à pied et on a une pause d'1h30, ça me laisse pratiquement une heure pour en faire) et je peux faire des abdos et tout ces autres trucs le soir.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime en secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concilliabulle.* ( un mot qui veut dire conversation secret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Petits problèmes et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser