• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SHOUOUT TO GALCHYYY

Aller en bas 
AuteurMessage
Galchy
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Galchy


Messages : 1
Âge : 28
Localisation : Honolulu, Hawaï
Centres d'intérêt : La musique, le chant, le freestyle skiing, les voitures <3

SHOUOUT TO GALCHYYY Empty
MessageSujet: SHOUOUT TO GALCHYYY   SHOUOUT TO GALCHYYY Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:14


    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Lauralee
    * Age : 17 ans
    * Surnom(s) : lol, la plupart du temps hihi
    * Localisation : Honolulu, Hawaï, petit coin de paradis
    * Mes 5 principales qualités : Ponctuelle, à l'écoute des autres, positive, perfectionniste et ambitieuse
    * Mes 5 principaux défauts : Perfectionniste (eh oui, ça peux devenir un défault haha), arrogante, orgeuilleuse, compétitive (alors la, tu l'as dit) et je ne suis pas la patiente incarnée
    * Signe particulier :

J'ai un tatouage qui décris bien ma façon de voir la vie: I am the master of my destiny; I am the captain of my soul -William Ernest Ellen

Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Probablement un coquelicot, ou un hibiscus
* Si j'étais une couleur, je serais : Je n'ai pas de couleur préféré, ça vari selon mon humeur
* Si j'étais un lieu, je serais : Une scène d'un concert, une vallée remplie de fleurs ou bien un moteur de R32 hihi
* Si j'étais un animal, je serais : Probablement un petit minou, ils ont la belle vie ceux-là
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : : 006  -NO HESITATION- il me fait trop marrer
* Si j'étais un aliment, je serais : Peut-être une lasagne... ou une poutine! (aliment typiquement québécois)
* Si j'étais un livre, je serais : Un dictionnaire de définitions des fleurs
* Si j'étais une célébrité, je serais : Beyoncé ou Gordon Ramsay
* Si j'étais un film/une série, je serais :
My sister's keeper


    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Absolument tout, du piano, en passant pas la musique des années 80, en passant par le rock ou le pop ainsi que le rap, autant anglais (shoutout à EMINEM) que français (shoutout à Manu Militari)
    * Ce que tu lis : Des livres ? haha des romans fantastiques, d'aventures ou de suspense, de préférences, les romans à l'eau de rose, ça me saoul haha
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Films américains, en général, ils sont quand même doués pour inventer toutes sortes d'histoires ceux-la, vous ne trouvez pas ?
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Les fruits.... DONNER MOI DES FRUUUIIIITS <3
    * Ton accessoire fétiche : Mon élastique (chouchou hihi) bleu marine
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Je vie pour la musique, j'écris des chansons, je compose des mélodies et je les chante, sinon j'adore les fleurs, c'est tellement beau, j'adore apprendre la signification de celle-ci (saviez-vous que le coquelicot signifiait la tranquillité, le fait que l'on soit bien ?), j'adore aussi le hockey, ça, c'est une autre histoire d'amour entre le sport et moi et finalement, les voitures, se sont des choses tout à fait intrigantes, elles peuvent être sophistiquées, élégantes et puissantes, tout ça en même temps, incroyable
    * Tu détestes :

Les gens égoïstes, manipulateurs et égocentrique, les champignons et les mustangs GT premium

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Soit dans la musique, soit dans un garage
* Pour te convaincre, il faut : Donne moi une seule bonne raison pour que je dise oui, et après on verra
* Ton rêve : Faire le tour du monde, voyager, avoir une Audi R8 et être connue dans le monde pour ma musique
* Dans 25 ans, tu te vois… : Avoir 17 ans + 25
* Autres informations :

  • J'ai vécu dans 2 pays avant d'aboutir à Honolulu : la France et le Canada
    Je suis parfaitement bilingue, anglais et français, autant écris que oral
    Nelson Mandela est une des personne qui m'inspire le plus après ma maman
    J'adore le chewing-gum, j'en ai connu au coca-cola quand j'étais petite, mais maintenant ils n'en font plus.. quelle déception
    Bien que je rêve d'avoir une Audi R8, je rêverais aussi d'avoir une porshe 911 Carrera 4S, grise foncée ou noire, 6 cylindres, ou une Cayman S hihihi boogie 
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOUOUT TO GALCHYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser