• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *révérence*

Aller en bas 
AuteurMessage
piluche
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
piluche


Messages : 1
Âge : 27
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : cinéma

*révérence* Empty
MessageSujet: *révérence*   *révérence* Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:08

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Marie
    * Age : 16 ans
    * Surnom(s) : euh...Marie? ^^
    * Localisation : Dans le 64 (Aquitaine)
    * Mes 5 principales qualités : A l'écoute, tolérante, curieuse (non c'est pas un défaut mwai ), attentionnée, et puis drole (un peu, des fois?)
    * Mes 5 principaux défauts : Proscrastinatrice confirmée, moqueuse des fois (mais gentiment hein wiink ), bordélique, impatiente, très timide (enfin pas sur les forums ^^) (ah oui et j'en rajoute deux: j'adoreeee les parenthèses et les smileys, désolée x) )
    * Signe particulier : mmmh je ne sais pas, ma coiffure à la malicia?


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : une edelweiss ou une rose
* Si j'étais une couleur, je serais : mauve, ou grenat
* Si j'étais un lieu, je serais : une vallée verdoyante
* Si j'étais un animal, je serais : un loup
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : 004 (sans hésitation! <3)
* Si j'étais un aliment, je serais : du chocolat langue
* Si j'étais un livre, je serais : Le fantôme de l'opéra
* Si j'étais une célébrité, je serais : alors là??? Aucune idée!
* Si j'étais un film/une série, je serais : Edward aux mains d'argent luve

    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : du ROCK'N'ROLL !!! (Pardon HUHU ) donc :hum: du rock principalement, mais aussi des styles variés (années 80, classique, jazz , métal symphonique, dance, chanson française... enfin tout à part le rap!), en général des vieux titres
    * Ce que tu lis : King, Bellemare et Werber sont mes chouchous, mais ça peut être assez varié, niveau genres, c'est plus, horreur, thriller, fantastique et fantasy + bandes dessinées: garfield, the walking dead, Lanfeust de Troy,...
    * Ce que tu regardes (séries, films) :Tellement de choses! Le cinéma est ma grande passion même si j'ai encore beaucoup à apprendre! Films: Tim Burton luve , Spielberg, Nolan, scorsese,...+ grands classiques et films de la 1ère partie du 20 ème siècle; genres: Drames, horreur, fantastique, comédie, thriller,.. Séries: beaucoup encore une fois, et encore et toujours varié: Lost, Dexter, Scrubs, Star Trek TOS, Malcolm, Six feet under, les Simpsons, The walking Dead, glee, the Vampire Diaries, au delà du réel l'aventure continue, The big bang theory, la famille Addams, the Munsters, HIMYM,...
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : le chocolat, les lasagnes
    * Ton accessoire fétiche : mon bracelet en argent
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : le cinéma, la poésie, les diverses cultures/mythologies/religions du monde, les animaux, les séries télé, le paranormal...
    * Tu détestes : les gens intolérants, égoïstes, les enfants qui pleurent, les choux de Bruxelles,...


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : bonne question! Dans le social surement ^^
* Pour te convaincre, il faut : me persuader ET me convaincre
* Ton rêve : voyager dans le monde entier
* Dans 25 ans, tu te vois… : mon dieu je suis vieille!!! 002
* Autres informations : attention, je risque d'utiliser souvent, humour noir, ironie et 3ème degrés, alors, ne me prenez pas trop au sérieux wiink

voila voila, désolée, ça m'a l'air un peu infâme à lire tout ça HUHU j'espère que j'ai pas trop fait de bêtises avec tous les BBcodes angel
Revenir en haut Aller en bas
 
*révérence*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser